Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois !
Apple est un peu pareil J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2 1616978029 Elle est très intelligente mais elle aime sortir, s'amuser, etc. Ö Peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans une soirée, parler de l'étiquette d'intello et des parents exigent, râler un peu à ce propos et depuis elles s'entendent bien parce qu'elles se comprennent un peu J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha oui ça me plaît bien 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2 3850463188
Alors on a notre lien hanwii
T'as déjà quelques liens important avec d'Autres membres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm j'ai que Jogvan en lien très important XD sinon, j'ai lux comme colocataire, et Idylle en coupine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogvan ? C'Est quoi votre lien ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogvan est full inlove de LahMi, ils se connaissent de Paris déjà ils étaient dans la même bandes d'amis, elle la connu avec un physique moins attrayant, quand elle est partie ils ont perdu le contact because il a changé de tel et perdu son numéro, likeaboss, et si il est a harvard c'était d'abord pour la retrouver eeeet normalement ils sont censés finir ensemble. Mais Jogvan est un boulet, maladroit et qui n'a toujours pas avouer ses sentiments et Lah croit qu'il n'y a que de l'amitié aloors wala xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooon tant mieux si t'as déjà un lien love, c'est les liens qui motivent le plus normalement ! J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui huhu :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu fais quoi dans la vie toi ? aux études ? boulot ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai arrêté les études de Japonais et je vais faire un service civique, je commence le 30 décembre. Je serais animatrice en périscolaire. Chercher les enfants a l'école le soir, leur faire prendre le gouter faure une activité artistique et je fini a 20 :3 je travaille au les mercredis la journée euhm,8h 19h et un samedi par mois et pendant les vacances. Et ça dure 7 moi, après j'aimerais faire un service volontaire européen en Angleterre huhu

and You ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)