Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4

ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà ils veulent pas se l'avouer mais entre eux c'est intense, indéniable ils s'attirent hanwii

les rps nous dirons quand est-ce que cette attirance prendra le dessus ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs, t'es libre pour un rp? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu surchargé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends, fais moi signe quand tu seras libre  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur jolie Cabot ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3850463188

Ma réputation... ? Je suis : la cabot énergique, têtue, et malchanceuse en amour.
ça leur fait déjà trois points communs! y a juste la maison qui diffère ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon quand elle est petite, Gaïa ne se rendra pas vraiment compte que Zofia n'aime pas Feldt, elle a un peu la tête dans les nuages et le nez dans les bouquins.  :*7:  Mais Gaïa c'est la même que Zofia, je te jure. Et c'est de pire en pire en grandissant.  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705 Du coup elles ne peuvent que bien s'entendre. Je vois bien Gaïa idolâtrer sa "tante" quand elle sera ado.  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche quelque chose en particulier? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:
De toute façon quand elle est petite, Gaïa ne se rendra pas vraiment compte que Zofia n'aime pas Feldt, elle a un peu la tête dans les nuages et le nez dans les bouquins.  :*7:  Mais Gaïa c'est la même que Zofia, je te jure. Et c'est de pire en pire en grandissant.  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705 Du coup elles ne peuvent que bien s'entendre. Je vois bien Gaïa idolâtrer sa "tante" quand elle sera ado.  ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 73120010 
aaah, trop bien, une mini-Zofia ahah! elle va aimer être une sorte de modèle ahah :**:c'est parfait pour moi! on se fait un rp quand tu veux!

Olympe H. Jones a écrit:Tu cherche quelque chose en particulier? ZOFIA ★ " i think i'm too cool for you " - Page 4 3997999705
hmm, j'ai tout de libre! mais je les vois bien bonnes amies, après on peut étoffer un peu si tu veux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)