Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Ceeeey une blague, ils couchent ensemble sans capote? " Attends, mais elle prenait la pilule alors? Parce que sinon, faut pas t'étonner hein.. " Sinon, quand on joue avec le feu on se brûle. Puis la pilule, faut pas l'oublier une seule journée, sinon crac, y'a un risque. " Non, je la vois pas mère, je trouve qu'un fille ancienne droguée, sans le sous, et avec un avenir pas assuré devrait jamais faire de gosse. C'est un coup à finir sur le trottoir avec un gamin qui fait la manche, mais si le gosse est de toi, tu devrais l'aider, lui fournir une pension. T'y a pensé, à ça? Mais pour en revenir à elle à mes yeux, elle devrait avorter.. rien que parce que ça fait grossir, déjà. " Olympe matérialiste de retour, bonsoir Andy. " En plus.. la grossesse peut mal se passer. Si il y a des complications, Hendrix et toi, vous perdre Briony, et le bébé, qui est pour le moment un bien commun à ce que j'ai compris, il faut la raisonner.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Ouais, elle prenait la pilule. J'imagine qu'elle a pas du être aussi régulière qu'il aurait fallu. Je pinçai les lèvres à la réponse qu'Olympe me donna, elle pensait aussi que Briony devrait avorter... A la limite que ça fasse grossir, j'pensais bien que Briony devait s'en contre-foutre. Par contre, elle me fit sérieusement flipper avec la fin d'sa phrase. Me fait pas flipper comme ça. La médecine a évolué c'est super rare qu'une femme s'en sorte pas avec une grossesse qui tourne mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
" C'est dingue comme un tout petit oubli peut avoir de grosse conséquences.. " Un tout petit truc comme une pilule bousille leur histoire d'amour, non mais franchement? " Tu vois, tu veux pas la perdre, si tu as peur pour elle. Mais oui, c'est très rare. Heureusement, vu la nombre de femmes qui font des gosses, tu imagine le nombre de morts? " Soupirant un peu, je m'assis sur mon canapé, allumant la télé, coupant le son. " Parlons de choses plus gaies, comment va Anya? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Évidemment que j'ai peur pour elle, j'peux pas prétendre ne pas tenir à elle y aurait rien de plus gros comme mensonge... J'tiens trop à elle justement, j'aurais pas du m'attacher autant. Je soupirai en fumant, puis haussai une épaule. Ça va. Sa grossesse se passe bien, elle est revenue de Russie avec Kenny là. Mais son père lui a proposé de laisser ses études et de rentrer au bercail, elle y réfléchit. Égoïstement j'ai pas envie qu'elle s'en aille... même si j'sais bien qu'ça arrivera bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
" Si tu tiens tant à elle, je comprends pas pourquoi tu ne cherche pas plus que ça une solution. Déjà.. tu peux lui fournir l'argent nécessaire pour que sa grossesse soit bien suivie, tu sera rassuré..? " Puis elle verra que tu n'en a pas rien à foutre. L'écoutant, je souhaitait aussi qu'Anya reste ici, non seulement parce que c'est la seule à réussir à calmer Andy, mais aussi parce que je m'étais toujours promis qu'un jour je lui parlerai plus que par politesse. " Pour le moment, elle reste, profites-en. Elle en est au sixième mois? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Mais j'ai jamais dit qu'je lui filerais pas un rond de toute manière... J'ai juste dit qu'j'allais lui faire regretter de pas avoir fait c'qu'il fallait pour sauver notre couple, alors j'comprends pas trop où tu veux en venir. Elle était en train de me paumer pour le coup. Je soufflai en parlant d'Anya, j'avais clairement pas envie qu'on soit séparés par l'océan atlantique. Riches ou pas, ça empêchait pas qu'on ne pourrait plus se voir tous les jours. Ouais, sixième mois déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Visiblement, j'me faisais pas bien comprendre. " En clair, j'trouve ça dommage de vous brouiller comme ça, et je t'encourage à garder tous les liens possible. Au passage en t'occupant de sa santé, mais j'dois t'avouer que je la trouvais gentille, moi. " Oui, à Halloween j'avais trouvé qu'elle était une personne simple, pas trop sûre d'elle, pas orgueilleuse. " Du coup elle va avoir du mal cette année pour ses cours quand même, j'espère pour elle qu'elle va avoir du monde pour l'aider à s'en occuper. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Si t'étais à ma place, t'irais encore parler au gars en disant allez, c'pas grave on va boire un verre ? Je fronçai les sourcils, un coup elle me disait d'me venger, le suivant que c'était dommage qu'on s'prenne la tête, HELP. Ça va, Anya s'est arrangé avec le Doyen pour avoir les cours correctement et tout, puis comme on est proches elle aura toujours un contact avec l'Eliot House, les décisions à prendre et tout c'qui va avec, elle y arrivera j'me fais pas de soucis pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
"Il s'en mordrait les doigts, mais je me débrouillerais pour qu'IL m'invite boire un verre, tellement il s'en voudra et tellement je serais merveilleuse. Mais de toute façon, y'a pas de discussion du genre, Elios est très cool.. Et c'est pas pour lui que je serais jalouse à ce point j'pense. " Je suis très attaché à lui, mais pas à ce point quoi.. " Ils doivent flipper, avoir leur premier enfant comme ça.. puis bon, c'est pas le bébé de n'importe qui quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
T'en es franchement à croire qu'elle recommencera pas ? Tu lui as parlé d'moi à Halloween et quelques heures après, ptêtre même moins, elle s'envoyait Hendrix. J'ai pas envie d'être encore pris pour un con Oly... Je souris à son commentaire sur le bébé d'Anya et Kenny. Tu m'étonnes, l'héritier de Russie arrive. J'ai cru comprendre que Kenny était flippé avec tous les médias ouais. Anya... elle en parle pas, mais au fond elle doit stressait à mort aussi je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)