Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188
Tu vas bien ? hanwii
Alors moi, c'est Danyka, j'ai 21 ans et je suis Canadienne J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1365124802 J'suis fana de la Kpop donc déjà je pense qu'on peut bien s'entendre toute les deux J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1881463262 ! En tout cas je l'espère J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1365124802

Alors je sais que t'avais un parrain avant moi (Jeremiah il me semble ?) est-ce qu'il y a des questions qu'il n'a pas pu/pas eu le temps d'y répondre auquel je pourrais t'aider ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188 Sinon n'hésite pas, en cas de problème, ma boîte MP est ouverte et ce sujet est fait pour ça hanwii

Et on peut aussi faire connaissance J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mlùkpouihgbtrslkm PARDON POUR LE RETARD ! me voilà me voilà xD ♥️

Je vais bien et toi ?  :luv2: 
ALORS ! Fana de Kpop ? Ah bon ?  hanwii JE DIS OUI ! AIMONS NOUS /sbaf
Moi c'est Lou ,Marylou en vrai mais tout le monde m'appelle Lou ou Malou ou Tchi haha. J'ai eut 21 ans le 5 décembre hanwii MAJORITE NATIONALE KESKIA ! XD Et je suis Française..trop banale tavu. Brefouille.
Ensuite euh oui c'était Jeremiah mon parrain mais j'ai pas trop de questions je crois.. euhm..  J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1616978029 Non là tout de suite ça va, e m'intègre petit à petit, même si j'ai encore un peu de mal haha.
ET VOUALA FAISONS DONC CONNAISSANCE !
Tu écoutes quoi comme groupe de Kpop ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOHNN AIMONS NOUS OUII hanwii
VASY j'ai eu 21 ans le 7 Octobre J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1881463262 Et t'inquiète j'les aime moi les françaises J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1365124802
Courage pour l'intégration J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188 Si t'as besoin d'aide, je peux essayer d'aider... même si en ce moment j'ai besoin moi-même de trouver de nouveaux liens et tout J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1881463262 D'ailleurs on s'en fait un ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188

Huuum ça fait un moment que j'me suis pas mis à jour sur les nouveaux groupe, mais j'adore 2NE1, Big Bang, 4 minutes, Sistar, SNSD, Beast, SHINee, et là tout de suite les noms me viennent pas à l'esprit MDRR et toi ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIHI JOTEM DEJA ! hanwii
Aha deux jours après ma soeur tavu. aucun rapport, osef. xD Merci, c'est difficile de s'intégré avec autant de membre j'ai genre pas l'habitude XD Puis quand je poste dans les flood je suis facilement ignorée ou quoi alors.. j'ai abandonné l'idée XD

Owi qu'on s'en fait un ** tu as une idée ou pas ? positif ou négatif ?  :loukas: 

LPOKIJUFHZEJKL BEAST CEY TOUTE MA VIE ! -pan- non mais c'est mon groupe de Kpop ultime en tous cas, aha. D'ailleurs j'attends le mini album de Jun Hyung kss hanwii Bref sinon euhm j'écoute BTOB, Big Bang, la base, G-Dragon ofcourse. 2NE1 plus trop, Sistar oui de temps en temps, SNSD non je supporte pas MDR -metue- et sinon Block B, MIB, Tablo, Dok2, Jay Park, toussa ♥️ XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas G-D, me tue pas :TT: *PAAAN* J'trouve qu'il ne se prend pas pour de la merde le ptit gars MDRRRR

Awai pour les floods c'est chaud :TT: t'as essayé la cb ? quand y'a pas trooop d'monde c'est possible d'se faire une petite place J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188

Pour le lien, je dis positif hanwii par contre les idées eeer... MDR faudra qu'on voit ensemble J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! En attendant tous ceux qui sont dans la YG, donc Big Bang, GD, 2NE1 et compagnie c'est le même délire, ils sont pété de thunes et le montrent. Après GD se la pète peut être beaucoup mais il fait quand même des trucs cool Genre son dernier clip il a fait venir je sais pas combien de fan pour le tourner, en gros elles ont droit à un live gratos limite XD et leur nom sur un clip de GD, tu dois te sentir trop puissante après ça MDR et c'est lui qui écrit ses chanson et moi j'aime ça, ceux qui écrivent leur chanson et pas qui sont payé pour interpréter XD genre les snsd. /sbaf Mais sinon je ne te tuerai pas pour si peu ohlolo. Tant que tu aime beast tout va bien :loukas: XD

Ouais j'ai essayé aussi mais j'ai vite abandonné l'idée.. XD

Positif ok.. ALOOOOOOOOOORS. J'ai pas d'idée (y) xD tu peux me décrire apple ? ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ouais je vois pour GD, j'le connais pas très bien mais c'que j'vois en surface c'est ordinaire huhu

Aw je vois :TT: Bah peut-être réessayer, persévérer ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188 Après j'te forcerai pas J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 1001568715

Mmmmhh, héritière de Vogue magazine, aimée de pas mal de monde sauf des Mathers (mais y'a beaucoup d'exception donc bon... huhu) elle est maman d'une petite fille d'un an, ex femme d'Andy (il l'a quitté pour Briony) ses meilleurs amis sont Roxanna, Romane et Torrey (qui est ta vice présidente :o on peut trouver un truc qui tourne autour d'Elle maybe ?) elle étudie en design de mode, c'est une fille très intelligente, un gros côté biatch parce qu'elle a beaucoup vécu d'trucs pas cool mais elle essaie de redevenir la gentille Apple que tout le monde aime J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDr oui, après chacun son avis o/

Je réessayerai quand je serai à jour dans mes rps XDDDDD -metue- j'en ai un peu beaucoup là xD

Mmmh ok ! Bah avec Torrey j'ai pas de lien >.> du coup i don't know. Lah Mi aurait pu croiser Apple plusieurs fois chez les dunster du coup ? Ou au moins avec Torrey quoi. Elle la connaîtrait de vue donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :o Bah au pire, tu peux me parler un peu de Lah Mi ? comme ça je trouve aussi de mon côté pour un lien :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Paris. Ses parents l'ont toujours poussé à aller vers le haut, vers le top du top. Lah Mi n'a jamais eut de problèmes à l'école elle faisait toujours partie des premiers de la classe. Une intellectuelle sans le vouloir en un sens. Bien que ça lui soit utile aujourd'hui. Elle a choisie des études qui lui plaisent bien et même si ses parents ont tenté de la guider vers le chemin de la médecine, parce que médecin ça fait bien, elle a préféré le droit et les études asiatiques. Pourquoi étudier les asiatiques ? Parce que ce sont ses origines. Elle rêve de devenir avocate, peut être un jour ou bien autre chose, mais en rapport avec le droit ça c'est certain. C'est une jeune femme qui a de l'ambition et du savoir. Bien qu'elle soit sérieuse en cours et qu'elle fasse partie des intellectuels, elle ne passe pas sa vie enfermée à étudier, ou bien à la bibliothèque le nez dans les bouquins. Aha, non. Lah Mi aime sortir, faire la fête, elle a besoin de s'amuser. Elle est pleine de vie et est loin de ces étiquettes que l'ont met sur les intello.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)