Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    May se présentait au Cabot, elle était une gentille fille. Enfin, pour le moins que je la connaissais, et elle avait besoin d'amies à qui se confier. Je souriais à vous toutes en entendant ensuite la question d'Elia. "Vous avez pas faim ?". Oh, tiens, elle parlait de manger? J'adorais manger.

    - Franchement si, mais on attend pas les autres?

    Nous n'étions vraiment pas beaucoup pour le moment. Que faisais les autres?


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Lia' venait de nous rejoindre, tout souriante et je fis de même. Hey, ça va et toi ? Par la même occasion, elle répondait à ce que j'avais dit juste avant qu'elle arrive ou plutôt au même moment. Et en réponse à Maëlys c'est toute surexcitée ( hanwii ) que je lui répondais. Pour profiter, on va profiter ! J'étais comme une gosse mais pour moi, être là c'était comme un "rêve" de gosse justement. J'étais dans mon élément là. Je tournais vers la Eliot qui était auprès de nous. Je savais que c'était une Eliot car je ne l'avais jamais vu chez les Cabot. Elle se présenta à nous et j'en fis de même après notre présidente. Enchantée, pour ma part, moi c'est Aaliyah ! Après les présentations aussi sympathiques que rapide, Lia' nous demanda si nous n'avions pas faim, déjà prête avec son assiette en main, Oh bah si carrément !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première à me répondre fut Maelys. Franchement si, mais on attend pas les autres? Elle avait pas tord, y avait presque personne mais bon l'heure c'était l'heure après l'heure c'est plus l'heure. Oh bah si carrément ! Ah au moins si je me lançais, Aaliayh allait surement me suivre. J'avoue mais je sias pas ce qu'ils font, certains on peut être pas fin puis si on attend touuuuuuuut le monde, pas avant une heure du matin on mange. Je riais mais c'était surtout vrai. Entre ceux qui veulent pas manger, ou pas maintenant puis ceux qui préfèrent faire je ne sais quoi on était pas sorti de l'aubère.. ou de l'hôtel. pPeut être que si on commence ils vont tous arriver ? Peut être ça pouvait hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    "J'avoue mais je sias pas ce qu'ils font, certains on peut être pas fin puis si on attend touuuuuuuut le monde, pas avant une heure du matin on mange.", c'est ce que déclarais Elia et ça me faisait sourire. Elle avait raison, et puis, on allait voir les autres plus tard pour d'autres activités. Je regardais May pour l'inviter à prendre une assiette et venir avec nous, pour manger. Il ne fallait pas qu'elle croit que nous étions des sauvages.


    - Allons manger alors! Tu viens May?

    Je lui souriais, en allant attraper une assiette, et regarder les plats, ça avait l'air tellement bon.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG n°1
    Repas+Jeux

    Après les heures de vols que nous venions de faire, j'étais fatigué, mais j'étais tellement contente de retrouver la terre ferme. Le spectacle devant nous était magique encore plus que ce que je m'attendais. Trépignant d'impatience pour voir l’intérieur du palais des glaces je suivais donc les Cabot et les Eliot à l'intérieur. Il ne devait pas faire bien chaud mais en comparaison de l'extérieur on se s'entait plutôt bien ici. Le palais tout en glace était d'une beauté coupler le souffle. J'arrivais donc dans la salle là où on devait mangé, certaines Cabot étaient déjà là. Elles devaient surement attendre que les autres arrivent. Souriante, avant de les saluer.  
    "Salut les filles." Regardant autour de moi, pour voir qui il y avait.
    "Je ne suis pas trop en retard j'espère pour le diner ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1: Cabot and Eliot

    Camille avait dormi pendant tout le temps qu'avait duré le trajet en avion, et c'est toute excitée qu'elle s'était réveillée en Alaska ! Certes il faisait très froid, mais cela lui passait bien au dessus et puis, elle avait pris sa super doudoune avec elle alors même avec des températures aussi basses elle avait bien chaud. Elle s'était émerveillée devant le paysage, la neige et surtout leur hôtel somptueux qui leur avait été réservé dans le palais de glace. Après s'être installée, elle avait enfilé un gros pull et des boots en laine de mouton bien chaudes et confortable et était descendue rejoindre les autres pour le repas. Elle reconnut une majorité de filles et de la cabot house, et c'est enjouée qu'elle salua tout le monde d'un Salut les filles ! Avec un grand sourire. Voyant qu'elles commençaient à se servir, elle prit elle aussi une assiette et la remplis avec les mets qui leur étaient proposés. Je meurs de faim ! C'est génial ici vous trouvez pas ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ainsi donc j'étais en compagnie de la présidente Cabot, yeah la classe pensais-je amusée. L'autre fille se prénommait Aaliyah, un prénom super original puisque c'était la première fois que je l'entendais. Maëlys me demandait si je comptais les rejoindre, je fis oui de la tête et me dirigeait donc vers le buffet " Eh bah, j'sens qu'on va se régaler, y'a pleins de trucs que j'connais pas sur ce buffet." fis-je amusée .
    J'espérais vraiment que d'autres personnes arriveraient, puisque faire un jeu à 4 personnes allait être facile à gagner. Puis deux autres blondes nous rejoignirent, je ne les connaissais pas non plus et j'me présentais à elle, histoire de " Salut, moi c'est May, enchantée !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce voyage en Alaska serait peut-être meilleur que ne l’avait été le dernier séjour des Cabot et Eliot hors des murs de l’établissement scolaire Harvard. C’est du moins ce que s’était prise à espérer la jeune Elsy Esterhazy dans l’avion qui la conduisait sur le lieu de leurs vacances, ou plutôt week-end, un hôtel tout en glace. Autant dire que la jeune femme avait emporté avec elle trois bonnes grosses valises de vêtements chauds car, si le programme l’avait bien tenté, elle avait eut aussi bien peur de manquer de chaleur. Et comme elle craignait aussi pour les autres, songeant que peut-être certains n’auraient pas pris assez de pull ou de duvet, elle en avait prit bien plus que nécessaire pour sa seule personne. Fraichement arrivée, la demoiselle avait prit une heure pour s’installer et faire un tour des lieux. Maintenant, il était un peu plus de vingt-et-une heure et le repas n’allait pas tarder à commencer. Si ce n’était pas déjà fait. Ainsi Elsy rejoint une petite assemblée de jeunes… femmes. A priori, aucun homme n’est encore là.

    «- Bonsoir ! Pour ce que les hommes nous disent lambinent dans la salle de bain… Où sont-ils donc tous passés ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Je suivais les filles et je pris également des couverts ainsi qu'une assiette. J'avais faim et elles n'avaient pas tord, ils n'étaient pas encore là alors soit ils n'avaient pas faim, soit ils étaient très en retard et si on les attendait tous, on n'était pas prêt de dîner et moi je mourrai de faim, ou presque. Certaines filles arrivèrent au moment où nous allions commencer à nous servir, Vous arrivez juste à temps dis donc ! Comme si elles savaient exactement à quel moment nous allions commencer à manger. Et puis Elsy fit une remarque assez vrai. Pour parler ils sont doués mais pour agir c'est autre chose ! Eh bien oui, la preuve était là, aucun mec à l'horizon, même pas un seul, il n'y avait que des filles alors pour une fois, il n'y avait absolument rien à dire au sujet des filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 2 Tumblr_mx928kba6Z1qmegzfo2_250

    Rien le fait de partir d'Harvard cela enchantait un peu Evydence. Pouvoir mettre les pieds en dehors des problèmes rien de tel pour s'évader pendant quelques temps. Doudoune à volontiers !! D'ailleurs la blonde en portait une vu le froid et la neige qu'ils y avaient. La rose détestait le froid, même si elle en Angleterre il y a beaucoup d'humidités. Pendant l'heure de liberté, la jeune femme de vingt-deux ans a installée ses affaires et ainsi visiter les lieux pour éviter de se perdre encore une fois. D'ailleurs la faim commence à se faire sentir. Direction la salle à manger. Beaucoup de monde était déjà présent. S'asseyant à la table à côté de Olympe - Bonsoir les filles. J'ai une faim de loup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum