Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prune Louvier ♦ Selena Gomez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo: Qu'entends tu par connard avec les filles? Parce que ma petite Prune est toute naïve et j'aimerai bien lui mettre un peu de plomb dans l'aile. ^^

Ricardo: Arf, alors effectivement, ca ne marche pas. Du coup, j'avoue que je ne sais pas trop comment réagirait Ricardo face à quelqu'un comme Prune, surtout qu'elle risque de bafouiller, parler très bas et le fuir un peu parce qu'il va l'intimider ^^' (j'avoue pas facile d'avoir un lien avec Prune tellement elle est timide). S'il fait souvent la fête ou quelque chose dans le genre, on peut se baser sur un quiproquo. Elle le trouve ivre, qui n'arrive pas à retrouver le chemin de sa chambre. Trop gentille, elle l'aide. Lui s'imagine que c'est une conquête qu'il ramène chez lui. On peut voir en RP, comment ça peut évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien depuis qu'il s'est avoir, il se serre un peu d'elle, coureur de jupon et du coup il pourrait se passer quelque chose avec Prune... après à voir ce qu'il pourrait se passer et voir l'évolution :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Ah et bien depuis qu'il s'est avoir, il se serre un peu d'elle, coureur de jupon et du coup il pourrait se passer quelque chose avec Prune... après à voir ce qu'il pourrait se passer et voir l'évolution :D

Je suis désolée, je comprend pas tout éè". Il se sert d'elle comment? J'ai rien contre l'idée qu'il se serve d'elle mais j'aimerai juste savoir jusqu'à quel point. Parce que s'il est marié, Prune ne le touche pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est pas encore marié (a) il est fiancé pour le moment pour faire plaisir à son père et être de nouveau dans les petits papiers de son père ... mais Salomée est plutôt une couverture ^^
Je le verrais bien essayer de la mettre dans son lit, et la faire tomber accro à lui Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 3 1881463262 en mode tu peux pas me résister et tout mais au final il se retrouverait coincé car il se prendrait d'amitié pour elle et voudrait pas lui faire du mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté, dès que tu veux un rp fais moi signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un truc comme ça oui. Ou alors mieux, elle le ramène chez elle pour prendre soin de lui, et le lendemain il ne sait plus vraiment ce qui s'est passé. Au pire on peut faire le sujet du lendemain et comme ça on voit comment ça évolue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prune Louvier a écrit:Oh des gens!!!!! *.* *se fait toute belle *

Ricardo, ta signature m'a fait bien rire!!! Juste pour ça, il nous faut un lien qui débloque autant que ta signa! xDD Je vais lire un peu mieux ta fiche pour me faire une meilleure idée du personnage. As-tu une idée, une préférence ou on mélange nos cerveaux pour trouver un truc qui déchire?

Lyvia: Avec plaisir *.* Surtout avec une professeur d'espagnol. Il peut y avoir un bon lien à tisser. On peut soit jouer sur le fait que Prune vient d'arriver et donc elle a pu faire une erreur qui aurait pénaliser Lyvia, soit Lyvia peut connaitre l'un des frères de Prune. L'un d'eux est un coureur de jupon invétéré (les deux sont des PNJ).

Mathew: Oh  PINKMAN! Je l'avais jamais vu utilisé sur un forum! Ca fait plaisir. Un lien peut être réellement très amusant! Prune est le genre de fille sage bien trop naïve.  Tu avais déjà une petite idée en venant ou on cherche ensemble?

J'aimerais bien qu'on cherche ensemble. Voici la description de mon perso

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chimi. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh! Trop pleins de monde!

Leo: Même s'il est fiancé, c'est un engagement que prend très au sérieux Prune. Mais on peut se baser là dessus. Elle peut lui faire la leçon de moral parce qu'il doit être fidèle et lui s'en amuse parce qu'il voit bien qu'au fond, elle est curieuse et qu'il compte là dessus pour la faire craquer?

Lyvia: Super!! o/ On se fait un RP quand j'aurais mis un peu d'action dans la vie de Prune. Sinon, notre Rp risquerait de tourner en rond. Si jamais tu as de l'animation de ton côté, tiens moi au courant ^^'

Ricardo: Owi!! ca serait à mourir de rire ça! Par exemple, elle a pu rester avec lui la nuit parce qu'il a réussi à la convaincre mais il n'y a rien eut.

Matt: Oh deux gaffeurs ensemble ca pourrait être marrant ça! Elle peut en avoir un peu peur même si elle reste douce et gentille alors elle tenterait de ne pas juger à l'apparence. Ca peut même en paraître surprenant, la petite chose mimi trainer avec quelqu'un comme lui.

Bienvenue sur ma fiche Konrad! Un petit lien? Une idée? Une petite description? *.*

Bienvenue aussi Dayana! Une petite idée? Une préférence? Une petite description de ton personnage? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)