Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passa une main dans mes cheveux, étant en train de préparé un plateau pour une table de six. Il m'était difficile de me concentrer avec ses putains de cheveux qui ne voulaient pas rester en place. Ce n'était définitivement pas ma journée, j'avais renversé un plateau -heureusement fini dans la cuisine. Je suis arrivée en retard à cause de mon prof qui m'a retenu et j'en passe et des meilleurs. Vivement que cette journée se termine, il ne me restait plus que trente minutes de services et je pourrai rentrer chez moi tranquillement. Je pris une grande bouffée d'air et afficha un sourire sur mes lèvres avant d'aller servir la commande de la table 8. Mon service se termina assez rapidement, j'étais dans les vestiaires en train de me changer revêtant un pantalon serrant à motif et une veste en jean rentré à moitié dans mon pantalon avec un bonnet jaune sur ma tête. Je salua mes collègues et sortit par la porte de devant, souriant au client avant de sortir mon portable pour regarder mes messages. Je fus surprise quand ma tête rencontra un torse plutôt musclé. Je grogna et releva la tête avant de croiser le regard de Konrad. J'arqua un sourcil avant d'afficher un sourire sur mon visage. « Qu'est ce que tu fais ici ? » dis-je en remettant mon portable dans mon sac. Je n'avais même pas regarder mes messages, Konrad est un très bel homme et il le savait. Même si il me plaisait physiquement ce n'était pas le cas au niveau de sa façon d'être à coucher avec toutes les filles qui passaient. Moi qui ne fais pas confiance aux hommes, en voyant Konrad comme exemple cela se comprendre. Belle gueule mais quand on regarde à l'intérieur c'est autre chose... Enfin cela ne veux pas dire que je ne m'entend pas avec lui, juste amicalement seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† le fantasme des hommes, une asiatique. †

jennad J'avais envie de la voir, Jenny, cette asiatique occupe mes pensées depuis quelques temps, je sais pas mais je sais que je l'attire mais que par ce que je dégage pas par ce que je suis ou mes attitudes, je ne joue pas avec ça, non, je veux vraiment lui montrer que même si je suis un connard, ce n'est qu'une carapace, au fond je peux être touchant, certaines personnes pourraient le lui confirmer. Me voilà quitter mon appartement, pour me rendre dans Inman Square et arriver devant le Hobo où elle en sortait au même moment. Timing parfait devrais-je me dire, elle relevait la tête quittant son portable des yeux, surprise de me voir, je souriais J'suis venu te voir. j'étais du genre à aller au fond des choses et à ne pas tourner autour du pot, j'étais venu pour elle, passer du temps avec elle, lui montrer qu'à part être ce connard, je peux être un autre type de mec.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée de merde si on peut dire, j'avais enfin fini mon service au lord hobo et je pouvais enfin respirer calmement. Enfin, c'est ce que j'ai cru puisque je me retrouva face à Konrad, ne fus-je pas surpris en le voyant dehors. J'ai pensé qu'il était là par pure hasard puisque beaucoup d'étudiant de l'université venait au Lord Hobo mais d'après sa réponse monsieur était là pour moi. J'arqua un sourcil surpris, non pas qu'il n'avait pas l'habitude d'être comme ça mais ... il sait très bien que je n'ai pas confiance en lui pour la simple et bonne raison que c'est un homme à femme. On entendait assez parler de lui dans l'université et puis... il devait avoir plusieurs filles dans le collimateur et je n'avais pas envie d'en faire parti. J'ai longtemps été attiré par des mecs dans son genre et même si je suis toujours attiré par son physique ça ne pourra jamais aller plus loin avec lui. Je ne serai qu'un numéro dans ses conquêtes et je vaux plus que cela. « Ah oui? Tu es venu me voir ... et pourquoi ? » dis-je en penchant la tête en souriant. Konrad aurait pu être un bon petit copain si il n'avait pas été aussi connard avec les filles? C'est juste ce côté là de sa personnalité qui m'énervait. « Je te manquais alors que tu étais avec toutes ses filles? C'est bizarre... Elles s'appellent comment... Il y a une Emma nan ? » dis-je en arquant un sourcil avant d'afficher un sourire sur mes lèvres. J'étais une vrai peste quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad J'étais venu ici pour la voir elle et pas par hasard, juste elle, Jenny. Disons qu'elle à su me marquer, elle est très mignonne physiquement et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne la veux pas dans mon lit, je veux changer la donne pour une fois, je veux la connaitre et surtout faire en sorte qu'elle me connaisse, elle ne connait que le connard de service à mi-temps coureur de jupon, je veux qu'elle voit que derrière cette carapace, je suis un autre Konrad. Je suis là, je me pointe devant l'entrée du Lord Hobo et au même moment, elle en sort, son service devant être terminé, je la surprends à être ici, et encore plus quand je lui fais savoir que c'est pour elle que je suis venu et non pour autre chose ou un simple hasard. Parce que j'avais envie de venir te voir, simplement. je souriais légèrement puis la voilà à me provoquer et jouer avec ma carapace, elle pouvait être une peste parfois et ça ne me dérangeais pas, au contraire, j'apprenais à savoir qui elle pouvait être selon ses sauts d'humeurs Non, j'étais chez moi et j'avais envie de venir te voir c'est tout. je sais qu'elle déteste mon caractère, la façon dont j'agis et me comporte, je sais que je l'attire physiquement, ce qui bloque c'est ce que je suis, je veux y remédier et lui faire voir qu'elle peut autant être attiré par mon physique que par ce que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment du mal à faire confiance à un mec. Je ne savais très bien qu'au fond Konrad n'était peut-être pas comme il le laissait paraître depuis le début, mais cela n'empêchait en rien ma méfiance. Au fond, je ne savais même pas ce qu'il cherchait de moi et c'est ça qui m'inquiétait. Il savait très bien qu'il me plaisait physiquement -il faut dire qu'il plaît un peu à tout le monde mais bon. Je soupira doucement avant de mettre mes mains dans mes poches, nan j'avais trop froid pour rester ici à rien faire. « Okay, tu es venue ici pour moi... donc on bouge ? Tu veux m'emmener où Konrad ? » dis-je en remontant mon écharpe pour ne pas attraper la crève, ça sera la meilleure de la journée ça. Je regardai autour de moi remarquant alors les décorations de Noël, mon anniversaire approchait à grand pas ... J'allais enfin être majeure aux Etats-Unis. « Il faudra quand même que tu me dises un jour ce que tu attends de moi Konrad. Si tu souhaites m'avoir dans ma vie ou si tu veux voir si cela peux aller plus loin que ça. Mais là tu me perturbes totalement. » dis-je d'une voix basse comme si je m'adressai à moi-même alors que c'est à lui que je parlai ou du moins, mes paroles lui sont destinées. Si on continue à ne pas bouger, je vais finir vraiment congelé. Il fait vraiment trop froid dehors c'est horrible et pourtant je viens du Canada please. « Au fait, it's a date? » dis-je avec un sourire au coin tout en le regardant dans les yeux. Mon dieu, il faut toujours que je parle avant de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Je sais qu'elle ne me fait pas confiance, je le sais et je veux lui montrer qu'elle peut, on va dire que Jenny est mon coup de cœur du moment, elle a su me marquer et je veux tout faire pour qu'elle voit que je ne suis pas que ce coureur de jupon et ce connard que je montre tant, ce n'est que la surface, je veux l'emmener plus en profondeur. On bouge oui mais où ? J'en sais vraiment rien. lui répondais-je, c'est vrai qu'il caillait, je foutais aussi mes mains dans les poches de mon jean, nous voilà à quitter le Hobo pour arpenter les trottoirs cambridgiens. Ouais je sais c'est bizarre mais je cherche pas à coucher avec toi, même si tu peux le penser, non, j'veux juste te connaitre et que tu apprennes à mieux me connaitre. j'allais toujours droit au but avec n'importe qui, ma franchise me tuera un jour c'est clair mais tant que je vis, autant en profiter et continuer de l'utiliser. La voilà qui sourit et qui me demande si c'est un rendez-vous, je souris légèrement J'en sais trop rien, tu penses ? demandais-je à la jeune asiatique qui a su me faire quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que j'avais vraiment envie de bouger là tout de suite car j'étais en train de gelé sur place sérieusement. Je soupira doucement en l'entendant dire qu'il ne savait pas où aller, c'était bien un mec n'empêche. C'est toujours à la fille de prendre des décisions, je me mis tout de même à marcher à côté de lui mes mains dans mes poches ayant beaucoup trop froid à celles-ci. Après comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, il a fallu que je lui demande ce qu'il cherchait de moi en fait, car cela me perturbais vraiment sa façon d'être. « Tu veux que j'essaye de connaître la bonne partie en toi ? Mais cela servira à quoi au final... Certes, je pourrai avoir plus confiance en toi mais cela n'empêchera pas que tu seras toujours le même avec les filles. » dis-je en souriant doucement. Je viens ensuite refermer un peu plus mon manteau, le vent venait frapper mon visage rendant mes joues et mon nez rouges à cause du froid. Il fallu que je continue dans ma lancé en lui demandant si c'était un rendez-vous ce qu'on était en train de faire mais encore une fois il ne répondit pas clairement à ma question -cela ne change pas de d'habitude. J'haussa les épaules et regarda devant moi. « Cela dépend ce que tu as envie en fait. » dis-je en haussant les épaules. La prochaine fois je prendrai une bouillotte pour réchauffer tout mon corps car là c'était vraiment horrible. La tout de suite, je voulais une cheminé avec un feu de bois, une grosse couverture et un chocolat bien chaud avec de la guimauve dedans et je serai la femme la plus heureuse du monde. « Je ne sens plus mes doigts, il faut vraiment qu'on trouve un endroit où entrer je suis couturière non de dieu. » dis-je en gonflant mes joues montrant mon mécontentement ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Il commençait sérieusement à faire de plus en plus froid, et Jenny semblait être encore plus atteinte que moi par ce froid, j'étais d'accord pour bouger, on allaient pas rester planter là, elle prit l'initiative d'engager la marche, je ne faisais que la suivre et on quittaient le Lord Hobo pour le trottoir de la rue adjacente. Et j'avais ensuite le droit à un vrai interrogatoire de sa part sur mes intentions vis-à-vis d'elle C’est juste parce que je suis trop proche des filles que tu m'aimes pas ? j'avais du mal à saisir ce qu'elle venait de dire sur le moment et elle enchainait dans la volée en me demandant si ce qui était en train de se passer là, était oui ou non un rendez-vous, je souriais faiblement mais j'en savais trop rien pour tout dire, je préférais lui laisser la réponse même si j'étais d'accord avec elle, tout dépend de ce qu'on comptent faire. Pas faux. ajoutais-je marchant à ses côtés, je la voyais de plus en plus essayer de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait Y a mon appart dans le quartier voisin mais tu va surement trouver ça bizarre donc oublie l'idée.. le chauffage marchait, il faisait chaud, l'endroit parfait pour se remettre du froid mais je ne voulais pas qu'elle pense que c'était un plan tordu de ma part, pour une fois pas du tout, je voulais juste pas qu'elle attrape la crève à cause de moi car je la fais marcher car je voulais la voir et j'ai l'impression qu'elle perd son temps, juste une impression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pourtant pas une fille compliquée quand on parlait de garçon, physiquement je pouvais tomber amoureuse de n'importe qui mais à croire que les mecs en on décidé autrement. Je savais très bien que Konrad était au fond de lui quelqu'un de bien, il essayait de me le faire découvrir mais pour l'instant il ne m'a pas encore convaincu que sa bienveillance est au dessus de son côté connard. Je le questionnai alors et je fini par froncer en entendant sa réplique, ce n'était pas parce qu'il était proche des filles, c'est juste qu'il a tendance à être plus que proche avec une fille et tout le monde le sait. « Il y a proche et proche konrard, tu es plus que proche avec les filles et tu le sais très bien. » dis-je toujours en souriant. Quand au coup du rendez-vous, il n'avait pas l'air très sûr que ça en soit un alors ça n'en sera pas hein tant pis. Mais là de toute façon, je voulais plus un endroit pour me réchauffer qu'autre chose. Je tourna la tête vers lui quand il proposa son appartement mais il retira bien vite sa proposition. C'est vrai qu'en pensant cela peut me faire penser qu'il voulait une nuit avec moi. Mais là je m'en foutais totalement, j'avais trop froid et je sais me défendre. « Allons chez toi alors, mais je tiens à te préciser que j'ai fais du self défense... On ne sait jamais. » dis-je avant de rire. Ce n'est pas que je pensai qu'il allait me sauter dessus pour me violer loin de là, c'est juste que j'avais peur de ne pas pouvoir me retenir si il me charmait trop... Après tout cela fait combien de temps que je n'ai pas eu de rapport? Un certain moment maintenant, vive le célibat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Jenny n'était pas une fille facile, ça se voyait direct mais elle ne semblait pas non plus compliqué, c’est juste qu'elle se méfie des gars dans mon genre, et je la comprend totalement, ça se voit direct qu'elle accroche pas sur les bad boys qui ne cessent de coucher avec une fille différente presque chaque jours, c'était dans mon genre oui, ce que je montrais, ce que je dégageais mais ce n'était que la surface, une carapace qui s'est greffée à moi depuis trop longtemps maintenant. J'ai direct accroché quand je l'ai vu, elle a son petit brin de charme qui a su me toucher et je dois dire qu'elle est mon coup de cœur du moment, rien de sentimental, je ne suis pas dingue d'elle et je ne vais pas tout faire pour sortir avec ou coucher avec, non, juste lui montrer que je peux être différent si elle apprend à bien me connaitre. Oui je sais très bien. j'allais pas nier ses dires, j'étais à la fois proches des filles et à la fois plus que proches des filles, c'est ça qu'elle me reprochait, c'est ça qui faisait qu'elle se méfiait, elle ne voulait pas être l'une d'elle, je ne le voulais pas non plus mais fallait pour ça qu'elle est confiance en moi. Je la voyais de plus en plus refroidir, je devais avouer que moi aussi je gelais de plus en plus, je proposais qu'on aillent au chaud chez moi mais je revenais sur mes dires pour pas qu'elle se fasse des idées mais elle semblait approuver et accepter qu'on y aillent, en jouant sur l'humour me disant qu'elle a prit des cours de self-defense, je souriais j4vais pas me risquer à me prendre un coup alors. répondis-je accélérant le pas pour filer dans Central Square.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)