Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le fantasme des hommes, une asiatique feat. konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc que je supportai pas c'est le fait qu'on me parle mal alors que je ne l'ai pas agressé. Est-ce que je lui ai parlé mal? Est-ce que je me suis montrée agressive ? Nan alors il n'avait aucune raison d'être comme ça avec moi. Peut-être que je l'ai saoulé avec mon questionnaire mais je voulais juste comprendre pourquoi il était comme ça. Et puis avais-je fais une remarque sur sa chambre? Sûrement pas puisque les chambres des mecs sont comme ça généralement. Je soupira fortement et décida de partir ne voulant pas me retrouver une minute de plus avec un type aussi désagréable que lui. « Tu penses mal et quand on ne connaît pas on ne dit rien. » J'avais enfilé mon manteau prête à remettre mes bottes. Je me retourna quand je l'entendis parler, le regardant de haut en bas je fini par arquer un sourcil. « Je n'ai que peu d'ami konrad, j'ai beaucoup de copain amicalement mais cela ne sont pas tous mes amis. Alors oui, je choisi mes amis avec précautions si cela te dérange alors ne soyons pas amis et restons connaissances. Alors oui, je t'ai fais passer un questionnaire pour essayer de te comprendre mais je vais laisser tomber ça t'es trop compliqué pour moi. » Je remis mes bottes et me posa en face de toi. « Tu sais Konrad j'ai vraiment aimé ce moment de tendresse qu'on a eu tous les deux, je suis sûre que tu n'en as pas souvent des moments comme cela. Mais c'est pas en agissant comme ça que tu auras mon attention et mon amitié. Je ne t'ai pas agressé je ne vois pas pourquoi tu l'as fait. C'est bien le truc que je ne supporte pas. » dis-je en secouant la tête pour approuver mes dires. « Je vais toujours être attiré par toi et tu vas toujours vouloir m'approcher parce que tu t'es intéressé à moi mais honnêtement... Je ne sais pas où cela peut vraiment nous mener. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† le fantasme des hommes, une asiatique. †

jennad Je l'avais agressé, mais j'avais mal pris sa remarque c'est tout, je me suis mis sur la défense et je lui ai mal parlé mais elle m'a soulé avec son questionnaire, je suis pas un objet qu'elle choisit en faisant une liste qui lui convient. N'ayant pas aimer se sentir agressée, la voilà à revenir vers l'entrée, enfiler son manteau et moi la rejoindre pour lui dire pourquoi ce questionnaire et elle essaye de se justifier Je t'ai dis que j'étais compliqué. elle enfilait ses bottes et continuait son monologue Moi aussi j'ai vraiment aimé mais avec mon sale caractère j'ai jamais dis que ce serait facile d'essayer de te montrer que je peux être différent, c'est pas en passant du temps ensemble une fois que je vais pouvoir te montrer que je suis différent. elle finissait par me dire qu'elle sera toujours attirée par moi et de même pour moi avec elle mais qu'elle ne savait pas où cela allait nous mener J'en sais rien où cela va nous mener mais faisons en sorte que ça nous mène sur un chemin où tu pourras me considérer comme un ami. j'avais un faible sourire.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes étaient beaucoup trop compliqués pour moi, je devrai vraiment me tourner vers les filles. Même si je n'ai jamais été attiré par l'une d'elle, cela me changera des mecs. Beaucoup de filles font cela après tout une fille est plus douce et plus sentimentale qu'un homme et c'est exactement ce dont j'avais besoin. J'étais sur le point de partir car monsieur s'est énervé car je lui ai fait passer un questionnaire sois disant alors que ce n'était pas vrai, un questionnaire c'est plus long... « T'es pire que compliqué même. Désolé mais je suis quelqu'un de franche, je dis toujours ce que je pense et c'est peut-être pas bon mais je préfère être honnête. » C'est en étant franche qu'on peut aider les autres et je suis une oreille attentive beaucoup viennent me parler et je fais de mon mieux pour les aider mais lui ne voulait pas de mon aide, je l'avais compris maintenant. J'étais prête à partir et pourtant je ne bougeais pas, je continuais de discuter avec lui. « Ca ne se fera pas en une fois, c'est certain. On avait fait un pas en avant mais on vient de reculer de deux pas Konrad. » dis-je en soupirant passant une main dans mes cheveux. J'aurai peut-être pas du venir chez lui, on aurait du aller dans un lieu publique ça aurait été beaucoup plus simple et on n'aurait pas eu se contact physique si doux mais si problématique à la fois. « Pourquoi tu veux devenir autant mon ami Konrad? Suis-je aussi populaire que toi? Mais sûrement pas pour la même raison alors... » Je détourna le regard et soupira doucement mettant mes mains dans mes poches de manteau. « On devrait faire quoi alors Konrad? Là tout de suite? On devrait faire quoi ? » dis-je en tournant le visage vers lui pour le questionner du regard. Je devais partir ou rester avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Je suis compliqué je le sais e je l'ai prévenu mais avec mon caractère de merde je me suis énervé, puis elle en a subit les frais et elle n'a pas aimé que je lui parle de la sorte. Elle a quittée ma chambre pour aller dans l'entrée, remettre son manteau et je suis là à essayer de la retenir même si il y a de faibles chances qu'elle reste. J'ai pas besoin que tu me dises quoi faire c'est tout, juste que tu me dise ton avis. elle continuait de remettre ses bottes et je lui disais que ça ne se fera pas en un moment passé ensemble, elle approuvait Oui je sais. elle pouvait partir maintenant qu'elle était prête, mais non, elle restait, elle restait et me parlait Parce que j'ai envie. Tu m'as tapé dans l'oeil Jenny, j'ai pas envie d'être une simple connaissance à tes yeux. elle me demandait quoi faire maintenant Pars si t'en as envie ou reste mais si tu pars ces encore de deux pas qu'on reculent. je la laissais décider, moi je quittais l'entrée en soupirant allant m'allonger sur mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait juste mon avis, il ne voulait pas que je lui dise quoi faire... Cela revenait au même dans un certain sens mais j'allais faire ce qu'il voulait. Je lui donnerai simplement mon avis comme ça il ne pourra plus utilisé ce ton agressif avec moi. Qu'il essaye même pas de le refaire sinon la prochaine fois je ne retiens pas ma main et il s'en prend vraiment une. « Je te donnerai que mon avis alors plus aucun conseil que mon avis. D'accord j'ai pigé. » dis-je en soupirant doucement. Ce n'était pas dans mon habitude mais je devais faire des efforts aussi de mon côté après tout. Mais une chose que je comprenais pas, je ne savais pas pourquoi il voulait absolument devenir ami avec moi. Je lui avais tapé dans l'oeil, j'espère d'ailleurs ne pas y avoir été trop fort. Je souris doucement à ses paroles et approuve de la tête doucement. « Je t'ai tapé dans l'oeil ... amicalement alors? Je comprend mieux maintenant. » dis-je en approuvant de la tête doucement. Maintenant que pouvais-je faire? Rester ou bien partir... Il avait raison si je partais maintenant, on reculait encore de deux pas. Je resta dans l'entré alors que lui était parti sûrement dans sa chambre. Je grogna et fini par retirer mes chaussures et mon manteau reposant mes affaires avant de marcher dans le couloir. Je le vis allongé sur son lit, j'entra dans la chambre et m'allongea à côté de lui posant ma tête sur son épaule, fermant les yeux ainsi. « T'as de la chance que je ne suis pas du genre à détester le monde. » dis-je avec un petit sourire au coin. Je me blottis un peu plus contre lui et soupira de bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Son avis, juste lui m'importait, je n'avais pas besoin qu'on choisisse à ma place ou qu'on me dise quoi faire, j'étais assez grand et mature pour prendr'étite les bonnes décisions même si je pouvais paraitre gamin. Parfait. lui répondais-je réalisant qu'on reculaient au lieu d'avancer, puis je lui disais qu'elle m'avait tapée dans l'oeil, que c'était pour ça que je tenais tant à être son ami, ça la faisait sourire Oui tu m'as tapée dans l'oeil Jenny. j'allais la laisser décider de ce qu'elle voulait, moi je retournais dans ma chambre, m'allonger sur mon lit. Je la sentais revenir s'allonger à côté de moi, se blottissant contre moi posant encore sa tête sur mon épaule et je souriais à sa remarque Je suis un chanceux alors. Je fermais les yeux savourant cet autre moment de tendresse avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien compris le message mais j'espérais qu'il avait bien compris le mien, il est hors de question qu'il me reparle encore comme un chien comme il venait de le faire. Puis voilà qu'il venait de me dire que je lui avais tapé dans l'oeil, c'était bien la première fois qu'on me disait cela. Depuis quand je tapais dans l'oeil des gens? C'est vrai, je reste une fille assez banale même si beaucoup pense que je suis jolie c'est juste parce que j'ai mon propre style de vêtement. Je finis par lui demander si je devais rester ou si je devais partir, il me laissa choisir... Je savais que si je partais maintenant c'était totalement mort pour avoir un lien que ce soit amicale ou plus. Je soupira avant de retirer mon manteau et mes bottes pour aller le rejoindre dans sa chambre. Je m'allongea à côté de lui et posa ma tête sur son épaule encore une fois, j'étais bien là. Je ferma les yeux pour me laisser bercer par son souffle, j'étais quelque peu fatigué de cette prise de tête. « T'auras pas toujours cette chance tu sais. » dis-je en souriant. Mes yeux étaient toujours fermés et j'étais presque sur le point de m'endormir mais j'avais un peu froid, il faisait encore froid ou j'étais en train de tomber malade? Pitié pas la maladie, j'aime pas ça et je suis horrible quand je suis malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Juste son avis m'importait, je voyais qu'elle avait comprit le message et j'avais aussi comprit le sien, j'avais pas à lui parler mal que je l'avais fais, mais c'est mon fichu caractère. Je lui faisais aussi part qu'elle m'avait tapé dans l'oeil et ce fut une remarque qui semblait lui convenir, elle souriait puis je lui laissais finalement choisir de partir ou non, je ne voulais pas empirer les choses, j'avais déjà assez merdé comme ça, je retournais dans ma chambre, m'allonger et quelques instants plus tard; je la sentais se blottir contre moi, et reposer encore sa tête sur mon épaule, je souriais. Elle disait que j'étais chanceux qu'elle ne déteste pas le monde, je me sentais chanceux oui Je sais oui. lui disais-je profitant de ce nouveau moment de tendresse avec elle en fermant les yeux mais je sentais qu'elle tremblotait légèrement, je me retournais vers elle T'as froid ? lui demandais-je venant la serrer un peu plus contre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pire que frileuse en fait, mais bon il faisait aussi tellement froid dehors aussi que finalement ça paraît normal que j'ai aussi froid. Je tremblais légèrement dans les bras de Konrad et il a du s'en rendre compte puisqu'il me serra un peu plus contre lui. Je souris et pris sa couverture pour la mettre au dessus de nous, là c'était parfait. « Ca va mieux maintenant. » dis-je en souriant. Je soupira doucement de plaisir et passa un bras au dessus du ventre de Konrad, posant ainsi ma tête sur son torse. J'allais m'endormir c'est sûr... « Ca fait quoi si je m'endors Konrad, mh? » dis-je en souriant doucement les yeux toujours fermés. Cela fait combien de temps que je n'ai pas dormi avec un garçon ? Un peu plus de trois ans normalement, mais je n'étais pas là pour dormir. Cela ne se faisait pas de s'endormir comme ça chez quelqu'un. Je rouvris mes yeux doucement et regarda par la fenêtre essayant de garder les yeux ouverts. On ne s'endort pas comme ça chez les gens, si j'ai envie de dormir je n'ai qu'à aller dormir chez moi tout simplement. Ouais mais j'étais bien là dans ses bras, j'avais pas envie d'aller ailleurs pour le moment. Il fait chaud, il est confortable c'était parfait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Je la sentais trembloter, elle avait froid, je m'étais retourné de l'autre côté pour lui faire face et lui demander si elle avait froid, elle ne le niait pas alors je la serrais un peu plus contre moi, qu'elle sente un peu plus de chaleur. Elle passait la couverture au-dessus de nous et un de ses bras au-dessus de moi pour poser sa tête sur mon torse, c'est vrai qu'on étaient bien là et sa question me fit sourire, que se passait-il si elle s'endormait Et bien on dormira. je dois avouer qu'être comme ça c'est traitre, je suis si bien positionné en plus d'être en sa compagnie que je risque de m'endormir sous peu. Mais je la vois garder les yeux ouverts Tu peux dormir tu sais, t'as rien à craindre j'vais pas te violer. je riais très légèrement avant de déposer mes lèvres sur son crâne et de fermer les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)