Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas non contre une bonne amie ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 3997999705 Tu as une idée de la façon dont elles ont put se rencontrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai beau chercher, j'trouve pas ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 2157042859
hmmm... peut-être une soirée chic où elles auraient été invitées toutes les deux, qui se serait révélée ennuyante à mourir? du coup elles auraient sympathisé, se seraient trouvé pleins de points communs! puis à la suite de ça elles se seraient croisées plusieurs fois pour au final devenir proches! ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 3850463188
dis moi si t'as une autre idée hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'ai peut-être une idée, est-ce que Zofia est du genre à déconner dans ses moments de folies, genre faire des conneries, ou pas? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm bah pas trop non, après ça dépend quel genre ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, alors non ça na va pas ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1616978029
On peut partir en effet sur une rencontre dans une soirée ennuyeuse, où elles se seraient bien parlé, mais en fait je cherchait quelque chose qui fait qu'elles gardent contact après ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuh bah si j'ai bien tout compris, Olympe va se mettre avec Elios? (Esteban qui m'a dit) parce que du coup on peut partir là dessus ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est avec Elios Ö Mais c'est un couple bidon en fait, ils s'apprécient juste ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah! bah voilà, elles peuvent s'être reparlé comme ça, par rapport à Elios!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'y avais pas pensé Ö Elles se croisent donc, discutent parce que elles s'ennuient à mort, et Zofia découvre que Olympe sort avec Elios? Du coup, Olympe pourrait être honnête avec elle, et lui avouer que c'est un faux couple? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, c'est une bonne idée! on fait ça en rp? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)