Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Je venais de revenir de ma balade de dehors avant manger pour calmer, espérant passer une bonne soirée, mais visiblement c'était pas le cas de tout le monde, quand je rentrais dans la salle à manger je sentis tout de suite l'électricité dans l'air, et l'ambiance.. tendue. Pourtant, les gens avaient l'air plutôt détendus, sauf Andy et Sateen, qui visiblement parlaient de Briony. Chouette, la cousine de Bri, puis la cousine d'Andy, on voit une réunion de famille? Hem. " Salut.. " J'évitais de trop me mêler de la conversation d'Andy et Sateen, restant cependant à proximité des deux, saluant en souriant les autres personnes présente, resserrant mon écharpe autour du cou. Putain on se caille quand même, un hôtel tout en glace, c'est gelant, j'espère que les sacs de couchage sont bien chauds comme promis... sinon on ve se retrouver congelés demain matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas à l'hôtel de glace - Alaska

    J’ai toujours été doué aux devinettes et sans même connaître la demoiselle en face de moi, je n’eus aucun mal à deviner ce qu’elle étudie. En même temps elle m’a rendu la tâche facile, rien qu’à voir son look chic et élégant après un tel vol, elle ne peut qu’étudier la mode, c’est certain. Mais la danse ça c’est moins évident à deviner, car chez les Cabot ont a toutes ou presque un corps aux formes idéales qui correspondent à nos activités, comme pour ma part le fitness et le jogging font leur job. Elle me demanda alors si j’avais une relation spéciale avec ces deux langues, et d’un petit sourire confiant je lui répondis. « Je viens de Russie, alors le russe je connais assez bien, mais l’anglais c’est venu petit à petit, surtout depuis que je suis arrivée ici. »

    J’ai eu à peine le temps de finir ma phrase que je vis Sateen qui se remit à parler sur un ton plus énervé, stressé, tendu même. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir une certaine personne, et sans aucun mal je devinai que c’était Andy. Elle m’informa que tout ceci était une longue histoire, alors sans réellement donner suite à ses propos, je repris une bonne gorgée de vin. Je faillis m’étouffer sur place quand j’entendis une voix bien plus masculine venant de derrière moi qui sur un ton très élevé répondit à Sateen. Le silence se fit autour de la table et sans décrocher mes lèvres de mon verre, je le finis doucement en attendant que la tempête passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Repas & jeux
    Alaska: cabot & Eliot
    Andy... Oui, oui encore lui, il venait vraiment de l'ouvrir ? Je n'ai pas rêvé là, il avait vraiment dit ça. Je veux bien essayer de rester calme, zen, mais il ne faut pas non plus déconner. Il me prenait pour qui là ? Une histoire qui ne me concerne pas ? Bien mec quand on prend plus soin de sa petite amie, qu'on réagie comme un lâche, il va peut-être falloir te poser des questions... Je ne pris pas la peine de répondre à sa provocation, j'étais déjà sur les nerfs, il venait de faire déborder le vase. Quand je vois sa tête, j'imagine Bri entrain de ... Hurk... Il est loin de tout savoir lui aussi... Je m'excusais auprès de Romy et ils ne durent pas comprendre sur le moment, aussi bien l'un que l'autre :
    -Excuse-moi ma belle !
    Et là dans un mouvement vif et plein de rages, je donnais une baffe monumentale à Andy qu'on allait pouvoir noter dans les annal. M'emparant dans la seconde qui suit de son poignet pour l'attirer loin de la salle à manger. Je profitais de l'effet de surprise pour tirer avantage de la situation et éviter qu'il ne se défende trop. Je ne tenais pas à faire une scène, là devant tout le monde, ce n'était vraiment pas mon genre. Mais cette baffe me démangeait trop pour qu'elle attende qu'on soit à l'écart.

    OUT

    HJ: mouhahahaha vous imaginez pas à quel point c'est jouissif de baffer Andy  hanwii je t'aime dydy  Topic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    On venait apparemment de jeter un froid sur la table, Sateen avec ses yeux revolver et moi avec ma réplique qui cherchait clairement la merde. J'aurais pu simplement tourner les talons et disparaître, mais non, c'tait plus facile d'envoyer chier Sateen. Qu'elle arrête avec ses yeux de tueuse alors qu'elle savait pas la moitié des événements. Je vis du coin de l’œil Olympe arriver, s'approcher de moi. Je m'apprêtais à aller la voir pour la saluer, quand Sateen se leva en s'excusant auprès de Romy, s'approcha de moi et me colla une baffe magistrale. Elle était sérieuse là ? Elle est au courant qu'j'ai aucune honte à frapper les filles au moins ? Je la suivis loin des autres, j'allais la tuer, ça y est, j'avais au moins autant d'envies de meurtre qu'elle et on avait intérêt à partir loin, vraiment très loin parce que j'avais le sentiment que ça allait hurler sacrément fort et que l'hôtel allait fondre si on restait à l'intérieur. Vraiment désolé d'avoir pété l'ambiance, Merry Christmaaaas.

    OUT
    (mouahahah moi aussi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2013 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il régnait désormais sur la petite assemblée attablée une ambiance si glaciale, qu’Elsy ne savait plus où se mettre et se sentait presque sur les berges de la Volga en Russie, par le plus cruel des hivers. De toute évidence, Sateen et Andy avaient un différent. Un gros. Du genre qui vous bousille une soirée. Du genre qui met tout le monde mal à l’aise. Ne connaissant pas réellement ni les tenants ni les aboutissants de l’affaire qui les oppose, même si elle sait qu'Andy a quitté apple pour une Mather, Elsy ne cherche pas à intervenir ou à retenir Sateen et Andy lorsque ces derniers les quittent. Après tout, il est vrai qu'elle n'aime pas l'idée que l'Eliot, leur ancien président qui plus est, fricote avec un Mather. Même si au fond, derrière l'apparente haine entre les deux maisons, il n'est pas le premier à faire des galipettes avec l'ennemi. Ceci étant, Sateen est cousine non pas avec Apple mais avec Brionny... de quoi perdre les fils de cette histoire. De toute évidence, il s’en passe des choses à Harvard, et la brunette n’est semble-t-il pas bien informée de tout cela. Mais il est vrai qu’elle a eut fort à faire ces derniers temps sans en plus devoir s’occuper des problèmes – souvent peu importants – des Eliott de l’école. Elle avait eut à batailler pour les Phillipines, à réserver des billets d’avions pour assister aux funérailles du regretté Nelson Mandela, avant de boucler sa valise dare-dare pour s’envoler vers l’Alaska avec d’autres Eliott ainsi que des Cabots qui étaient d’ailleurs à la tête de ce projet de voyage. Quoi qu'il en soit, préférant ne pas gâcher ce séjour, Elsy cherche un moyen de détendre l’atmosphère. Alors elle entame une petite danse version bollywood sur une musique imaginaire, en espérant que son air volontairement malhabile amuse la galerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    Repas+Jeux

    Je m'étais installé à table avec les autres filles qui étaient aussi au rendez-vous. Nous étions beaucoup de Cabot et on se demandait où pouvait bien être les Eliot. Mais cela ne faisait rien les Cabot sont comme ma famille et cela n'allait pas vraiment changer de la maison Cabot au final. Tout le monde commençait à entamé des conversations avec son voisin de table. Racontant soit le trajet ou ce qu'il espérait voir ici. Une Eliot (May), n'avait pas l'air dans son assiette et quitta la table précipitamment. Je répondait alors à Camille.
    " Oui, nous faire oublier nos petits traquas d'Harvard." Andy et une Cabot commençait à élever le ton, des regards se tournais en leur direction, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. Ayant décidé de profiter de ce voyage, je n'y prêtait pas attention. Finissant mon assiette avant de me servir un verre, quand une Eliot se mit à danser façon Bollywood avec les habits et la musique en moins. Cela était plutôt drôle et arrivait à détendre un peu l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 5 Tumblr_mx928kba6Z1qmegzfo2_250

    Vite, fallait que Evydence mange, sinon elle allait dévorer un ogre. Il ne fallait pas dire à la blondinette que c'était du renne, sinon elle allait se contenter des pommes de terre seulement. Non Windsor n'était pas végétarienne, mais voir le pauvre renne dans son assiette cela ne lui ferait pas plaisir. Enfin bref, l'ambiance était en train de se dégrader. Sateen qui mit une gifle à Andy pour je ne sais quelle raison. C'était leur affaire, mais ça l'intriguer quand même. Et puis May, la pauvre, la meilleure amie de la rose n'était pas dans son assiette. La jeune femme de vingt-deux irait la voir après le repas ou même avant. Quant à Elia, la présidente des roses avait sortie les bouteilles. Pour détendre l'ambiance qui était un peu plus pesante, une eliot se mit à danser. L'anglaise dit à son tour. - Je propose qu'on porte un toast pour cette sortie, Noël et nous commencions à nous servir. Dit-elle en se servant le verre de vin et lève ce dernier vers le haut pour que les autres filles & les rares garçons qui étaient là, fassent de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2013 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1: Cabot and Eliot

    Alors que la soirée avait plutôt bien commencé, une dispute semblait éclater à l'autre bout de la table. Camille ne s'était pas trompée, Andy semblait bien hausser le ton, et apparemment il parlait à Sateen. Alors qu'un court silence avait suivit les paroles du vice président Eliot, Sateen se leva d'un coup et à la surprise générale lui mit une gifle monumentale. D'abord choquée, Camille regarda les deux gens s'éloigner et sortir de la pièce, jusqu'à ce qu'elle retienne un fou rire. Voir le bel Andy se prendre une gifle pareille la faisait assez rire, il fallait l'avouer. Cependant cet écart semblait avoir plombé l'ambiance du repas. Afin de détendre l'atmosphère, une Eliot fit mine de faire une petite danse et Evydence prit la parole. Je propose qu'on porte un toast pour cette sortie, Noël et nous commencions à nous servir. Elle leva son verre et Camille l'imita accompagnée des autres afin d'essayer de tout de même passer une bonne soirée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2013 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas à l'hôtel de glace - Alaska

    Alors que le silence régnait sur la table, plus personne n'osait bouger ni respirer, la tension était à son comble. Andy commença alors à répondre à Sateen qui elle d'un petit geste se leva, s'excusa auprès de moi et mit une énorme gifle à Andy qui en resta bouche-bée. La table entière fut tourner vers les deux étudiants qui partirent en vitesse dans un coin pour s'expliquer. Je posais alors mon regard sur mon assiette vite, et la table fut d'un coup bien plus ennuyante sans Sateen qui me taper la causette. Je me resservis un verre histoire de finir ce repas en beauté et je posais mon regard sur quelques filles à la table pour voir si je connaissais quelques uns d'entres elle. Sans succès, l'ennuie me prit vite par la gorge et je décida après mon deuxième verre de vin d'aller me balader dans l'hôtel, à la recherche d'une meilleure compagnie. Je fis un petit détour par le bar histoire de me trouver quelque chose à boire, et je partis en excursion dans l'hôtel, bien plus fun que de rester à la table à gossiper à propos d'Andy et Sateen.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum