Invité
est en ligne
Invité
Milo R. Hawkins
« Je suis Milo Ringan Hawkins. J'ai 21 ans, suis en 4e année à Harvard, et viens du New Hampshire. Je n'aime pas trop me jeter des fleurs, mais on dit principalement du bien de moi. Je ne fais rien pour attirer l'attention ou la sympathie, je me contente juste de faire partager ma vision de la vie : Joyeuse et enthousiaste. Je suis un garçon très sociable, et jamais je n'ai supporté de faire du mal à qui que ce soit. » Be me. • Sociable • Heureux de vivre • Joie communicante • Respectueux • Petit séducteur • Facilement apprécié • Déteste l'ennui • Studieux • Petit Basketteur • Heureux • Altruiste • Attachant • Naturel • Une présence qui remonte tout de suite le moral. Quelques adjectifs résumant la personnalité de Milo. Pour un minimum de concordance avec ce qu'il est, il aura peu de liens négatifs (un peu quand même, sinon c'est pas drôle), mais faut que ça reste logique. | « Devenir étudiant à Harvard est une façon pour moi d'affronter la vie future et partager ma façon d'être avec de nouvelles personnes. Je n'ai jamais eut de mal à me faire des amis, et je suis content d'avoir cette "capacité". Je pense que ce qui plaît chez moi, c'est mon côté naturel, joyeux et attachant. » Je cherche. Un(e) meilleur(e) ami(e). La personne que j'appelle tous les jours et qui connaît ma vie par cœur, on s'harcèle souvent mutuellement pour des conneries. Un complice. (Winthrop) Celui avec qui j'aime passer mon temps libre autour d'un café, à faire des paniers au basket, à faire le con. On se comprend quand il s'agit d'occuper notre temps. Chien & chat. On se cherche, on fait espérer l'autre car on se plaît physiquement l'un et l'autre. Mais au final, on a une certaine complicité même si on passe notre temps à se jouer de l'autre. Autre. Rien de spécifique pour le moment alors.. Proposez ! |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté, vous vivez encore chez vos parents ..?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non très cher Pourquoi donc, vous souhaitez venir vivre chez moi ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semblerait approprié en effet ! /SBAF/
Breeeeef..
Breeeeef..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas