Invité
est en ligne
Invité
C'était assez bizarre pour moi de parler d'amour avec lui, en sachant qu'il est tout sauf l'homme amoureux idéal. J'évitai simplement ce genre de sujet avec les hommes, même si Thaïs s'était mise en tête de me faire rencontrer des hommes dans le but d'avoir une éventuelle relation sérieuse. J'avais du mal à croire en sa super idée de sortie, tout ce que j'arrivai à faire quand j'avais une rencontre avec un homme, c'est couché avec lui sans pour autant donner suite. Ai-je peur de m'engager? Oui et cela se comprenait avec ce que j'ai vécu lors de ma précédante relation amoureuse. J'essayai de lui faire comprendre ce que voulais dire être en couple pour moi, mais il semblait savoir déjà cela et c'est tant mieux. « Tant mieux si tu le sais et si t'en as marre de la jalousie dis toi que c'est une preuve d'amour même si il ne faut pas non plus en abusé. » dis-je en souriant doucement. Je jouais avec ses doigts tout en l'écoutant parler. « Si tu t'ennuies après deux ans, essaye de faire bouger ton couple, t'as quoi 24 ans t'es encore jeune mais ne tarde pas trop... C'est pas à 40 ans que tu vas pouvoir vivre une vie de couple avec enfant chien et tout le tralala même si t'as déjà un chien. » Je tourna la tête vers le chien qui était en train de dormir pépère sur le canapé, il était vraiment trop beau même si pour ma part je préférai les chats. « C'est pour ça que j'ai du mal à faire confiance aux hommes... Trois ans de célibat c'est long et ... je suis un peu comme toi j'ai des coups d'un soir mais je prend des mecs que je suis certaine de ne jamais revoir et pas de l'université c'est plus sûr et c'est sûrement moins souvent que toi également. » dis-je avec un petit sourire au coin. Je ferma les yeux en sentant sa tête se poser sur la mienne, bizarrement j'étais vraiment lien là. « On est tous compliqué, mon amie ne comprend pas pourquoi je suis aussi pessimiste par rapport à mes relations amoureuses. Disons que même si j'attend, j'ai l'impression que je trouverai jamais le bon alors que je n'ai que 21 ans bientôt... Puis ça se trouve celle qu'il te faut n'est pas loin de toi, il suffit que tu ouvres les yeux. » dis-je en souriant doucement, me blottissant comme un chat contre lui.
(Invité)