Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça te va  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait, je t'ajoute à mon profil :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp quand tu veux ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:donc oui, Zofia vient de la famille royale d'Italie, elle a vingt-trois ans, étudie la politique et plusieurs langues. elle a étudié à Oxford avant de rejoindre Harvard, cette année. elle a toujours fait ce que sa famille lui demandait, enfin quand elle trouvait ça vraiment important. elle a le sens des responsabilités quoi, elle sait où est sa place et ce qu'elle a à faire! elle peut paraître froide et hautaine au premier abord mais c'est quelqu'un de plutôt drôle, toujours prête à s'amuser, à faire la fête (mais la fête façon chic, du moins pas façon mather :sifle:) voilà voilà!

ben, je dirais un mix de tes deux idées! à la base, elles se seraient rencontrées lors d'événements où elles se seraient rendues toutes les deux, auraient fait les rebelles :y:et auraient développées une certaine amitié. en plus, même en étudiant loin, elles ont des moyens financiers qui leur permettent de se voir assez souvent! et on peut carrément partir sur l'idée GG, genre Anya est Blair, Zofia est Serena. enfin tu vois, elles s'entendraient plutôt bien, seraient même très proches, mais il y aurait des gros clash de temps en temps, quand l'une va trop loin! j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 3850463188

Oui oui je vois ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 1365124802 c'est parfait mon chaton ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:on se fait un rp quand tu veux ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 2659158125 

Quand t'es libre ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis libre ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:on se fait un rp quand tu veux ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 3850463188

Promis quand je suis un peu moins prise  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un lien ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir oui ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 3850463188 t'avais déjà une idée?
Zofia étudie l'espagnol donc on peut partir là-dessus! puis elles ont que deux ans d'écart ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia pourrait être l'élève de Lyvia et Lyvia pourrait lui donner des cours en plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)