Invité
est en ligne
Invité
Je passa une main dans mes cheveux, étant en train de préparé un plateau pour une table de six. Il m'était difficile de me concentrer avec ses putains de cheveux qui ne voulaient pas rester en place. Ce n'était définitivement pas ma journée, j'avais renversé un plateau -heureusement fini dans la cuisine. Je suis arrivée en retard à cause de mon prof qui m'a retenu et j'en passe et des meilleurs. Vivement que cette journée se termine, il ne me restait plus que trente minutes de services et je pourrai rentrer chez moi tranquillement. Je pris une grande bouffée d'air et afficha un sourire sur mes lèvres avant d'aller servir la commande de la table 8. Mon service se termina assez rapidement, j'étais dans les vestiaires en train de me changer revêtant un pantalon serrant à motif et une veste en jean rentré à moitié dans mon pantalon avec un bonnet jaune sur ma tête. Je salua mes collègues et sortit par la porte de devant, souriant au client avant de sortir mon portable pour regarder mes messages. Je fus surprise quand ma tête rencontra un torse plutôt musclé. Je grogna et releva la tête avant de croiser le regard de Konrad. J'arqua un sourcil avant d'afficher un sourire sur mon visage. « Qu'est ce que tu fais ici ? » dis-je en remettant mon portable dans mon sac. Je n'avais même pas regarder mes messages, Konrad est un très bel homme et il le savait. Même si il me plaisait physiquement ce n'était pas le cas au niveau de sa façon d'être à coucher avec toutes les filles qui passaient. Moi qui ne fais pas confiance aux hommes, en voyant Konrad comme exemple cela se comprendre. Belle gueule mais quand on regarde à l'intérieur c'est autre chose... Enfin cela ne veux pas dire que je ne m'entend pas avec lui, juste amicalement seulement.
(Invité)