Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'ai presque envie de dire VDM pour toi Andy, mais ça sert à rien de t'enfoncer, alors je vais le garder pour moi. Mal à l'aise au téléphone, je cherchais mes mots. Mais je ne trouvais pas, parce que j'me doutais de la douleur qu'il ressentait, et les mots peuvent rien apaiser dans ce cas. " Andy.. j'suis vraiment désolée, tu sais. Je sais à quel point tu tenait à elle.. et c'est ce qui me laisse penser que vous avez peut-être pas tout perdu. " Ouais, un enfant.. ça se garde pas forcément de nos jours. " elle peut avorter, c'est une possibilité? Et les erreurs c'est pour tout le monde, elle t'a trompé comme tu trompait Apple, je suis sûre qu'elle regrette. Ou du moins, qu'elle ne recommencera pas.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je m'écrasai alors dans mon canapé en soupirant, posant les pieds sur la table et m'allumant une cigarette. T'sais, la cigarette quand le moral est bas, celle qui t'dit que t'es pas tout seul dans ton appart' trop grand pour une seule personne. Elle veut pas avorter... Ou du moins elle s'en sent pas capable, elle dit qu'ce bébé c'est sa famille. J'eus un léger rire nerveux en recrachant la fumée. J'suis quoi moi du coup ? Croisant les jambes, je relevai les yeux vers le plafond. Nan... Oly, c'est avec Hendrix qu'elle s'est envoyée en l'air. Elle l'aime encore et c'est pour ça qu'elle a cédé. Tu fais bien de comparer ça avec Apple, que j'ai trompée beauucoup de fois parce que j'aimais Briony. Tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'entendis mon cousin allumer sa cigarette, et je devinais clairement ce qu'il faisait en ce moment, et même si j'approuvais pas, j'avais envie de faire la même chose. C'est con qu'j'ai pas de paquet à disposition.. Je pinçais les lèvres en l'entendant, amer. " Andy, un bébé de son sang c'est pas la même chose.. Je sais qu'elle a perdu sa famille, elle veut combler ce vide, qui sait elle va peut-être changer d'avis, mais en aucun cas tu dois te sentir inférieur à cet enfant. " Parce que moi, j'suis sûre qu'en ce moment même elle veut juste venir te serrer dans ses bras. Toi, et pas le bébé. Et pas Hendrix non plus. " Okay, tu l'aimais. Et maintenant, tu divorce. Alors? Elle reviendra, je suis certaine qu'elle reviendra vers toi, pour toi. J'comprends même pas comment vous en êtes arrivés là.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je secouai doucement la tête et fermai les yeux. Comment j'peux ne pas m'sentir inférieur quand elle le choisit ? C'qu'elle veut c'est une famille, il pourrait être d'Hendrix qu'elle fonderait sa famille avec lui parce qu'il serait l'père. Et moi dans l'histoire ? J'la regarde faire et j'souris ? Je me mordis la langue et inspirai un grand coup pour ne pas continuer sur un ton aussi amer. Je sais qu'tu veux me soutenir et m'faire plaisir mais ce sera pas en me donnant de faux espoirs... Oui j'divorce avec Apple. J'ai définitivement et volontairement laissé Apple, pour Briony. Alors qu'elle... elle c'est par défaut. Elle a jamais su quitter Hendrix pour moi, elle a attendu que ce soit lui qui mette un terme à leur relation et elle est encore là, à lui courir après... Elle a pas choisi, elle veut les deux, c'est juste qu'elle peut pas parce qu'Hendrix l'a jetée. Alors je choisis pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Observant la neige sous mes pieds, je l'écoutais silencieusement, me demandant si un jour il lui arriverait de passer un mois sans malheur. Parce que faut dire que j'ai pas le cousin le plus chanceux du monde, et que moi j'étais persuadée qu'il pouvait être heureux avec Bri. " Personne te demande d'être passif, t'as pas envie de te battre pour elle, la récupérer, lui prouver que tu faut mieux que cette ordure de Mather? Un mather, face à toi Andy, retrousse tes manches et va prouver à cette fille qui tu es, enfin ! " Tu te voile la face à te dire que c'est mieux que comme ça, si tu bouge pas tu va souffrir Andy. " T'a pas à choisir pour elle, et tu sais quoi? Si jamais elle choisit Hendrix, tu devrais quand même te battre, pour lui rendre le choix plus dur. " C'est carrément salaud, mais c'est les tripes de femme en colère qui parlent, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je fronçai les sourcils, essayant de comprendre la logique d'Olympe, parce que ça m'échappait vraiment. Je comprends pas ta logique. Je me redressai doucement pour faire tomber la cendre dans le cendrier avant de reprendre. Puis t'es sérieuse à m'dire de m'battre pour elle pour lui montrer qui je suis, ça devrait être l'inverse j'te signale. Puis ouais Hendrix est mather. Briony aussi t'as oublié ? Ils vivent dans l'même monde, c'est moi qui suis pas dans le leur. Puis c'est pas parce que j'ai rompu avec Briony que lui je vais pas lui en faire baver. D'ailleurs, même aux deux, j'vais m'arranger pour que Briony s'en morde les doigts, t'inquiète pas. J'vais pas m'battre pour lui rendre le choix plus dur, j'vais m'battre pour qu'elle regrette à mort de ne pas s'être battue pour moi, elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
On était clairement pas sur la même longueur d'onde. A sa place, j'aurais rendue Bri folle de jalousie, pour qu'elle revienne, et qu'elle change d'avis, mais lui voyait plutôt l'optique de : elle va en baver de ne pas s'être battu pour lui. Hum. " Andy.. tu lui reproche de pas s'être battue pour toi, mais là.. tu fais quoi toi? " Ouais, tu baisse les bras. Y'a de coup, elle te trompe, elle va peut-être avoir un gosse avec lui qu'elle veut garder, mais il doit y avoir des solutions. " J'pense qu'on a pas la même façon de se venger, en fait. " Le jour où on se dispute, faudra quitter le pays pour les gens qui vivent aux alentours j'pense, ehm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'arquai un sourcil en entendant. Rassure-moi, t'es pas en train d'me dire que j'me suis pas assez battu pour elle ? Parce que, c'est pas comme si j'divorce avec Apple pour elle, mais c'est l'cas. Alors j'pense que pour ce qui est de s'battre pour ses beaux yeux marrons, j'ai assez donné, j'vais pas la laisser continuer à m'en faire baver jusqu'à la fin des temps sous prétexte que j'suis amoureux. J'vais lui faire regretter d'm'avoir lâché, parce que c'est elle qui m'éjecte de sa vie avec ce putain d'bébé et en continuant à papillonner avec Hendrix. S'tu veux que j'me venge j'vais l'faire, mais certainement pas dans l'but de la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Aich, j'veux pas qu'il s'énerve surtout. " Tu t'es déjà tellement battu, justement, baisser les bras maintenant c'est pas dommage? Après, tu sais ce que tu fais. Je connais pas toute votre histoire.. " Ouais, j'pense que pour tout savoir faudrait carrément qu'ils écrivent un livre. En plusieurs tomes. " Peut-être qu'elle a peur d'avorter, tu sais. C'est flippant, de devoir tuer ce qui vit en soit, à sa place j'aurais peur, elle n'est pas totalement fautive. Elle aurait jamais dput coucher avec Hendrix, mais est pas totalement fautive de vouloir le garder. Et d'ailleurs, question indiscrète, mais vous connaissez les trucs en plastiques, magiques, du genre.. capotes, pour justement éviter les bébés? Hum? " Sortez couverts, c'est pas ça l'histoire normalement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
C'est dommage pour elle, répondis-je avant de tirer sur ma cigarette. Pour moi aussi ça l'était, c'était un peu comme si je m'étais battu pour rien, mais y a des fois vaut mieux pas s'acharner, c'est comme s'escrimer avec un mur. On couchait ensemble depuis l'mois de mai, heureusement qu'on mettait plus des trucs en plastique magiques à chaque rapport, comme tu l'dis... Puis ouais elle peut bien flipper, mais franchement ? Tu la vois mère ? J'dis pas qu'elle ferait une mauvaise mère, Briony est super aimante, mais s'te plaît, elle est amoureuse de deux mecs, elle sait pas ce qu'elle veut, elle a pas un rond, déjà qu'c'est moi qui paye ses études à Harvard parce qu'elle a perdu sa bourse. Elle se scarifie encore et est membre de la Mather House, j'veux dire, tous ces éléments là c'est pas un environnement propice à élever un gosse tu m'excuseras, faut regarder au-delà d'sa peur d'avorter, si c'est pour accoucher d'un gosse et pas pouvoir le gérer derrière, c'est pas forcément mieux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)