Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
" Donc maintenant tu es fier que je sois ta cousine, parce que je suis un bon coup? c'est pas bizarre non plus comme raisonnement? " Okay, c'était étrange comme conversation, mais... mais on s'en fou. " C'est vrai qu'on est pas dans la même situation, enfin refuser de me voir juste parce que je ne veux pas de leur autorité, c'est abusé. Si j'ai un gosse, je lui ferais jamais ça, je lui couperais jamais les vivres. " Je l'envoie en pension, mais je le vire pas de ma vie à proprement parler. " Merci. T'es encore en train de fumer là? Espèce d'égoiste, tu te nique les poumons tout seul sans même me proposer de m'en filer une, en me l'envoyant pas la poste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Y a rien de bizarre là-dedans moi j'trouve ! Je tirai sur ma cigarette, pensif. Peut-être qu'ils essaient de te tester et de te pousser à bout pour que tu te plies à eux en te montrant qui sont les chefs tout simplement, ce n'est pas comme s'ils te savaient à la rue en train de mendier, ils savent que t'es malgré tout nourrie logée blanchie, ils t'ont pas véritablement coupé les vivres finalement. J'eus un léger rire à la suite de ses paroles. Envoyer une clope par la poste ? Désolé j'aurais trop peur qu'elle arrive écrasée, j'préfère fumer pour deux tu vois ? J'pense à toi en fumant deux fois plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
" Sachant que tu as testé cette réputation, c'est bizarre, je te le dis. " Et j'ai toujours, you see? " Heureusement qu'ils me laissent pas crever de faim. Mais pour les extras, j'ai dût louer des appartements quand même, ça me fou les boules. Ils me trouvent un fiancé, et maintenant ils m'abandonnent.. J'en ai marre. " Saturatiiiion, vivement les vacances moi j'dis. " Sale flemmard, tu envoies un colis au pire. Soit créatif, Andy. Puis bon j'suis pas sûre que fumer soit très bon pour toi, tu vois. Cancer des poumons, ça te parle? Voix rauque? Dents jaunes? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je levai les yeux au ciel. Ils étaient pas obligé d'le savoir que j'avais vérifié cette réputation moi-même, les autres ! J'avoue qu'avoir à louer c'est vraiment la mort quand même. Je grimaçai doucement puis baissai les yeux vers ma cigarette. Huummm... Oui ça m'parle, mais c'est pas grave, j'le vis bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je ris malgré moi en entendant sa dernière phrase. " Tu vis bien le fait de te faire presque mourir..? Andy, tu es totalement timbré, permet moi de te le dire. " Jetant un coup d'oeil à ma montre, je soupirais doucement. " Bon, j'vais pas te déranger plus longtemps et je vais te laisser cloper. Tu me tiendras au couran de ce que tu décide pour Briony, hein...? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Oh tu sais, chaque seconde nous rapproche un peu plus de la mort alors bon. Puis j'ai moi-même voulu jeter d'un pont, la clope est toujours moins néfaste que quand j'me laisse déprimer à fond. D'accord, j'te tiendrai au courant. J't'aime. Et esquissant un sourire, je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)