Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Prune Louvier ♦ Selena Gomez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii je te tiens au courant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: J'ai fouiné un peu autour de ton personnage et j'avoue que j'hésite. Soit utiliser l'aspect connard avec Prune, soit partir sur une forme de lien plus touchant. L'un n'empêche pas l'autre. Prune est très douce, très tendre, bien qu'un poil immature. Il peut parfaitement jouer les connards avec elle. Après tout, c'est juste une petite minette, une nouvelle secrétaire avec des rêves pleins la tête. Mais il y a peu elle a pu tomber sur lui dans un mauvaise état: manque, bad ou autre... et elle est restée avec lui toute la nuit pour le soutenir. Ca peut être simplement le rassurer, lui tenir une bassine ou autre. Du coup, il peut soit la repousser soit réagir autrement en fonction de ton personnage. Prune, de son côté, reste très douce et adorable.

Lyvia: Oki *.*

Ricardo: Qui commence? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du genre gentleman, alors je te laisse la joie de commencer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il habite où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 1616978029 koko verrait en elle une certaine fragilité donc un instinct à être prêt d'elle, du genre protecteur Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 1616978029 mais pas de près tu vois, de loin, il garderait un œil sur elle ♥️

ou il en fait son souffre-douleur Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 3997999705 et joue les connards à fond Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 3997999705 mais c'est pour qu'elle soit moins fragile et moins sensible avec elle-même Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, du coup, rien à voir avec ce que je t'ai proposé. Mais moi ca me va l'idée qu'il joue les connards avec elle pour la faire grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bon bah on part sur ça alors :loukas: ♥️♥️

je t'ajoute vite et te tiens au courant pour rp Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, il me reste encore une place ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé