Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors pas encore :laugh: face mais je vais trouver (a)
elle est comment ta jolie Italienne ? :D face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ils auraient pu garder cette habitude encore aujourd'hui. Néanmoins Aiden l'aurait toujours considéré comme Zofia plutôt que de agir avec elle comme une duchesse. Après a toi de me dire si ca lui plait ou pas. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! De toute façon t'as pas le choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooors pas encore :laugh: face mais je vais trouver (a)
elle est comment ta jolie Italienne ? :D face 
elle est riche, c'est une duchesse. elle aime s'amuser, faire la fête, cependant pas avec n'importe qui non plus (les mathers, par exemple). elle aime tout avoir sous contrôle, sa vie, la vie des autres, ses relations, etc - ce qui peut faire fuir certaines personnes. elle est un peu hautaine, genre "toi tu ne m'approcheras pas, je suis bien meilleure que toi" mais une fois passée cette façade, on découvre quelqu'un d'adorable, toujours prête à rire et à passer du bon temps! voilààà ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3850463188

Aiden L. Mars a écrit:Et ils auraient pu garder cette habitude encore aujourd'hui. Néanmoins Aiden l'aurait toujours considéré comme Zofia plutôt que de agir avec elle comme une duchesse. Après a toi de me dire si ca lui plait ou pas. x)
oui, ils seraient devenus en quelques sortes des amis! non ça ne la dérangerait pas, elle aurait trop de reconnaissance envers Aiden!

Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:
Moi je veux ! De toute façon t'as pas le choix :loukas:
toi t'es trop mignonne, j'peux pas refuser! on part sur du positif, obligé, obligé, obligééé! Zofia ne considérerait pas Gaïa comme sa petite cousine mais plutôt comme sa nièce. bon le seul problème c'est que Zofia va sûrement détester la mère de Gaïa (c'est une mather quand même ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3997999705 ) et elle est en froid avec Elios. mais bon, elle aura quand même le droit de voir Gaïa sinon elle va péter un scandale ahah! ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors et pour clôturer tout cela, un petit sujet? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va de soi! tu peux commencer? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un ptit peu de taff avant - un sujet à répondre et l'autre à écrire - mais je m'occupe de ça, demoiselle! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis une gentille mather, surement plus mather pendant longtemps ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 2157042859 :TT:
Mais bref, je veux un lien ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien, tu rentres dans le droit chemin ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 2157042859 ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 1881463262
en tant que maman des petits cousins de Zofia, c'est obligé qu'on ait un lien ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 3850463188 dans ma tête ça aurait plutôt été négatif, parce que quand même, c'est une mather qui est tombé enceinte d'Elios alors qu'ils sont jeunes et tout, mais bon, faut voir  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 1616978029 t'avais une idée en particulier toi? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)