Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp quand tu veux ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen S. Mackmore a écrit:Je peux ? :lol2:
avec plaisir! j'connaissais pas ton avatar, il est trop mimi ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 3850463188 t'avais une idée ou on cherche ensemble?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Vic
ohh, la présidente trop sexy des Eliot! j'veux de toi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est très gentil :lol2:, la tienne est juste trop jolie : ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 2511619667
Voici un résumé de Owen pour qu'on trouve une idée, par contre j'ai pas réussi à lire le tiens en spoiler dans ton profil ça défile trop vite ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262

Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, elle aurait pu avoir un problème avec un mec un peu trop insistant en ville et c'est lui qui l'aurait sortie d'affaire en se faisant passer pour son copain ou quelque chose comme ça? et du coup après ils auraient discutés, tout ça, puis se seraient recroisés plusieurs fois à la Eliot House et seraient devenus amis? ils pourraient même se faire des soirées Disney et tout ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262 ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es trop mignonne ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1365124802 Est ce que tu peux me décrire un peu Zofia pour que je puisse nous trouver quelque chose Vic
J'ai vu qu'elle faisait partie de la famille royale italienne, Anya celle de Russie, alors soit on peut partir sur cette base, du genres elles se sont croisés à plusieurs diner de charité, réceptions ... Les parents de Zofia était strictes aussi ? Du genre montrer ses sentiments c'est le mal ? Si c'est le cas, elles auraient pu faire un truc pendant leur phase rebelle ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262 lors d'une réception ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1616978029

Ou alors Zofia rejoint l'armée des clones d'Anya :sifle: un peu à la Blair dans GG ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc oui, Zofia vient de la famille royale d'Italie, elle a vingt-trois ans, étudie la politique et plusieurs langues. elle a étudié à Oxford avant de rejoindre Harvard, cette année. elle a toujours fait ce que sa famille lui demandait, enfin quand elle trouvait ça vraiment important. elle a le sens des responsabilités quoi, elle sait où est sa place et ce qu'elle a à faire! elle peut paraître froide et hautaine au premier abord mais c'est quelqu'un de plutôt drôle, toujours prête à s'amuser, à faire la fête (mais la fête façon chic, du moins pas façon mather :sifle: ) voilà voilà!

ben, je dirais un mix de tes deux idées! à la base, elles se seraient rencontrées lors d'événements où elles se seraient rendues toutes les deux, auraient fait les rebelles ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 3997999705 et auraient développées une certaine amitié. en plus, même en étudiant loin, elles ont des moyens financiers qui leur permettent de se voir assez souvent! et on peut carrément partir sur l'idée GG, genre Anya est Blair, Zofia est Serena. enfin tu vois, elles s'entendraient plutôt bien, seraient même très proches, mais il y aurait des gros clash de temps en temps, quand l'une va trop loin! j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:hmm, elle aurait pu avoir un problème avec un mec un peu trop insistant en ville et c'est lui qui l'aurait sortie d'affaire en se faisant passer pour son copain ou quelque chose comme ça? et du coup après ils auraient discutés, tout ça, puis se seraient recroisés plusieurs fois à la Eliot House et seraient devenus amis? ils pourraient même se faire des soirées Disney et tout ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 3850463188

Oh mais quelle bonne idée, j'aime Owen en valeureux destrier ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 7 1881463262
On prend ça comme lien alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)