Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma chérie, mais poste une absence si tu veux pas qu'on te vire :TT: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'arrive plus à suivre le rythme là T___T Puis j'suis pas bie intégrée et j'en ai marre de courir après les gens alors, voilà voilà.. ))):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw mais je peux peut-être essayer de t'aider avant que tu baisses les bras ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais.. mon perso sert plus à rien, Mon amie a été supprimée c'est pas sure qu'elle se réinscrive si elle se réinscrit ça sera pas le même perso.. donc voilà je sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
é__è je comprends tout à fait... si je peux faire quoi que ce soit pour améliorer ton intégration ici, n'hésite pas ! J'ai l'impression d'avoir échouée mon rôle MDR :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiètes c'est pas toi XDD C'juste que y a énormément de membres et j'me sens trop enfoui MDR J'me sens pas à l'aise quand y a trop de monde, puis y a des groupe un peu genre untel connait un tel et untel et untel et toi t'arrive et tu connais personne. En plus du monde du rp occi je connais personne .. Donc du coup voilà.. J'ai un peu de mal XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 5 1616978029 Mais pourquoi tu ne tenterais pas de te connecter dans la cb et balancer "J'AI BESOIN DE LIIIEEEENNNNS :TT:" j'ai fais ça la dernière fois par pure désespoir et j'ai récolté pleiiiins d'liens J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 5 1881463262 ! Les gens sont sympa faut juste savoir parler un peu plus fort J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai été ignorée ou alors on m'a dit "oui moi" et puis plus rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère être supprimée, je vais le poster dans les absence c'est ça ? Peut être que je reviendrais mais avec un autre personnage. ♥♥♥ Merci, d'avoir été là jusqu'ici j'ai beaucoup apprécié, discuté avec toi 8D jotem jotem ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ayant demandé sa suppression, j'archive ! :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé