Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    Repas+Jeux

    Je venais d'arriver dans la salle où avait lieu le repas. Une heure avait été indiqué après notre petit temps de découverte. J'étais un peu en retard, mais il n'y avait pas beaucoup de monde encore alors cela me rassurait. Elia me dit que j'étais finalement dans les première et c'est ce que je pouvais constater. Les filles faisaient une remarque sur le manque de garçons et c'est vrai qu'on était quasiment qu'entre Cabot. Suivant le mouvement, j'allais me servir un truc à mangé, prenant ce qu'il y avait. Andy entrait dans la pièce demandant si on avait pas une dénommée "River". Je ne connaissais pas personnellement le Vice président Eliot mais j'en avais grandement entendu parler par mon cousin. Forcément, comme c'était lui qui avait brisé son couple. Ne prêtant pas intention à sa présence je m'installais à la table entre deux Cabot. D'autre filles arrivaient dans la pièce. "Alors vous vous plaisez bien ici ?" Franchement oui, cette endroit était vraiment beau. "Personnellement, je trouve que c'est vrai un beau endroit pour passer les fêtes et il faut dire qu'on est bien entouré. Je pense que l'on va bien s'amuser." Voilà ce que je répondais à Aaliyah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais vraiment pas à ma place, j'me sentais mal à l'aise et j'me disais que finalement ce voyage n'était pas une si bonne idée. Puis y'avait trop de filles, Andy qui semblait ne pas être dans son assiette. J'regardais les filles autour de moi, mon assiette, puis encore les filles et j'me levais, plus ou moins brusquement.
    "Désolée les filles, mais j'crois que j'vais sauter le repas. J'me sens pas en forme."

    J'adressais un vague sourire à Maëlys, puis à Camille ainsi qu'à Evydence puis j'quittais la table, sortant de la salle. J'partais dans ma chambre.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    J'étais assise à table pour ma part, mais j'attendais les autres filles pour manger, tout d'même. Sur la table niveau boisson il y avait le choix, eau, vin, jus de fruit. J'opta pour le jus de fruit pour le moment, tout d'même, je ne voulais pas finir ivre morte la première. Aaliyah me fit sourire avec sa remarque sur la communication de nos deux ventres. Alors qu'Andy pointa le bout de son nez pour demander une certaine River, mais ça faisait plaisir de le voir. Camille elle, s'installa près de moi et May, mais la jeune Coréenne partit en expliquant qu'elle n'était pas en forme, elle rejoignait sa chambre, j'allais la rejoindre plus tard, pour voir ce qui n'allait pas.

    - Bon.. Pendant qu'elle se repose, trinquons à ce week-end!



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Repas & jeux
    Alaska: cabot & Eliot
    J’étais en train de me servir à manger lorsque j’aperçu cette magnifique jeune fille qui vraisemblablement avait très fin, je lui fis gentiment remarquer histoire d’entamer la conversation, ce n’était en aucun cas un reproche car mon assiette était également bien garnit. La demoiselle terminait ce qu’elle avait en bouche avant de me répondre et je répondis alors sincèrement à son sourire, elle me tendit la main et je ne tardais pas à la saisir tout en me présentant à mon tour :
    -Enchantée Romy, moi c’est Sateen.
    Je grignotais un peu avant de prendre une gorgée du verre que j’avais dans la main et je venais alors faire plus ample connaissance avec la demoiselle :
    -T’es bien à la cabot house ? Tu travailles quoi comme matières?
    J’attendais la réponse de ma voisine quand je le vis, sur le cou je me figeais… non mais qu’est ce qu’il foutait ici ??? Comment pouvait-il venir faire la fête ici alors que ma cousine ne va pas bien du tout et qu’il est le seul à pouvoir changer ça… Comment à t-il put lui demander de faire un tel choix et venir ici… En cet instant je fusillais Andy du regard, rien que de le voir me mettais hors de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas à l'hôtel de glace - Alaska

    Finissant doucement mon plat, je repose mon regard sur ma voisine d’en face qui elle n’en était qu’à la moitié de son plat. Je saisis alors la bouteille de vin et me servis un verre tout en écoutant Sateen qui me parlait. Elle me demanda si j’étais bien une Cabot, quelle question ! Et de plus elle me questionna sur mes études. Je pris une gorgée de vin et me décida à lui répondre tout en essayant d’éviter les autres conversations autour de nous. « Et oui une Cabot pure et dure ! Toi aussi j’imagine ? » Dis-je tout en gardant un large sourire sur mes lèvres rosées par le vin. Je vis une jeune demoiselle partir comme si elle se sentait mal à l’aise par rapport à quelqu’un, j’imagine alors que c’est lié à l’apparition de Andy qui lança un léger froid sur la table entière. Personnellement je n’ai rien contre ce beau garçon, mais je crois bien être la seule à cette table. Je repensais alors à la seconde question de Sateen et lui refit face pour lui répondre. « J’étudie l’anglais et le russe ! Et toi ? Mmh dans la mode ? » Ma voix descendit crescendo à la fin de ma phrase quand je vis à son tour la réaction de Sateen à la vue de Andy. Je n’osais plus rien dire, alors je repris une gorgée de vin, histoire de m’occuper. Je ne savais pas trop si je pouvais lui demander ce qu’il se passe, mais la curiosité prit le dessus sur moi. « Ca va ? Tu es toute blanche … »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’Alaska. Aujourd’hui si je me trouvais c’était surtout à cause de ma mère. En temps normal, je n’aurais jamais hésité à partir en voyage le temps d’un week-end, histoire de le passer loin de de ma vipère de demi-sœur et de son père. Mais là, je n’avais vraiment pas envie de partir, disons que je ne m’étais toujours pas faite à l’idée de la perte du bébé. Deux mois s’étaient écoulés depuis ce malheureux évènement mais moi je n’étais pas encore passée à autre chose. Je n’avais que ça dans la tête, mais faut croire que personne ne voulait comprendre ceci. Bien entendu, j’avais longtemps résisté à ma mère, puis elle avait fait appel à mon père. Elle savait que lui seul arriverait à me convaincre et il l’avait fait. La preuve, il était 21h passées et je me trouvais dans une chambre d’hôtel. J’entendais les filles des chambres voisines qui allaient dîner. Et moi, qu’allais-je faire ? Devrais-je descendre et faire comme si tout allait bien alors que ce n’était pas le cas ? Je tournais en rond dans ma chambre tout en essayant de prendre une décision. Je finis par me mettre dans la tête que puisque j’y étais, autant essayer d’en profiter. Je me préparais donc, et finis par sortir de ma chambre pour me rendre dans la salle où nous allions tous dîner. Avant d’entrer dans la salle en question, j’habillais mes lèvres rougies par mon plus beau sourire, puis j’entrais.  Je m’installais à table, près d’une cabot et je saluais tout le monde.
    « Salut ! J'suis pas trop en retard j'espère.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May s'était excusé pour partir et je me demandais qu'est ce qu'elle avait puis Maelys proposa qu'on trinque et vu comme j'étais pas forcément dans mon assiette un verre de vin voir plusieurs allait que me faire du bien. Je hochais donc al tête, posant mon assiette et ma fourchette pour prendre une bouteille de Chardonnay et un verre pour ma part. Je sers cette tournée. C'était nul de boire pour oublier mais qui ne le fait pas ? Il faut avouer que le temps d'une soirée, de quelques heures ça fait beaucoup de bien et je voulais pas me gâcher le week end, j'avais pas l'alcool triste une chance, mais plutôt joyeux alors ça allait juste m'aider à dire n'importe quoi et m'éclater comme je devrais le faire sans une goutte d'alcool à la base. « Salut ! J'suis pas trop en retard j'espère.. » Je souris à la jeune femme m'approchant d'elle avec la bouteille et un verre. Je dirais même que tu arrives au meilleur moment on commence à sortir les bouteilles, tu en veux ? Je m'étais pas encore servie mais ça allait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Repas & jeux
    Alaska: cabot & Eliot
    Je venais de poser une question à Romy, histoire d'apprendre un peu mieux à la connaître, mais cette question et la réponse que j'attendais m'étaient complètement sorties de la tête quand j'avais vu la tête de ce misérable petit Eliot en face de moi. Je n'avais rien contre les Eliot, juste contre Andy à qui je venais à peine d'accorder ma confiance pour le bonheur de ma cousine et qui n'avait pas perdu un instant pour la faire souffrir, ce qui me faisait regretter amèrement la confiance que je lui avais accordé. J'étais énervé rien qu'à voir sa tête...
    Romy me fit revenir dans le vif du sujet, apaisant un instant mon envie d'en foutre une à Andy. J'essayais alors de me calmer et écoutais la cabot, qui me fit bien rire, je n'étais pas habitué à ce que l'on me demande si je faisais partie de la Cabot house, au vu de mon poste au sein de la maison l'an dernier, mais peu importe, je n'étais pas du genre à m'en venter je répondis alors un simple « oui » . La jeune fille répondit alors à la deuxième partie de ma question et essaya de deviner qu'elles étaient mes cours et elle tomba juste :
    -Oui design de mode et danse. T'as un lien particulier avec ces deux langues ?
    À la fin de mes paroles je ne pus m'empêcher de reporter mon regard noir sur Andy et la jeune fille dû le remarquer car elle me demandait si ça allait.
    -Pas vraiment, mais je vais faire aller. C'est juste qu'il y a une personne que j'aurais préférée ne pas voir... C'est une longue histoire, ne t'inquiète pas...
    Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, par contre je n'en dirais pas autant pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Mmh, y avait plusieurs personnes qui m'avaient regardé, mais pas grand-monde qui m'avait répondu. De toute évidence, personne ne savait où était River... Je pinçai les lèvres en voyant May sortir de table et la suivit des yeux, elle avait franchement pas l'air bien, il faudrait qu'j'aille la voir. Je soupirai longuement et au moment où je m'apprêtais à tourner les talons, je croisai les yeux de Sateen, qui lançaient littéralement des éclairs. Ahahah. Bah oui la cousine à Briony, évidemment. Elle veut que j'lui donne une photo de moi pour lancer des fléchettes peut-être. Je jetai un bref coup d’œil à Romy avant de rire jaune à la réponse que Sateen avait répondu. Quoi une longue histoire, t'en connais même pas la moitié. Tu pouvais pas juste lui répondre que t'es en colère parce que tu fous ton nez dans des histoires qui t'concernent pas histoire d'être un peu honnête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1: Cabot and Eliot

    Aaliyah aperçut le signe que Camille lui faisait et s'empressa de venir la rejoindre. Hello Chouchou ! Bon appétit ! Camille se poussa légèrement afin de lui faire une place et lui répondit avec un sourire Merci Aali toi aussi ! Camille appréciait beaucoup sa coloc. C'était une fille avec un fort caractère, et elle aimait ça ! Elles passaient des soirées de folies ensemble à la cabot house. Après ces salutations, Camille commença son repas. C'était vraiment succulent ! Elle n'avait encore jamais mangé du renne et c'était franchement bon. Quelques secondes plus tard Aaliyah demanda si elles se plaisaient ici. Jasmine fut la première à lui répondre. Personnellement, je trouve que c'est vrai un beau endroit pour passer les fêtes et il faut dire qu'on est bien entouré. Je pense que l'on va bien s'amuser. Prenant la peine d'avaler ce qu'elle avait en bouche avant de répondre, Camille dit C'est vrai, c'est magnifique ici. Et puis ça nous change d'air, de paysage.. ça ne peut que faire du bien. En disant cela, elle pensait à tous les soucis qu'elle avait laissé à Harvard, ainsi qu'à sa discussion musclée avec Dem. Oui venir ici lui ferait certainement du bien. Ce fut à ce moment que May quitta la table avec un petit sourire, disant qu'elle ne se sentait pas très bien. Camille la regarda s'éloigner en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer pour elle, mais elle la connaissait seulement depuis quelques minutees alors, elle n'osa pas se mêler de ses affaires. Maëlys choisit judicieusement ce moment pour lever son verre et plusieurs personnes l'imitèrent ainsi que Camille. Elia proposa alors de servir sa tourner et pour une fois, Camille ne se fit pas prier ! Une fois son verre remplis elle en but une bonne gorgée, profitant du goût puissant du vin se répandant dans sa gorge. Tout semblait être redevenu calme lorsque qu'Andy sembla hausser un peu le ton. N'ayant pas prêté attention à la conversation, Camille se demanda ce qu'il pouvait bien se passer tout d'un coup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum