Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooohh yeah t'es là J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 3850463188 JOYEUX NOËËL J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 1365124802 T'as eu de beaux cadeaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE SUIS LAAAAA ! JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ! ♥
Euh, non pas beaucoup, enfin une belle tenture avec le bouddha pour mon nouvel appartement, des produits de beauté et euuh une tasse. XD j'crois que c'est tout, aha, j'ai 50 euro de ma grand mère aussi.

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaannn c'est quand même de beaux cadeaux J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 3850463188 Bouddha ? T'es bouddhiste ou c'est pour la déco ? Tu vis en appart seule ? J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 3850463188

Machine à café et du fric Ö J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 1001568715 C'était pas mal aussi J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNE ANNNNNNNNNNNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah Miii ? :TT: T'es làà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pomijujhegrjbvk. PARDON PARDON J'AI EUT UNE MEGA BAISSE AU NIVEAU DU RP )):

Le bouddha c'est pour la déco~ Ah cool une machine à café krkr. BONNE ANNEEE EN RETARD )):

+ J'suis désolé pour la big absence itout j'suis genre gravé débordé, j'ai commencé le travail, quand j'rentre je fais rien, je me couche tot pour dormir tard puis re-travail et tout et tout, mais j'essaie de me reprendre en main pfouh c'est dur )): J'ai vu que j'étais dans les membres en dangers, bravo :s'appluadit: Je vais essayer de me rattraper dimanche, d'être plus disponible et de répondre à mes rp, courage à moi mêem, désolé pour le big retard de ma réponse )))):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 1001568715 Pas de soucis ma belle c'normal d'être prise une fois de temps en temps J. D. Apple Kovalevski ► Lah Mi Rhie - Page 4 1365124802 Tu peux faire un RP pour te sauver des membres en danger ! Mais si tu peux vraiment pas être active vaudrait mieux poster une absence Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je poste dimanche ca va ? )):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas