donc oui, Zofia vient de la famille royale d'Italie, elle a vingt-trois ans, étudie la politique et plusieurs langues. elle a étudié à Oxford avant de rejoindre Harvard, cette année. elle a toujours fait ce que sa famille lui demandait, enfin quand elle trouvait ça vraiment important. elle a le sens des responsabilités quoi, elle sait où est sa place et ce qu'elle a à faire! elle peut paraître froide et hautaine au premier abord mais c'est quelqu'un de plutôt drôle, toujours prête à s'amuser, à faire la fête (mais la fête façon chic, du moins pas façon mather :sifle: ) voilà voilà!
ben, je dirais un mix de tes deux idées! à la base, elles se seraient rencontrées lors d'événements où elles se seraient rendues toutes les deux, auraient fait les rebelles
et auraient développées une certaine amitié. en plus, même en étudiant loin, elles ont des moyens financiers qui leur permettent de se voir assez souvent! et on peut carrément partir sur l'idée GG, genre Anya est Blair, Zofia est Serena. enfin tu vois, elles s'entendraient plutôt bien, seraient même très proches, mais il y aurait des gros clash de temps en temps, quand l'une va trop loin! j'sais pas si tu vois ce que je veux dire