Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy - Page 4

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Moui, c'est vrai que c'est aussi ce soir là qu'elle l'a trompé. Mais merde, c'est con comme le bonheur ne tient qu'à un fil quoi.. " Peut-être qu'elle a comprit la leçon, et qu'elle te trompera plus.. Enfin, fait comme tu veux. Je sais que tu m'écouteras pas. Enfin, si ça veut dire que tu va te faire toutes mes Cabots, je préfèrerais que tu te pose vite, avant de passer par toutes les chambres de la maison. " Tout le monde sait que t'aime les roses, cousin. " Tu m'étonne, à peine né tout le monde va vouloir voir sa tête, ils vont être sollicités de partout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Elle est amoureuse, qu'est-ce que tu veux demander à une personne amoureuse d'être raisonnable et de retenir la leçon... J'esquissai un sourire à la suite de ses paroles. Quoi, tu vas pas m'dire que t'apprécies pas ma présence sous ton toit ? Tant qu'tu vois rien ! Terminant ma cigarette, je soufflai une dernière fois et l'écrasai dans le cendrier. Ouais, Kenny va avoir du mal à s'y faire je pense, Anya est plus habituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je ne suis pas certaine qu'elle soit plus amoureuse d'Hendrix que d'Andy, mais c'est pourtant possible : c'est vers lui chaque fois qu'elle retourne. Je ris à sa réponse, secouant la tête. " J'adore t'avoir sous mon toit, mais pas sous la couette d'mes consoeurs ! Et ouais, j'vais me cacher les yeux pour rien voir, t'es pas discret de toute façon. " Et entre roses, on est bavardes, ehm, cela dit hors de question de leur dire que moi aussi j'ai malencontreusement couché avec lui. " Faudrait qu'un jour j'vienne sérieusement coloniser votre maison d'Eliot pour apprendre à connaitre correctement tout le monde. D'ailleurs, en parlant d'Eliot, tu serais prêt à aider ta cousine favorite si elle aune question..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Oly ne releva pas concernant Briony. Le sujet était probablement clos, il semblait qu'on en ait fait le tour... Wait & see désormais. J'eus un sourire et levai les yeux au ciel à sa remarque. Fais pas ta prude allez. De toute manière elles viendront certainement te voir pour te parler de nos galipettes. C'est comme ça que les filles font non ? Elles s'envoient un mec et donnent des notes ? Tu viens quand tu veux, j'peux même organiser un buffet à ton honneur ! Dis-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Pour Bri et lui, j'ai dis ce que je pensais, j'ai rien à ajouter : je lui en reparlerais plus tard.. si il y a une évolution. Soupirant au téléphone, je répliquais : " Tu sais pas, certaines parlent de leurs exploits sexuels à tout le monde, et comme j'suis pas sourde, j'entends ce qu'elles disent. " Heureusement j'ai encore rien entendu sur Andy sinon je serais devenue toute rouge devant les autres Cabots. " Un buffet? T'es gentil, mais j'doute qu'ils soient heureux de me voir débarquer sans raison. Hum, c'est Esteban, tu sais, l'Eliot à qui j'avais donné mon numéro en rigolant? Est-ce que des fois tu vois une cabot venir le voir..? " Est-ce qu'il se tape Faith à la EH ou pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Ben et alors, c'est pas grave qu'elles parlent, c'est pas comme si t'étais pas passée par là non plus, dis-je en m'allumant une deuxième cigarette. Salut j'fume comme un pompier. Qu'est-ce que t'en sais qu'ils seront pas heureux ? Je fronçai les sourcils à sa question sur Esteban. Euh, j'sais pas j't'avoue qu'je m'en suis jamais préoccupé, pourquoi ? Vous vous êtes rapprochés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
" J'aime pas entendre des filles dire que mon cousin est doué au lit, ça peut être un peu gênant, tu vois. " Surtout à table, au petit dej, genre hop nouvelle du jour, ehm. " J'en sais rien, mais je n'en connais pas beaucoup au fond, des Eliots. De vue essentiellement. D'ailleurs, tu fais quoi pour noel? Mes parents et m'ont jeté, je rentre pas chez eux en Australie, ils pas digiré que j'ai rompu mes fiançailles encore, je vais chez mes grands-parents. " Dégagée de chez moi à coup de pied, trop chouette. Soupirant doucement en entendant sa réponse, je pris un plaid pour me couvrir. " On s'entend bien ouais. Enfin, bien.. quand on s'engueule pas quoi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
N'importe quoi. Au fond de toi ça t'rassure. T'imagines si elles disaient qu'j'étais un mauvais coup à la place ? J'aurais sali l'image de la famille quoi, mais non, c'est sauvé. J'eus un léger rire, c'était quand même un peu bancal comme excuse, oui oui je sais. Non j'fais rien pour Noël, mes parents vont certainement travailler comme d'habitude, m'appeler pour m'dire de profiter des fêtes et basta. J'veux bien squatter avec toi du coup ahah. C'était pas vraiment du squattage puisque c'était une invitation qu'elle me faisait, mais bon. Ah je vois.... il t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je ris en l'entendant m'expliquer de façon pas très rationnelle que ça me rassurait, au fond, d'après lui. " Si j'entends quelqu'un dire que tu es un mauvais coup, je te renie j'te préviens, ça serait trop honteux pour moi quoi. " J'évoquais ensuite le sujet de Noel, parce que c'était pas la joie cette année, et que j'allais aller près de Perth, au soleil, voir mes grands-parents. " Toi tes parents te parlent au moins, moi ils refusent depuis que j'ai rompu mes fiançailles avec Jack. Et squatte si tu veux, ça te changera les idées, j'pense que tu en as besoin. Si t'as toujours rien de prévu d'ici là, j't'embarque dans mon jet. " Enfin, jet que j'aurais loué, celui de mon père n'étant plus à ma disposition. " Je ne sais pas, à vrai dire. J'ai été terriblement jalouse en le voyant avec une autre fille, mais j'me vois pas.. m'engager. Enfin, m'avouer des choses, j'ai trop peur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Ben tu vois, tu l'dis en rigolant mais jsuis sûr que tu l'penses vraiment. Franchement si toi t'étais un sale coup j'serais pas fier de ma cousine tu vois ? Je secouai la tête. En même temps mes parents ont bien intérêt à m'parler après m'avoir caché pendant vingt-et-un ans que j'avais été adopté, c'est plutôt à moi de faire la gueule tu vois, dis-je en tirant à nouveau sur ma cigarette. Aah... Donc il te plaît. Ben écoute je vérifierai ça dans ce cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)