Mdrr
Super j'ai hâte de savoir
Aah d'accord, j'me disais bien que Bronx devait dire ça
J'voulais être sure
Mes RPs ? Oula j'en ai tellement mais en résumé :
❖Romane & Roxanna
Ils sont à l'hôpital pour Apple. Car elle vient de faire une tentative de suicide en s'ouvrant les poignets. Elle se fait un peu engueuler (ils sont déçu et évidemment inquiets.) mais au final c'est remplis d'amour puisque Romane ? Roxanna sont ses deux meilleurs amis !
❖Hendrix
Ils ont bu un moka café chez Starbucks et se sont lancé de la mousse à la gueule comme de vrais gosse XD Et now ils sont à la foire à se lancer des piques (pour rigoler) et chanter comme des cons dans le manège de l'ascenseur !
❖Alexander
Alex' est un peu bourré, parce qu'il culpabilise d'avoir mis Hendrix (son meilleur ami) et Feldt (sa meilleure amie) à l'hôpital. Du coup Apple, étant amis avec eux aussi, souhaite leur rendre visite à l'hosto. Elle essaie de rassurer Alexander (son cousin) en lui disant que c'pas d'sa faute etc. Elle découvre Hendrix dans le coma et du coup là, elle pleure et lui dit de belles choses parce qu'elle s'inquiète. x.x
❖Roxanna
Soirée entre coloc & meilleures amies
Elles boient, c'est soirée confession, Apple a apprit que Roxanna s'était fait attaqué et lui avait menti... ce rp c'est assez "montagne russe" parce que d'un coup c'est triste, d'un coup c'est hyper chou, etc. Elles se font des câlins, elles parlent de mecs, elles se disent les vraies choses
❖Xaver
Ils sont à Briarcliff, l'event des Eliots. Ils viennent de se réveiller et papotent dans la cuisine de Candice (la femme de Xaver).
❖Romane
Romane a un terrible et lourd secret que pas grand monde savent. Il en parle que très peu car c'est un secret qui peut changer la façon dont on peu le voir. Étant son meilleur ami, qu'elle l'aime énormément, Apple a décidée de mettre fin au mystère et de le soutenir coûte que coûte, comme elle sait que ce secret le pèse. Du coup dans ce RP Romane lui dit tout !
❖Elios
Apple est sorti pour prendre de l'air, réfléchir à son divorce avec Andy etc. Elle s'est chopé la pluie et Elios est venu la sauver avec un parapluie en lui proposant de rentrer chez lui. Ils se connaissent déjà, du coup now ils papotent et Apple lui confie que ça ne va pas trop. Pour lui changer les idées, Elios est prêt à tout !
❖Elia, Poppy & Maydison
Soirée entre filles en Alaska ! Elles se préparent toutes ensemble avant d'aller à une fête.
❖Elia
Elles sont bourrées (purée elle est souvent bourrée Apple
) dans un bar et font un peu rigoler les autres autour d'elles en chantant et en dansant comme des tarées !
❖Noa
Apple se rend à la chambre de Noa chez les Winthrops. Il a tout préparé : Bougies, musique, habillé sur son 31... Il se prépare à déclarer sa flamme à Apple maintenant qu'elle est en instance de divorce. Noa a perdu la mémoire à la bombe et la seule personne dont il se rappelle, c'est elle ! Évidemment Apple n'y comprend rien, elle se dit que c'est un coup de chance.
❖Ethan
C'est un RP flashback à New York, quand ils étaient jeune et fou amoureux l'un de l'autre !
Voilà voilà