Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez bizarre pour moi de parler d'amour avec lui, en sachant qu'il est tout sauf l'homme amoureux idéal. J'évitai simplement ce genre de sujet avec les hommes, même si Thaïs s'était mise en tête de me faire rencontrer des hommes dans le but d'avoir une éventuelle relation sérieuse. J'avais du mal à croire en sa super idée de sortie, tout ce que j'arrivai à faire quand j'avais une rencontre avec un homme, c'est couché avec lui sans pour autant donner suite. Ai-je peur de m'engager? Oui et cela se comprenait avec ce que j'ai vécu lors de ma précédante relation amoureuse. J'essayai de lui faire comprendre ce que voulais dire être en couple pour moi, mais il semblait savoir déjà cela et c'est tant mieux. « Tant mieux si tu le sais et si t'en as marre de la jalousie dis toi que c'est une preuve d'amour même si il ne faut pas non plus en abusé. » dis-je en souriant doucement. Je jouais avec ses doigts tout en l'écoutant parler. « Si tu t'ennuies après deux ans, essaye de faire bouger ton couple, t'as quoi 24 ans t'es encore jeune mais ne tarde pas trop... C'est pas à 40 ans que tu vas pouvoir vivre une vie de couple avec enfant chien et tout le tralala même si t'as déjà un chien. » Je tourna la tête vers le chien qui était en train de dormir pépère sur le canapé, il était vraiment trop beau même si pour ma part je préférai les chats. « C'est pour ça que j'ai du mal à faire confiance aux hommes... Trois ans de célibat c'est long et ... je suis un peu comme toi j'ai des coups d'un soir mais je prend des mecs que je suis certaine de ne jamais revoir et pas de l'université c'est plus sûr et c'est sûrement moins souvent que toi également. » dis-je avec un petit sourire au coin. Je ferma les yeux en sentant sa tête se poser sur la mienne, bizarrement j'étais vraiment lien là. « On est tous compliqué, mon amie ne comprend pas pourquoi je suis aussi pessimiste par rapport à mes relations amoureuses. Disons que même si j'attend, j'ai l'impression que je trouverai jamais le bon alors que je n'ai que 21 ans bientôt... Puis ça se trouve celle qu'il te faut n'est pas loin de toi, il suffit que tu ouvres les yeux. » dis-je en souriant doucement, me blottissant comme un chat contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† le fantasme des hommes, une asiatique. †

jennad Je ne savais même pas si nous étions amis, de vrais amis, j'avais juste craquer sur elle, oui un coup de cœur, je l'ai regardé et j'ai tout de suite flashé sur elle mais pas le coup de foudre à être amoureux d'elle, non je sais pas, je me suis sentis attiré par elle et l'envie de la connaitre vraiment, différemment de ces autres filles avec qui j'ai coucher avec que quelque chose se forme, avec Jenny je veux que quelque chose se forme avec le temps, non en couchant avec. Elle a prit ma main dans la sienne et s'amuse avec mes odigts tout en me disant pour elle sa définition du mot "couple", je savais la définition, j'ai même pratiquer des histoires sérieuses, un maximum de deux ans à chaque fois mais à la fin, toujours la même chose, je me lasse, je m’ennuie.J'suis pas fan des côtés morales des gens mais toi ça passe. lui disais-je souriant, ça faisait du bien de savoir qu'elle voulait me remettre sur le droit chemin, Je sais très bien mais tu sais mourir célibataire avec mon chien, pourquoi pas. je rigolais avant de l'entendre continuer cette fois avec sa morale sur les coups d'un soir J'préfère garder le contact moi même si je t'avoue en avoir eu que je ne connaissais pas et qui n'étaient pas sur la fac. je posais ma tête sur la sienne lui disant que j'étais compliqué mais elle aussi l'était, et elle me disait d'ouvrir les yeux pour trouver la bonne qui n'était surement pas loin, je rigolais presque Je pense comme toi tu sais. Je préfère profiter en attendant puis quand elle sera devant moi, que j'aurais les yeux bien ouverts, je verrais..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais le considérer au juste? Je n'en avais aucune idée mais pour l'instant je profitais simplement de la chaleur de ses bras. J'avais passé une journée de merde et là enfin j'étais bien alors je ne voulais sûrement pas que notre étreint s'arrête d'un coup. Je souris en l'entendant dire qu'il acceptait ma leçon de morale mais qu'il n'acceptait pas les autres. « J'ai le droit à un traitement de faveur? C'est mignon ça. » dis-je en rigolant doucement continuant de jouer avec ses doigts, je suis couturière après tout alors j'ai besoin de souvent toucher. Je leva les yeux au ciel quand il me dit que mourir célibataire avec son chien lui allait très bien, il ne doit pas être seule dans sa tête. « Arrête de dire des conneries plus grosses que toi, on dirait que t'es en train de faire ta crise d'adolescence, mais t'es trop vieux mon gars. » dis-je en tapant sur sa cuisse pour le punir de sa connerie. « Je ne suis pas comme ça, je préfère pas les revoir c'est plus simple pour ma vie et pour ma réputation. Konrad t'as une de ses réputations mec. » dis-je en pouffant de rire avec un sourire au coin. Je me calma rapidement et laissa sa tête se poser contre la mienne, ouais on pourrait passer pour un couple en ce moment et pourtant ça n'était pas le cas. Je soupira doucement. « Si elle te voit profiter comme ça, elle ne se posera pas devant toi banane. » dis-je en tapant une nouvelle fois sur ta cuisse. Il pouvait se montrer vraiment bête quand il s'y mettait. « Tu t'imagines avec une fille comment? Comme moi ? Douce, gentille, souriante, calme et j'en passe et des meilleures? » dis-je en levant les yeux vers lui. Quoi j'ai le droit de me complimenter de temps en temps personne ne le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Je profitais de notre étreinte tant qu'elle pourrait durer, je n'allais rien faire qui puisse la foutre mal à l'aise. Elle était toujours collée à moi, à jouer avec mes doigts en me faisant ses morales C'est ça. je souriais avant de déconner un peu et de lui dire que mourir seule avec mon chien n'était pas si con que ça mais sur le fait c'était moi le con, elle me foutait même une tape sur la cuisse pour dire de telles conneries J'ai toujours été un gamin tu sais. elle me sortait aussi que j'avais une sacrée réputation en riant Je sais t'en fais pas, en 7 ans elle s'est bien développée. ensuite on attaquaient le sujet de la bonne qui arriverait devant nous yeux, celle a qui je serais fidèle et tout le bordel et elle me fit rire en me sortant une de ses remarques Banane ? J'ai vraiment l'air d'une banane ? je rigolais alors que j'avais le droit à une autre tape sur la cuisse. Quel genre de fille ? Toi ? Pourquoi pas après j'en sais trop rien, beaucoup trop me plaisent. j'aime tellement les filles, pour moi je ne peux pas me contenter que d'une fille, je suis un homme à femmeS non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours qu'il sorte des conneries plus grosses que lui, ce qui lui a valu le droit à une tape sur sa cuisse pour qu'il se calme. C'était pire qu'un gosse en pleine crise d'adolescence mais au moins il reconnaissait le fait qu'il était encore un gamin. « T'es même pire qu'un gosse si tu veux savoir mon avis. » dis-je en lui faisant une grimace pour lui montrer mon mécontentement nan mais franchement vouloir vivre seul avec son chien, il faut vraiment être fou ou vieux garçon... mais il ne l'était pas lui, il a eu beaucoup trop de filles dans sa vie. Puis niveau réputation, c'est pas le top mais il n'a pas l'air de s'en inquiété plus que cela et cela montrait encore une fois qu'il était un vrai gamin. « Tu t'en inquiètes même pas, c'est cool t'as l'air heureux de ta vie. » dis-je en levant les yeux au ciel pour montrer mon agacement. Je souris en l'entendant retenir que l'insulte que je lui avais fait, quoi que banane n'est pas vraiment une insulte construite. « Ouais une banane t'as une banane à la place du cerveau pour être polie. » dis-je en levant les yeux vers lui pour finalement lui demander si une fille comme moi lui irait mais sa réponse ne me plu pas vraiment. Je grogna et lâcha sa main finissant par me décaler de lui, m'étant alors fin à notre étreint pourtant si agréable. « Tu changeras pas hein, t'en as rien à foutre de ce que je te dis en vrai. T'es pas possible. » dis-je en me levant du canapé pour aller visiter son appartement ne faisant pas attention à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Oui j'étais un gamin, j'avais 24 piges et je profitais encore de la vie, ma vie est si merdique que je préfère faire le con, dire des conneries et ne louper aucune occasion tant que je le peux, même si elle trouve ça con de ma part. Oui je sais. j'assumais complètement même si ça m'a valu une tape sur la cuisse de sa part. Elle m'annonçait que j'avais une sacrée réputation, ça fait 7 ans que je la traine avec moi Ecoute j'ai pas à me plaindre, je suis un des mecs les plus populaires sur ce campus et ma réputation est comme elle est c'est tout. elle me traitait de banane, je prenais ça sous le ton de l'humour, même si en gros ça voulait dire que j'étais assez débile Reste polie alors. je souriais, la voilà à se complimenter et me demander si elle était mon genre, oui elle l'est comme beaucoup d'autres et elle ne l'a pas apprécier, elle enlève sa main de la mienne, se retire de moi et se lève, je soupire De quoi ? Mais bien sur que si j'en ai a foutre quelque chose de ce que tu dis, t'es mon genre de fille quoi. je restais assis sur le canapé, reposant ma tête dessus, fermant les yeux, situation putain de compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est qu'il était heureux de sa réputation, la chose qu'il n'a sûrement pas compris c'est que sa réputation fait fuir les filles -à part celles qui veulent simplement coucher avec lui. A croire qu'il ne cherchait pas vraiment de relation sérieuse, il était totalement différent de moi en fait. « On est vraiment différent tous les deux. Je préfère être quelqu'un d'invisible plutôt que d'avoir ce genre de réputation. » dis-je en soupirant. On était bien l'un contre l'autre au début mais là il me saoulait, il avait totalement gâcher le moment et je n'avais plus envie de me retrouver proche de lui. Certes il a dit que j'étais son genre de fille mais qu'il y en avait plein d'autre également. Est-ce que j'ai été vexé ? Oui un peu mais cela voulait dire que c'était un homme à femmes et pas autre chose. Il restera comme ça et je ne pourrai rien y changer je le sais très bien. « Laisse tomber et reste simplement comme tu es, ça ne sers à rien que j'essaye de toute façon. Tant que tu ne voudras pas changer ça n'ira pas. » Puis cela ne servait à rien que je pense pouvoir avoir quelque chose avec lui, je me fais des idées comme toujours avec les mecs. Je devrai peut-être me tourner vers les filles, elles sont moins connes que les mecs. J'ouvris une porte et trouva la salle de bain, je m'approcha du miroir et me regarda dans celui-ci, je soupira en voyant ma tête et sorti pour regarder dans les autres pièces trouvant la chambre de Konrad. Combien de fille a pu passer ici sérieusement. J'entra et commença à regarder quel genre de mec il était, le genre de mec à pas faire son lit à croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Oui j'assumais ma réputation, ça faisait fuir les filles autant que ça les attiraient et c'est cette réputation qui faisait de moi l'un des plus populaires sur le campus, et elle trouvait ça illogique que je réagisse de la sorte Si tu veux. qu'elle dise ce qu'elle voulait, j'allais pas devenir le parfait ange non plus, j'avais craquer pour elle mais un coup de foudre amical, elle m'attirait oui, je la voulais dans mon cercle d'amis mais je me rendais compte que c'était un vrai interrogatoire avec elle, elle brisait notre étreinte et se levait même du canapé après avoir entendu ma réponse à sa question, elle était mon genre comme beaucoup d'autres et ça elle ne l'acceptait pas Désolé de te décevoir mais je vais pas devenir l'homme parfait. la voilà faire elle même sa visite de mon appartement, allant dans la salle de bain jusqu'à ma chambre, je me levais allant la rejoindre dedans Oui c'est ma chambre, mon lit pas plié, des fringues éparpillés, ça te convient pas, ça fait trop tombeur ? demandais-je l'air un peu agacé par cet interrogatoire pour juger si je devais faire parti de ses amis ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais énervé et il m'avait énervé comme ça on est deux. J'aurai pensé pouvoir peut-être devenir plus qu'une amie pour lui un jour mais je me demandai maintenant si on pouvait vraiment devenir ami tous les deux. Cela devenait impossible en sachant que je l'avais énervé et qu'il était tout sauf agréable maintenant. Ce n'est pas parce qu'il avait beaucoup de style de fille car au final, je n'avais pas de style de mecs puisque je pouvais tomber amoureuse d'un asiatique comme d'un occident et comme d'un africain. Je préféra ne pas l'écouter et faire simplement la visite de l'appartement toute seule. Cela ne se faisait peut-être pas mais je le faisais quand même. J'entra finalement dans sa chambre et regarda celle-ci, son lit n'était pas fait et c'était typiquement la chambre d'un mec. Je me tourna vers lui quand il parla d'un air agacer, je serra les poings pour éviter de péter un plomb face au ton de sa voix. « Tu vas te calmer tout de suite Konrad. Tu me parles autrement ok? J'ai rien dis sur ta chambre, elle ressemble à celle de tous les mecs. » dis-je en le fusillant du regard. Qu'est ce que j'en avais à foutre qu'il soit un tombeur sérieusement, je ne devrais pas m'occuper de cela c'est sa vie. « T'as sûrement pas apprécier les questions que je t'ai posé, désolé d'avoir déranger monsieur. Je vais te laisser avec ta petite vie et ton putain de caractère. » Je passa à côté de lui en le bousculant sans gentillesse. Je me dirigea vers la porte prenant mon manteau pour l'enfiler tout en marmonnant dans ma barbe. C'est la fin sans avoir commencé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Elle m'avait énervé, tout comme je l'ai énervée, dommage, pourtant ça avait si bien commencé, j'aurais pu croire que nous aurions pu être amis mais à ce que je vois ce sera plus difficile que prévu. Elle s'est levée et fait le tour du proprio elle-même, allant même dans ma chambre, je la rejoints dedans pour venir lui foutre une remarque désobligeante dans la gueule, une remarque qu'elle n'apprécie pas du tout, venant me dire de me calmer et de lui parler autrement T'as rien dis mais tu le penses fort. elle en sortait pour se rendre dans l'entrée et réenfiler son manteau, Okey j'ai merdé avec mon sale caractère mais tu peux avouer que ton questionnaire avait de quoi en souler plus d'un, il te faut vraiment un questionnaire pour choisir tes potes ? lui demandais-je l'ayant rejoint dans l'entrée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)