Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oladny
Appel entrant : Olympe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
C'est l'instant de véritéé tadadam, j'allais devoir annoncer la nouvelle à Olympe. Duur vraiment très dur. Heyy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'avais bien vu qu'il était mal, mais j'avais peu eu le temps de lui parler en Alaska : je prenais donc le temps maintenant, espérant ensuite pouvoir lui poser une ou deux questions sur un Eliot qui hantait mes pensées récemment. " Hey. " J'suis censée commencer comment? Direct? " Alors... t'avais pas bonne tête, qu'est-ce qui se passe?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Ah elle avait pas perdu son temps pour me demander ce qui allait pas. Je me raclai la gorge, m'humidifiai les lèvres en cherchant mes mots, jusqu'à finalement hocher la tête. Essaie de deviner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je suis vraiment nulle en devinette, c'est pas drôle. " Je gagne un truc si j'ai bon? " Réalisant que c'est peut-être pas le moment d'essayer de détendre l'atmosphère, je me racle la gorge, avant de réfléchir. Il divorce d'Apple, peut-être que le soucis vient de là.. " Apple a décidé de pas signer les papiers de divorce? Veut avoir tous les droits sur Coraleen? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'esquissai un sourire à sa tentative d'humour, c'était toujours ça et bien mieux qu'un ton dramatique mine de rien. Nope, c'est pas avec Apple le soucis. Mais Bri. La deuxième, la matheer yay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Briony? What? Mais j'croyais que c'était le paradis entre eux moi. j'ai toujours un temps de retard faut croire. " Elle veut se marier..? Il y a un soucis entre vous? " J'vois pas vraiment cette fille demander le mariage, maaaais bon on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je déglutis péniblement en entendant Olympe me parler de mariage. Pitié Oly, me rappelle pas à quel point j'ai loupé ma vie amoureuse. J'ai rompu avec... elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Rompu, enceinte, bon, j'devrais pouvoir assimiler ça. Mais bon, d'un certain côté il disait l'aimer, alors même si ça va vite, un bébé avec elle ne doit pas être si terrible? " J'suis désolée.. je savais pas. Et.. l'idée d'avoir un bébé avec elle te chagrine à ce point? ça vous laisse 9 mois pour vous préparer, c'est pas un peu précipité? " Après tout, l'amour c'est fait pour faire des enfants, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je grimaçai légèrement aux paroles d'Olympe, repensant encore et encore à cette fameuse soirée où nous avions rompu Briony et moi. J'ai pas envie d'en avoir un deuxième, j'ai suffisamment à m'occuper avec Cora. Puis notre situation est absolument pas stable, ça va à peine faire un mois qu'j'ai entamé la procédure de divorce avec Apple et c'est même pas totalement fini. Sans compter qu'c'est même pas sûr que j'sois le père du gosse, comme Briony m'a trompé avec Hendrix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)