Invité
est en ligne
Invité
Il faisait froid, beaucoup trop froid pour qu'une humaine comme moi reste dehors. Il était vraiment temps qu'il trouve un endroit où je peux me réchauffer, sinon je vais mourir congelée. Puis il a fallu que je lui explique que cela ne me dérangeait pas qu'il soit proche avec les filles mais il y a un stade de proche à ne pas dépasser et lui, il le dépasse à chaque fois. « Sérieusement, tu as une amie avec qui tu n'as jamais couché? » dis-je en arquant un sourcil. Bien sûr je ne comptais pas dans le jeu et j'étais plus un début d'amitié qu'autre chose. Il m'invita alors à aller chez lui, mais il retira son invitation pendant que j'allais prendre cela pour une invitation à passer une nuit avec lui. Mais je ne l'avais pas pris comme ça et puis de toute façon là tout de suite, je ne pensais qu'à la chaleur que son appartement pouvait me procurer et à rien d'autre. Je le suivis alors en direction de son appartement qui ne se trouvait pas trop loin d'après lui. Je me colla un peu contre lui pour recevoir un peu de sa chaleur même si cela ne marchait pas vraiment finalement. « Tu vis encore loin ? » dis-je en mordant ma lèvre pour empêcher mes dents de claquer même si elles claquaient toujours finalement. Je fus presque excité quand il me dit qu'ils étaient arrivés. J'entra finalement dans le bâtiment et sauta sur place pour me réchauffer, la prochaine fois je sors le pull à col roulé rien à faire si c'est pas sexy.
(Invité)