Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ► Repas + jeux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas autour du feu + jeux



    Le feu autour duquel ils sont.


    Après avoir fait quelques heures de vol en étant parti dans la matinée, tout le monde arrive à l'hôtel aux alentours de 20 heures. Une heure de temps libre est accordée pour visiter l'hôtel, papoter, aller voir les chambres, poser ses affaires, bref faire ce que vous voulez mais à 21 heures le repas est prêt et tout le monde passe à table.

    DATE IRL ► Du 6 décembre jusqu'à inactivité
    DATE INRP ► Le vendredi 6 décembre à partir de 21 heures.
    INFO IMPORTANTE ► Ils mangent tous ensemble autour du feu en papotant et des jeux seront certainement lancés comme (le jeu de la cuillère avec l’œuf mais qui sera remplacé par autre chose qu’un œuf. Ainsi que le jeu de la valise qui consiste à une personne de dire : « Je pars en voyage et dans ma valise je mets… » La personne devra dire quelque chose comme un pantalon. La seconde personne répète toute la phrase en ajoutant un autre truc « Je pars en voyage et dans ma valise je mets un pantalon et une écharpe ». La suivante répète tout et rajoute un autre mot et ainsi de suite. Ceux qui perdront auront des petits gages bien sur.)
    REPAS ► Du renne avec des bonnes pommes de terre et du Chardonnay comme vin.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Topic de groupe 1 ► Repas + jeux 3850463188

    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce voyage allait me faire du bien. J'en avais besoin, et puis ça remplaçait mon road trip de prévu à l'origine. J'étais super contente d'être là, même si on s'caillait les miches, c'était une première pour moi de venir en Alaska. J'arrivais à l'hôtel, j'pourrais passer du temps avec Evydence, Andy, Maëlys même . J'allais faire un break, oh ça oui, oublier mes peines et laisser mes problèmes à Harvard. J'étais ici pour m'amuser et d'me remettre les idées en place. J'avais prévenu aucun des deux garçons que j'étais partie. Tant pis pour eux. J'm'étais même teint les cheveux pour l'occasion. Ouais, j'étais plus ou moins blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    J'étais tellement pressée d'arriver que les heures de vol m'avaient paru très très longues mais arrivée à destination, j'oubliais absolument tout. Etant une petite amoureuse de l'hiver, de la neige, j'étais dans mon monde. Comme une enfant, pendant notre heure de libre, je visitais tout les lieux, prenant tout d'abord une photo de ma chambre. Non mais c'était d'une beauté, j'en revenais pas. Et dire qu'on avait seulement un week-end pour profiter de tout ça. C'est injuste. Mais j'étais quand même très heureuse d'être ici, le froid me passait au dessus de la tête puis de toute façon, j'aimais ça donc bon, je m'en fichais pas mal. Mes affaires en place et moi toute prête, je me rendis dans la salle où nous allions dîner tous ensemble. J'avais hâte de voir qui était présent car dans l'avion et en arrivant, je ne m'étais pas préoccupée de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    Une journée complète d'avion, ça pouvait paraître très long, mais quand on dort, ça passe beaucoup plus vite. J'avais trouvé la tactique. Arrivée en Alaska, je posais mes pieds à terre et c'était magnifique. J'étais déjà vêtue comme il fallait, pour la circonstance. Jean, bottes fourrées, un pull assez épais, avec paillettes. Une grosse doudoune grise, une écharpe et un bonnet. Oh et les gants, bien entendu. J'étais bien là-dedans, et ce n'était pas si terrible que ça a supporter. Les paysages étaient magnifiques, tout simplement. Arrivée à l'hôtel de glace, je posais mes deux grosses valises -comme si j'avais besoin de tout ça- et je ne voyais encore personne. Alors je m'aventurais dans les chambres pour en choisir une, peut-être allais-je la partager au fil de la soirée? Je n'sais pas. Je n'aimais pas dormir seule, c'est tout. Je rejoignis rapidement la salle principale où le diner allait se dérouler et je vis aaliyah, je m'approchais en souriant.

    - C'est magnifique ici, ça nous change de climat, en tout cas.. Tu étais dans l'avion?

    Je ne savais pas à vrai dire, je n'y avais pas porté attention ce matin, j'étais fatiguée et je m'étais endormie.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hôtel était juste magique, j'me demandais comment ça faisait pour tenir. J'déposais mes affaires dans l'entrée et aperçut Maëlys accompagnée d'une autre fille que je ne connaissais pas encore. J'souriais déjà à l'idée de passer du temps avec ma nouvelle confidente et j'me rapprochais des deux filles faisant la bise à celle que je connaissais déjà. "Coucou les filles, j'sens qu'on va passer un excellent moment, pas vous ?" fis-je à Maëlys et à l'autre inconnue du moment. J'me frottais les mains et remettait bien en place mon écharpe parce que ouais, au final il faisait plutôt frais dans cet endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Il y avait encore très peu de monde. Enfin, on était 3 quoi, on ne va pas se mentir. Aucun risque de se perdre dans les conversations comme ça. Maëlys arriva dans ma direction et je lui souris gaiement, Oui c'est superbe, j'aurai du mal à retourner à Cambridge ! Rien n'était pareil à Cambridge. Le décor, le climat, l'ambiance, tout était différent et je me plaisais déjà ici mais quand on aime ce genre d'environnement, c'est normal hein ! Oui j'y étais mais j'ai pas vraiment fait attention aux gens, j'étais ailleurs ! Je pense que c'était un peu le cas de tout le monde aujourd'hui mais on allait enfin pouvoir profiter de tout et de tout le monde, de cette ambiance, de ces lieux et des personnes qui étaient présentes. Une jeune femme vint vers nous. Je ne la connaissais pas et elle nous salua. Enfin, elle me salua et fit la bise à Maëlys plutôt, Salut ! Oui c'est sûr ! Ce week-end promet d'être inoubliable ! J'espérai revenir à Cambridge avec des souvenirs pleins la tête et des photos pleins mon téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais passé l'heure de mon arrivée à parler avec Maelys puis Thais pour ensuite que l'heure du repas arrive. je me rendais donc là où le repas avait lieu alors que je vis plusieurs personnes. Le repas était servi sur le bar de glace et y avait le nécessaire pour garde la viande et les pommes de terre bien chaud. Je m'approchais donc avec mon assiette et mes couverts près des filles. Hey ! Vous allez bien ? J'avais déjà vu Maelys depuis notre arrivée mais Aaliyah et l'eliot non, c'était donc l'occasion de connaitre cette Eliot puis de parler à nouveau avec Aaliyah. & oui on va le rendre inoubliable ce week end dis je en réponse à ce que j'avais entendu dire par Aaliyah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    Aaliyah me répondait que c'était beau, et rapidement, May nous rejoignais, je ne savais pas qu'elle allait faire partie du week end, enfin, je ne savais même pas que c'était une Eliot. Je lui rendais son grand sourire en répondant.

    - Oui ça va, ça va!

    Puis Elia fit son apparition, nous n'étions pas beaucoup pour le moment, et la belle présidente m'avait déjà écouté raconter ma petite vie juste avant, elle était prête à manger déjà.

    - On va s'éclater les filles, allez, profitons de ce week-end..


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys semblait surprise de me voir ici, ça se comprenait, j'avais oublié de lui dire que j'étais à la Eliot House et pour être honnête ça m'était complètement passé par la tête. J'souriais et lorsqu'Elia nous rejoignit, je me présentais à elle puisqu'on n'avait encore jamais vraiment eu l'occasion de se parler.
    " Bon j'vais me présenter aux deux filles que je ne connais pas, " fis-je à l'attention d'Elia et de celle en compagnie de Maëlys " Moi c'est May, étudiante à la Eliot House. Enchantée!" rajoutais-je enjouée. J'avais hâte de faire plus ample connaissance, même si pour le moment nous n'étions que 4 filles, mais j'étais certaine que d'autres personnes arriveraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Bon j'vais me présenter aux deux filles que je ne connais pas, " Je me sentais concerné mais aucune idée de qui était la seconde, Maelys ou Aaliyah ? " Moi c'est May, étudiante à la Eliot House. Enchantée!" Je fis un sourire, connaissant chaque cabot de tête j'aurais pu mettre ma main à couper que c'était une eliot. Enchantée moi c'est Elia, la présidente des Cabots. & c'était pas pour m'en vanter que je le disais juste pour l'informer au cas où elle ne le savait pas déjà. Vous avez pas faim ? Oui car le repas était open et tout le monde pouvait se servir. Perso je mourais pas de faim mais j'avais faim quand même, puis les pommes de terre je suis folle de ça. Avec du fromage à raclette ça aurait été le pompom mais on faisait avec ce qu'on a.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum