Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prune Louvier ♦ Selena Gomez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SELENA GOMEZ MA VIE Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 3850463188 hanwii Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River: Prune a aussi perdu des membres de sa famille même si de son côté, sa famille c'est toute sa vie. Après pour ce qui est de boire et fumer, Prune ne le fait jamais. Pas d'alcool, pas de fumette... elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès sage lol On se base sur la famille ou le côté sage?

Emma: *.* Viiiiii! Il nous faut un lien qui déboite!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiii réfléchissons, ce sont tes deux parents qui sont français ? Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, ils sont de la nouvelle Orléan, c'est une ancienne colonie Française et il reste une forte communauté Française. Sa mère était française et son père était à la Nouvelle Orléans. Sa mère est morte en couche donc elle ne lui a jamais appris à parler Français. Mais comme tout les membres de la famille le parle, Prune bafouille et comprend plutôt bien. Mais elle n'a jamais été en France!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince mince mince...
Que dirais tu d'un truc genre à la hyper compliquée genre
Petit à petit on découvre que ta mère n'était pas ta mère ou était la mienne Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elles ont le même âge et comme la mère de Prune est morte en la mettant en monde, ca ferait d'elles des jumelles et la famille de Prune n'est pas du genre à abandonner un membre, ils sont très solidaires!
Mais on peut en faire des cousines éloignées par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des cousines éloignées ça me va !
Mais ça aurait put être mes parents qui t'auraient abandonnés ou un truc comme ça Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 1616978029
Comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prune Louvier a écrit:River: Prune a aussi perdu des membres de sa famille même si de son côté, sa famille c'est toute sa vie. Après pour ce qui est de boire et fumer, Prune ne le fait jamais. Pas d'alcool, pas de fumette... elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès sage lol On se base sur la famille ou le côté sage?
Le côté sage ? Je pense que c'est mieux Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère une cousine oui =) Ou de super bonnes copines, Emma peut essayer de dévergonder un peu Prune?

River: Du coup, j'avoue que j'ai pas trop d'idée ^^' Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idées non plus :P On n'a qu'à dire qu'elles se sont rencontrées quand Prune est arrivée à Cambridge et qu'elles ne sont que de vagues amies pour le moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)