J'ai pas d'idée non, je suis venue en touriste (d'où la tente )
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer
Bon, en gros elle est parfaitement l'inverse de Milo, ça va être compliqué. J'ai déjà une relation un peu chien & chat, mais je pense que du positif bien positif ce sera pas évident !
Mmmm bein j'ai peut-être une idée ! Soit ils ont couchés ensemble par le passé & ont gardés de bonnes relations Soit ils apprendraient à se connaître via l'alliance Dunster/Winthrop et comme Leyna essaie de devenir plus ou moins sympa ils auraient pu devenir amis