Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooors pas encore :laugh:
mais je vais trouver (a)
elle est comment ta jolie Italienne ? :D
elle est riche, c'est une duchesse. elle aime s'amuser, faire la fête, cependant pas avec n'importe qui non plus (les mathers, par exemple). elle aime tout avoir sous contrôle, sa vie, la vie des autres, ses relations, etc - ce qui peut faire fuir certaines personnes. elle est un peu hautaine, genre "toi tu ne m'approcheras pas, je suis bien meilleure que toi" mais une fois passée cette façade, on découvre quelqu'un d'adorable, toujours prête à rire et à passer du bon temps! voilààà
Aiden L. Mars a écrit:Et ils auraient pu garder cette habitude encore aujourd'hui. Néanmoins Aiden l'aurait toujours considéré comme Zofia plutôt que de agir avec elle comme une duchesse. Après a toi de me dire si ca lui plait ou pas. x)
oui, ils seraient devenus en quelques sortes des amis! non ça ne la dérangerait pas, elle aurait trop de reconnaissance envers Aiden!
Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit: Moi je veux ! De toute façon t'as pas le choix
toi t'es trop mignonne, j'peux pas refuser! on part sur du positif, obligé, obligé, obligééé! Zofia ne considérerait pas Gaïa comme sa petite cousine mais plutôt comme sa nièce. bon le seul problème c'est que Zofia va sûrement détester la mère de Gaïa (c'est une mather quand même
) et elle est en froid avec Elios. mais bon, elle aura quand même le droit de voir Gaïa sinon elle va péter un scandale ahah!