Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais tout de même pas m'endormir comme ça si ? Surtout que j'étais habillée et c'est une chose que je n'ai jamais fait. Je ne peux pas dormir avec mes vêtements -j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je souris en l'entendant dire que je pouvais dormir, il a sûrement remarqué que j'avais les yeux ouverts pour ne pas m'endormir. Je souris en sentant ses lèvres sur mon front, tiens une marque de tendresse qu'il ne m'avait jamais montré. « J'ai pas dis que tu allais me violer babo, j'ai juste pensé que je ne pouvais pas dormir avec mes vêtements... T'as pas un long t-shirt à me passer? » dis-je en me redressant. Je sorti du lit en tremblant de froid et ouvrit ton armoire pour prendre un premier t-shirt qui passait. Je sorti de la chambre et alla dans la salle de bain l'enfiler rapidement. Bon, il n'était pas super long et si je me baisse, il verra toutes mes fesses mais pas grave. Je me baisserai pas. Je courra à moitié dans la chambre de Konrad, ayant vraiment froid. Je sauta sur le lit avant de me remettre bien sous la couverture et contre lui. La c'était bon, je pouvais bien dormir. Je redressa mon visage et déposa un baiser sur la joue de celui-ci avant de fermer les yeux. Décidant de ne plus retenir l'appelle au sommeil.
(Invité)