Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrune Louvier ♦ Selena Gomez
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Prune Louvier ♦ Selena Gomez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prune Louvier

Secrétaire à Harvard ϟ 21 ans ϟ Née à la Nouvelle Orléans ϟ Cadette d'une famille nombreuse ϟ Célibataire ϟ Réservée ϟ Fragile ϟ Douce ϟ Attentive ϟ Altruiste ϟ Enfantine ϟ Naturelle ϟ Maladroite ϟ Gaffeuse ϟ Souriante ϟ Généreuse ϟ Romantique ϟ Idéaliste ϟ Hypersensible ϟ Paumée ϟ Timide ϟ Mauvaise menteuse ϟ Mauvaise estime d'elle-même ϟ Craintive ϟ Rêve de devenir Critique littéraire ϟ Ne laisse personne lire ses romans ϟ

Je recherche

Un bourreau  ϟ La niaiserie et la timidité de Prune l'exaspère. Il lui mène la vie dure pour essayer de la faire réagir.

La star ϟ Elle est une véritable star au milieu de l'université. Elle a décidé de garder Prune dans son entourage.  Elle ne l'apprécie pas forcement, elle est juste tellement gentille qu'elle lui sert pour jouer les faire valoir, les filles prêtes à tout pour l'aider. C'est toujours pratique.

L'ami de son frère ϟ Il a fait l'armée avec son frère. Du coup, il a décidé de la garder à l’œil.

Vous pouvez proposer *.*  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys ϟ boys ϟ boys

Arthur Watson  ϟ Demi frère (PNJ)
Âgé de 37 ans, Arthur est le demi frère de Prune. Il se montre particulièrement dur et sévère avec elle, quitte à prendre des décisions pour elle. Il la considère fragile, trop et la surprotège en secret. Prune tente de se montrer à la hauteur mais elle ne sera jamais assez ambitieuse et forte pour lui arriver à la cheville

Jude Louvier ϟ Frère (PNJ)
Il a 34 ans. Il est celui qui l'a élevé, couvé et choyé. Elle tient énormément à lui. A la mort de sa femme, il est tombé en dépression mais à refusé toute aide. Il a fini par sombrer et Arthur l'a fait interner le temps qu'il se reconstruise. Depuis, Jude et Prune ne se parlent plus réellement, sans savoir ce qui les troublent.

Edward Louvier ϟ Frère (PNJ)
Il a 37 ans et il a disparu après une dispute et ne donne plus aucune nouvelle de lui. Parfois, Prune se dit qu'il est mort, quelque part, loin. Elle ne sait plus quoi penser de cette absence. Il l'a abandonnée et dans le fond, elle s'en veut un peu.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls ϟ girls ϟ girls

Lise Louvier ϟ Soeur (PNJ).
Elles sont comme les deux doigts de la main. Prune essaye de la couvrir lorsqu'elle fait des bêtises mais le tout ne fonctionne que rarement.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom's rps

rps en cours

► [url=URL DU RP]titre du rp[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom

rps en attente

feat. prénom(s) et nom

rps terminés

► [url=URL DU RP]titre du rp[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's

Selena, la femme de ma vie Prune Louvier ♦ Selena Gomez 3850463188 Prune Louvier ♦ Selena Gomez 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux absolument un lien, j'aime trop Selena hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh des gens!!!!! *.* *se fait toute belle *

Ricardo, ta signature m'a fait bien rire!!! Juste pour ça, il nous faut un lien qui débloque autant que ta signa! xDD Je vais lire un peu mieux ta fiche pour me faire une meilleure idée du personnage. As-tu une idée, une préférence ou on mélange nos cerveaux pour trouver un truc qui déchire?

Lyvia: Avec plaisir *.* Surtout avec une professeur d'espagnol. Il peut y avoir un bon lien à tisser. On peut soit jouer sur le fait que Prune vient d'arriver et donc elle a pu faire une erreur qui aurait pénaliser Lyvia, soit Lyvia peut connaitre l'un des frères de Prune. L'un d'eux est un coureur de jupon invétéré (les deux sont des PNJ).

Mathew: Oh PINKMAN! Je l'avais jamais vu utilisé sur un forum! Ca fait plaisir. Un lien peut être réellement très amusant! Prune est le genre de fille sage bien trop naïve. Tu avais déjà une petite idée en venant ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, elle déchire ma signa :sifle:

Je veux bien qu'on mélange nos cerveaux (j'espère que ça fait pas mal Prune Louvier ♦ Selena Gomez 3619069448 ). J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais tu pourrais me décrire un peu Prune ? Prune Louvier ♦ Selena Gomez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée On peut soit jouer sur le fait que Prune vient d'arriver et donc elle a pu faire une erreur qui aurait pénaliser Lyvia :rvmp: cela correspond bien à Lyvia, depuis ce temps là Prune pourrait l'aider non ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)