Invité
est en ligne
Invité
Le truc que je supportai pas c'est le fait qu'on me parle mal alors que je ne l'ai pas agressé. Est-ce que je lui ai parlé mal? Est-ce que je me suis montrée agressive ? Nan alors il n'avait aucune raison d'être comme ça avec moi. Peut-être que je l'ai saoulé avec mon questionnaire mais je voulais juste comprendre pourquoi il était comme ça. Et puis avais-je fais une remarque sur sa chambre? Sûrement pas puisque les chambres des mecs sont comme ça généralement. Je soupira fortement et décida de partir ne voulant pas me retrouver une minute de plus avec un type aussi désagréable que lui. « Tu penses mal et quand on ne connaît pas on ne dit rien. » J'avais enfilé mon manteau prête à remettre mes bottes. Je me retourna quand je l'entendis parler, le regardant de haut en bas je fini par arquer un sourcil. « Je n'ai que peu d'ami konrad, j'ai beaucoup de copain amicalement mais cela ne sont pas tous mes amis. Alors oui, je choisi mes amis avec précautions si cela te dérange alors ne soyons pas amis et restons connaissances. Alors oui, je t'ai fais passer un questionnaire pour essayer de te comprendre mais je vais laisser tomber ça t'es trop compliqué pour moi. » Je remis mes bottes et me posa en face de toi. « Tu sais Konrad j'ai vraiment aimé ce moment de tendresse qu'on a eu tous les deux, je suis sûre que tu n'en as pas souvent des moments comme cela. Mais c'est pas en agissant comme ça que tu auras mon attention et mon amitié. Je ne t'ai pas agressé je ne vois pas pourquoi tu l'as fait. C'est bien le truc que je ne supporte pas. » dis-je en secouant la tête pour approuver mes dires. « Je vais toujours être attiré par toi et tu vas toujours vouloir m'approcher parce que tu t'es intéressé à moi mais honnêtement... Je ne sais pas où cela peut vraiment nous mener. »
(Invité)