Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prune Louvier ♦ Selena Gomez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sans douleur, ou juste un peu la première fois  :loukas: 

Pour Prune en plus des informations dans le premier postes, elle est la cadette d'une grande famille. Elle est très introverti. Elle écrit beaucoup et en secret elle publie quelque article sous un pseudonyme. Elle voudrait être comme les gens super populaire mais elle est beaucoup trop timide et maladroite pour ça. Elle n'ose pas parler quand y a trop de monde, préfère ne pas venir quand on l'invite dans des endroits où elle ne connaît personne ou pas grand monde. C'est une grande romantique et elle n'a jamais connu l'amour (c'est une grande pucelle donc). Elle pleure, rit ou s'excite pour pas grand chose. C'est une excellente cuisinière, danseuse et chanteuse. Elle ne mange pas de viande, elle adore les disney et se rend des les hôpitaux pour faire la lecture aux personnes âgées.
Etant la cadette d'une famille nombreuse elle a l'habitude d'être protégé et qu'on s'occupe des ennuis à sa place. Bref, elle est encore un peu immature.
De quoi tu aurais envie?

Lyvia, j'ai pas tout compris ^^'. Prune est à l'université depuis une semaine et demi à présent. Donc, si Prune fait une bêtise, c'était il y a peu de temps ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais non c'est pas ça, c'est qu'elle aurait pu se perdre dans les couloirs ou quelque chose comme cela et c'est Lyvia qu'il l'aiderait à se repérer dans l'immense université :) elle la prendrait sous son aile comme une protégée en faite 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han d'accord Lyvia.  Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 2 980580023 Alors c'est parfait comme idée!! o/

Blaise : Bien sûr. Tu peux me décrire un peu ton personnage? Tu avais une préférence pour le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo est assez populaire à Harvard, il est surtout connu pour être co-capitaine et quarterback de l'équipe de football mais également pour enchainer les conquêtes. Je te met le petit résumé : • Brésilien • Co-capitaine et Quarterback de l'équipe de football américain • De retour à la Mather House • Ancien Winthrop • Étudie le journalisme et la danse • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • Ancien pauvre, il a vécu dans les favelas jusqu'à 6 ans • Son père s'est fait tué par balle en défendant sa mère • Rêve de le venger • Sa mère s'est remariée avec un riche américain • Est parti vivre aux USA à 16 ans pour devenir footballeur professionnel • Était la star de son lycée à Chicago • Maîtrise de nombreuses danses • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney • Grand séducteur, il possède également un grand cœur • Est resté dans le coma pendant deux semaines après l'attentat à Harvard • S'est fait opérer du genou pendant son coma • A récemment perdu sa mère, atteinte de mucoviscidose •

Dis moi si ça te parle, sinon je vais me creuser les méninges Prune Louvier ♦ Selena Gomez - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens, tu as rien a ajouté dans le lien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo: Je l'imaginais bien comme ça. Prune est assez fragile. C'est le genre de nana à qui il pourrait facilement faire tourner la tête. Même s'il a deux frères qui vont le surveiller de près. Elle est naïve. Je ne sais pas si c'est son genre de prendre une nana, de se mettre en couple tout en continuant à avoir d'autres petites copines. Mais c'est possible de le faire avec Prune, elle n'y verrait que du feu, au départ ^^

Léo: Bien sûr *.* Tu peux me présenter un peu ton personnage pour qu'on cherche un lien ?

Lyvia: Pour le moment non, mais je suis sûre qu'en fonction des aventures de nos personnages pour pourra peaufiner le lien au fur et à mesure. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Léo vient d'une famille anglaise riche, fils d'un riche homme d'affaire et d'une grande avocate, il aime beaucoup l'argent et est près à tout pour que son père le remette sur son testament -pourquoi il s'est marié avec Salomée .... Franc, Possessif, protecteur, joueur, charmeur, il ne fait pas facilement confiance mais quand il a des amis il aime passer du temps avec eux, plutôt connard en général avec les femmes, spontanné, sans limite, il fume beaucoup, boit pas mal.
Il bouge tout le temps, il aime beaucoup voyager, près à tout pour arriver à ses fins ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que ce soit un coureur de jupons, il a tout de même un grand respect des femmes. En gros, il ne leur vend jamais du rêve, il ne fait pas de promesse. Il est toujours franc et avoue toujours qu'il ne recherche rien de sérieux. C'est un Don Juan mais au grand cœur tout de même. Il n'aime pas faire souffrir les autres. On peut remercier sa mère de l'avoir éduqué comme ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)