Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Milo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie ou bien meilleure amie ! Sinon présente moi Leyna pour que je puisse avori d'autres idées. T'as des idées particulières toi ? Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amiiiiiis Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3850463188 *sors*

J'ai pas d'idée non, je suis venue en touriste Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1881463262 (d'où la tente Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3997999705 )

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1881463262 Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en gros elle est parfaitement l'inverse de Milo, ça va être compliqué. Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1881463262
J'ai déjà une relation un peu chien & chat, mais je pense que du positif bien positif ce sera pas évident ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm bein j'ai peut-être une idée !
Soit ils ont couchés ensemble par le passé & ont gardés de bonnes relations
Soit ils apprendraient à se connaître via l'alliance Dunster/Winthrop et comme Leyna essaie de devenir plus ou moins sympa ils auraient pu devenir amis Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième proposition me plaît bien Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je propose qu'on joue la rencontre en RP & on verra au fils de ceux-ci comment le lien évoluera ? Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii parfait ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en fait un en privé au Tg si tu veux Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au TG, ui ! Je te laisse commencer ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord <33 je le fais d'ici une heure :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)