Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait froid, beaucoup trop froid pour qu'une humaine comme moi reste dehors. Il était vraiment temps qu'il trouve un endroit où je peux me réchauffer, sinon je vais mourir congelée. Puis il a fallu que je lui explique que cela ne me dérangeait pas qu'il soit proche avec les filles mais il y a un stade de proche à ne pas dépasser et lui, il le dépasse à chaque fois. « Sérieusement, tu as une amie avec qui tu n'as jamais couché? » dis-je en arquant un sourcil. Bien sûr je ne comptais pas dans le jeu et j'étais plus un début d'amitié qu'autre chose. Il m'invita alors à aller chez lui, mais il retira son invitation pendant que j'allais prendre cela pour une invitation à passer une nuit avec lui. Mais je ne l'avais pas pris comme ça et puis de toute façon là tout de suite, je ne pensais qu'à la chaleur que son appartement pouvait me procurer et à rien d'autre. Je le suivis alors en direction de son appartement qui ne se trouvait pas trop loin d'après lui. Je me colla un peu contre lui pour recevoir un peu de sa chaleur même si cela ne marchait pas vraiment finalement. « Tu vis encore loin ? » dis-je en mordant ma lèvre pour empêcher mes dents de claquer même si elles claquaient toujours finalement. Je fus presque excité quand il me dit qu'ils étaient arrivés. J'entra finalement dans le bâtiment et sauta sur place pour me réchauffer, la prochaine fois je sors le pull à col roulé rien à faire si c'est pas sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† le fantasme des hommes, une asiatique. †

jennad Le froid était en train de nous congeler, on marchaient, on accéléraient même le pas sans s'en rendre compte tellement nous avions hâte de trouver de la chaleur. Elle me posa une question qui me fit sourire, une amie avec qui je n'ai pas couché ? Bingo, j'ai trouvé Lullaby. je souriais fier de ma réponse mais je lâchais ce sourire voyant sa tête toujours déçue quand même. elle se collait presque à moi pour ressentir de la chaleur mais rien à faire, le froid allait bientôt en venir à bout de nous, je proposais mon appart avant de revenir sur mes dires mais elle acceptait, ne voulant que de la chaleur autour d'elle. On arrivaient dans Central Square, dans l'immeuble en question puis les escaliers, traverser le couloir et arriver devant la porte de mon appart Nous y voilà. j'insérais la clé dans la serruer et ouvrait la porte, la laissant entrer avant d'entrer également et de refermer cette porte derrière moi Home Sweet Home. bienvenue chez moi, au chaud.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid était vraiment une chose que j'avais du mal à supporter, pourtant je viens du Canada et là-haut le froid est beaucoup plus présent qu'aux Etats-Unis. Généralement j'hibernai durant cette période, mais ici je ne pouvais pas. Puis voilà qu'il était tout fier de me dire qu'il n'avait pas couché avec une de ses amies... mais les autres si ? « Sérieusement Konrad, faudra un jour que tu te calmes et que tu te poses avec quelqu'un. C'est pas en continuant comme ça que tu trouveras vraiment quelqu'un. » dis-je désespéré par son attitude. J'entra finalement le hall de son immeuble et le suivit dans son appartement. Je frotta sur mes bras pour sentir la chaleur avant de retirer son manteau finalement. Je retira également mes chaussures avant de me tourner vers Konrad. « Tu n'aurais pas une couverture pour que je me réchauffe ? A moins que tu veux me réchauffer par un câlin ? » dis-je avec un grand sourire. Je sais, je ne suis pas très en accord avec mes paroles et ce que je pense de lui. Mais au fond, je l'aime bien Konrad j'aimerai juste qu'il change. Puis je suis tactile aussi, je n'ai pas reçu assez d'attention quand j'étais adolescente alors je me rattrape aujourd'hui. J'alla m'installer sur le canapé repliant mes jambes sous moi pour me réchauffer comme je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad On avaient de plus en plus froid, nos pas s'accéléraient mais elle continuait toujours avec ses questions parfois chiantes mais j'allais pas rompre la conversation en me taisant, je venais lui répondre parfois amusé même si je voyais bien que ça ne l'amusait pas du tout Jenny, arrête toi là s'il te plait. je n'avais pas besoin de ses leçons de moral, de ce que j'avais besoin ou de ce que je devais faire, j'étais assez grand pour décider tout seul. On arrivaient assez vite à mon appartement, elle se pressait d'entrer pour retirer son manteau, je refermais la porte et aussitôt j'avais le droit à l'entendre dire qu'elle avait besoin d'une couverture ou d'un câlin, je rigolais presque me retournant J'te comprend plus là. elle voulait un câlin alors qu'elle me reprochait d'être trop proche avec les filles ? Je la vis s'asseoir sur le canapé, je la rejoignais m'asseyant à côté d'elle et venant la prendre dans mes bras, elle l'avait son câlin, et la limite du proche n'était pas dépassé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grogna dans ma barbe quand il me dit d'arrêter là, à croire que j'avais taper au bon endroit mais j'allais juste m'arrêter là. Ma journée a été assez pourri pour que j'évite de me prendre la tête avec lui pour une histoire qui me regardait même pas finalement. Je souris et entra dans son appartement rapidement essayant de me réchauffer le mieux possible, mais je suis quelqu'un de tactile alors un câlin ne me dérangeait pas le moindre du monde. J'haussa les épaules quand il me dit qu'il me comprenait pas et alla m'asseoir sur le canapé en essayant de me réchauffer le mieux possible. Il vient finalement s'asseoir à côté de moi me prenant ainsi dans ses bras chaud, je soupire de plaisir et pose ma tête sur son épaule. « Je sais que tu me comprends pas, mais c'est un câlin amical je suis tactile et tu le sais nan? Puis, c'est pour me réchauffer aussi. Je suis gelé. » pose mes mains dans son cou pour lui montrer que j'étais vraiment gelée. Je me cala un peu plus contre lui et ferma les yeux, appréciant sa chaleur du mieux que je pouvais. « Ca fait du bien merci beaucoup Konrad. » Je souris et ouvris les yeux, redressant ma tête tout en regardant autour de moi, toujours dans les bras de mon ami. « C'est comme ça alors chez toi... Ca ne ressemble pas vraiment au Konrad tombeur. » dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Nous voilà dans mon appartement, loin de ce froid qui nous refroidissaient à une vitesse folle, elle se pressait de retirer son manteau et de se fourrer dans le canapé en me demandant si elle pouvait avoir un câlin, je souriais, même si je lui disais que je ne la comprenais pas, je venais quand même sur le canapé pour la serrer contre moi. Oui je sais t'en fais pas. répondais-je la sentant un peu plus se coller contre moi, elle avait vraiment besoin de chaleur, les mains qu'elle glissaient dans ma nuque était une preuve, une preuve qui me donnait des frissons par tout le froid qu'elle dégageait mais elle me remerciait tout de même pour ce câlin De rien Jenny. elle redressait sa tête pour observer les alentours me disant que mon appartement ne ressemblait pas tant que ça à ce que j'étais auprès des filles, je rigolais venant lui répondre Tu vois que je peux te montrer que je ne suis pas qu'un tombeur. c'était pas considéré comme une preuve mais bon ça ne pouvait qu'aller en ma faveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, il n'aurait pas pu me refuser ce câlin car je lui plaisais et même si il savait qu'il n'aurait rien de moi, il ne pouvait pas refuser un contact physique avec moi -même si ce n'est qu'un câlin, c'est déjà beaucoup. Konrad est chaud, c'est bizarre en sachant qu'il venait de dehors mais d'un côté c'était plutôt bien pour moi. Au moins, j'avais ma bouillotte et c'était cool. Il comprenait pas mon élan de tendresse mais il savait très bien que je suis tactile alors un élan de tendresse c'est dans mon habitude. Je commença à frotter mes mains ensemble n'ayant pas trouvé un endroit où les réchauffer, je finis par les mettre entre mes cuisses, n'allant tout de même pas déranger Konrad avec mes mains glacées. Je me mis à regarder son logement avec plus d'attention, cela ne ressemblait pas avec un appartement de tombeur mais après, un appartement reste un appartement pas une personne. « Après l'appartement ne fait pas le moine hein. » le regarde avec un sourire au coin. Je me moquais de lui mais au fond je savais qu'il n'était pas aussi connard qu'il le montre. Il essaye juste de se protéger de quelque chose que je ne connais pas moi non plus, l'amour? « Je rigole, je sais que t'es pas comme ça mais tu devrais montré ton vrai visage à tout le monde... D'ailleurs pourquoi tu es comme ça konrad? Pourquoi tu tournes toujours autour des filles comme ça? Tu ne peux pas te poser simplement? » dis-je en reposant ma tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Me voilà à la sentir contre moi, sa tête posée contre mon épaule, ses bras autour de moi, comme terme de proximité c'est raisonnable, et tant mieux qu'elle soit tactile, j'aime ça et rien n'est ambiguë, je suis là pour la réchauffer après tout, sans sous-entendus. La voilà à redresser légèrement sa tête pour venir me dire que l'appartement n'était pas révélateur de ce que j'étais, je souriais, c'était vrai, j'étais coureur de jupon et un connard mais j'ai toujours su garder mon appartement niquel, sauf quelque fois quand j'ai vraiment la flemme puis doggy n'arrange rien, ce chien est couvert de poils et en laisse partout, enfin bref. Pas faux. elle souriait puis la voilà encore à me questionner, savoir pourquoi je suis comme ça avec les filles, avec tout le monde, elle repose sa tête contre mon épaule attendant ma réponse J'ai essayé mais à chaque fois, l'échec, donc j'ai arrêté tout simplement. j'ai essayé, d'abord Madelyn puis Maydison, puis Jasmine ou encore Emma et Grace et Aphrodite et encore d'autres mais à la fin toujours la même chose, plus rien n'allait, obligé de retrouver mon célibat, ma liberté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait environ trois ans que j'étais célibataire, j'avais eu certes des relations entre temps mais cela n'allait jamais aussi loin. J'étais pourtant bien dans ses bras, il était accueillant et je ne comprenais vraiment pas pourquoi il n'arrivait pas à se poser avec une fille. Quand il me dit qu'il avait déjà essayé mais qu'à chaque fois c'était un échec, j'arqua un sourcil prenant une de ses mains dans la mienne. « Et tu sais pourquoi ça a été un échec? Franchement Konrad, tu pourrais vraiment trouver quelqu'un de bien si tu le voulais. Même si tu aimes ta liberté être en couple ne veut pas forcément dire mariage. Etre couple veut simplement dire ne pas tromper et coucher avec une autre, pour le reste tu es libre... Enfin ça c'est ma définition du mot couple. » Dis-je en haussant les épaules. Je n'ai jamais été libre avec mon ex, j'ai été en quelque sorte sa chose pendant plus de deux ans, je l'ai aimé et j'ai simplement tout subi par amour. « Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de chance en amour, Konrad. Ca fait trois ans que je suis célibataire, mon ex était un drogué qui me battait dessus quand je vivais encore au Canada. Ce n'est pas pour autant que j'ai baissé les bras. » dis-je en regardant en face de moi. Cela ne me dérangeait pas de parler de cela car après tout c'était ma vie et je l'assumai complètement. Je trouverai un jour quelqu'un qui m'aimera et que j'aimerai en retour, il faut juste attendre qu'il se manifeste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Je suis tombé que trois fois amoureux, la première fois était avec Madelyn mais c'était à une époque compliqué, je me suis tourné vers la drogue et ça l'a pas fait pour elle puis il y a eu Maydison quand je suis arrivé mais à la fin ça ne marchait plus puis il y a eu Grace et ce fut la même chose, en plus douloureux. J'arrête maintenant de me prendre la tête j'en ai marre, je profite, moi ça me va comme ça, ceux que ça dérange, qu'ils aillent se faire foutre. Je la sentais prendre ma main dans la sienne essayant de me faire sa petite morale sur "être en couple". Jenny, je sais tout ça, j'ai essayé je sais pas combien de fois mais à la fin j'y arrive plus, même après deux ans de relations, je m’ennuie. elle me faisait part de sa peine de cœur, elle était vraiment amoureuse pour subir tout ça mais en me disant ça elle voulait me rendre plus fort sur cette faiblesse que j'ai Désolé pour toi. Je ne baisse pas les bras je te rassure, j'attends aussi la bonne, juste que je n'attends pas sans rien faire, j'y arrive pas. qu'elle me comprenne tant mieux, qu'elle n'y arrive pas je pouvais rien faire J'suis difficile à comprendre, je sais Jenny. je souriais légèrement venant poser ma tête sur la sienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)