Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ► Repas + jeux - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    Topic de groupe 1 ► Repas + jeux
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Repas à l'hôtel de glace - Alaska


    Après ce long vol, mes yeux avaient du mal à rester ouverts. Mon cœur froid même glacé, se mit à se réchauffer une fois dans l’hôtel. Même en venant de Russie, le froid ne m’a jamais plu, je n’ai jamais réussi à m’y habituer, drôle d’ironie. Je déposa ma valise dans ma chambre et je me dirigea directement vers la salle de bain, histoire de me rafraichir. Un coup d’eau sur mon visage et un coup de brosse dans mes cheveux, je suis convenable. Je retourne dans ma chambre prête à fouiller dans mes bagages pour y trouver un autre pull, encore plus chaud. Une fois le pull sur le dos, je saisis un rouge à lèvres rosé, mon téléphone et mon portefeuille et je quittai ma chambre pour me rendre au repas organisé en bas. Sur le chemin, j’appliquai un peu de rose sur mes lèvres tout en observant l’hôtel, tous ces moindres détails. J’aperçois alors la salle où le repas a apparemment déjà commencé, et je m’y glisse ni vu ni connu sans que personne ne me remarque réellement. Je souris à quelques Cabot en lançant un petit « yo »  tout en m’asseyant parmi les quelques filles qui avaient déjà commencé à manger. Par curiosité je regarde alors auprès de qui je suis assise et je remarque Camille, une adorable Cabot. Je me saisis alors d’une assiette et me sers copieusement à mon tour tout en écoutant vaguement les sujets de discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maelys approuva donc pour qu'on aille manger et j'allais me rendre vers le buffet pour me servir alors que Jasmine arriva vers nous. "Je ne suis pas trop en retard j'espère pour le diner ? " Je secouais la tête négativement, ça risquait pas, personne était là encore et y avait à manger à revendre. & Camille arriva à son tour alors qu'on était en train de s'apprêter à se servir. Je meurs de faim ! C'est génial ici vous trouvez pas ? Oh que oui ça l'était, j'allais pas dire le contraire. Tu es dans les premières Jasmine t'inquiète pas et oui c'est magique ici. & le défilé commençait, une autre jeune femme arriva mais pas une cabot car son visage me disait rien. «- Bonsoir ! Pour ce que les hommes nous disent lambinent dans la salle de bain… Où sont-ils donc tous passés ?» Aaliyah fut la première à répondre et je me mis à rire, aucun homme à l'horizon, ils devenaient se pomponer, c'était bizarre j'aurais cru que ça aurait été les premiers au repas tellement ce sont des ventres sur pattes ces mecs. Evydence débarqua aussi. Décidément que des nanas, on faisait une belle majorité :p C'est vrai que ça manque un peu de muscles là. Nous les cabots on avait l'habitude mais bon un peu de masculinité, de testostérone c'était pas pour déplaire. Où étaient mon cousin, mon beau cousin et j'en passe ? Je me servis une assiette et partis me mettre à table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Repas & jeux
    Alaska: cabot & Eliot
    Et voilà nous étions enfin arrivé en Alaska, je suis habitué à l’avion mais je dois avouer que là j’étais un peu fatigué, il faut dire qu’on enchainait, enfin que j’enchainais les voyages, Aspen, maintenant Alaska mon organisme avait du mal à suivre. J’avais donc profité de l’heure de liberté pour m’installer et me reposer. Mais je m’étais reposé un peu trop apparemment, moi qui aime être dans les premières arrivées là ça n’allait pas être possible.  
    J’enfilais donc une paire de collant, une robe, de ravissantes boots et de quoi me tenir chaud, avant de me coiffer et d’enfin rejoindre la foule pour le repas. Arrivant là bas je me dirigeais directement vers le buffet… oui j’ai faim quand je me réveille, je ne peux faire autrement que de manger. Je me servais alors copieusement et remarquais la jeune fille devant moi qui faisait de même. Je ne la connaissais pas, mais il me semblait l’avoir aperçu à la Cabot House. Et vous me connaissez en tant qu’ancienne VP cabot j’aime connaître toutes les cabots. Je m’approchais alors de la jolie demoiselle (Romy) et lui demandais :
    -Une petite faim ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1 Repas+Jeux

    ►Cabot et Eliot..

    _______________________________________



    Jasmine, Camille, Elsy, Evydence, Romy ma colocataire de chambre et Sateen débarquaient. Il n'était pas trop tard, mais je me trouvais déjà à remplir mon assiette de choses toute aussi appétissantes les unes que les autres. C'est vrai ça, où étaient les hommes? Enfin bon, ils n'étaient pas non plus indispensables après tout. Je m'avançais vers la grande table pour poser mon assiete, et sourire à May, qui se trouvait un peu paumée apparemment. Je lui faisais signe de venir s'asseoir près de moi, attendant que les autres filles viennent également et qu'on mange ce festin.

    - Mon ventre crie famine..



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Je souriais à la remarque d'Elia. C'est pas que nous soyons si frêles que ça mais quand même, les hommes manquaient à l'appel, ce qui est assez bizarre quand on sait qu'on est dans cette pièce pour dîner, Dire que d'habitude ils sont les premiers à répondre présent quand il s'agit de manger ! Les clichés c'est la vérité vraie et dans ce cas là, ce n'était pas tant un cliché que ça. Je tournais alors la tête vers Maëlys en entendant ce qu'elle venait de dire au sujet de son ventre. Je la comprenais totalement, j'étais dans la même cas qu'elle. J'étais tellement pressée de prendre l'avion que je n'avais pas mangé ce matin, histoire d'être prête à temps pour le décollage. Nos ventres doivent sûrement communiquer ensemble ! La faim fait dire des choses stupides, sauf que là ce n'était pas la faim qui parlait, mais simplement la vraie Aaliyah, dans son état totalement normal mais ceux qui me connaissaient bien avaient fini par s'y habituer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Depuis le début du week-end, je faisais complètement bande à part, pas d'humeur à m'amuser et partager quoique ce soit avec qui que ce soit... J'étais sorti, et avais retrouvé Roxanna à l'extérieur, parlant longuement avec elle, avant de finalement songer à retourner au chaud. Enfin, au chaud, tout est relatif mais il faisait toujours meilleur qu'à l'extérieur. Je m'approchai doucement des personnes présentes, balayant les alentours du regard à la recherche de River mais en vain. Je pinçai les lèvres, croisant le regard de Romy et Maëlys à qui j'adressai de légers sourires, mais j'étais pas en état pour m'éclater ce soir, j'avais juste envie de trouver River. Je m'approchai de quelques filles de la Cabot House. Scusez-moi. Est-ce qu'une de vous aurait vu River ? Fuh, c'tait une mauvaise idée de participer à ce voyage. Mais en même temps, j'aurais pas pu prévoir que le sort s'acharnerait sur moi la veille et que j'aurais le moral dans les chaussettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1: Cabot and Eliot

    A peine était-elle arrivée que Camille avait déjà pu reconnaître des visages familiers: en effet, ils n'y avait presque que des filles de la cabot house ! Elle se demandait ce que les autres pouvaient bien faire, pour sa part elle ne pouvait pas tenir une minute de plus sans manger ! Une Eliot était présente au beau milieu de roses et elle vint se présenter en tant que May. Enchantée moi c'est Camille ! lui dit-elle avec un sourire. Elle était heureuse que les Eliot se soient joint à elles suite à leur invitation. Si il y en avait quelque uns, donc une particulier qu'elle n'appréciait pas vraiment, elle était heureuse de voir des personnes aussi mignonnes que May. Une fois son assiette pleine, elle s'assit aux côtés de Maëlys et May, faisant signe à Aaliyah, sa coloc de chambre à la cabot house, de les rejoindre. Les discussions à propos de l'absence de mâle allaient bon train et Camille ne put qu'approuver les autres filles. Un peu de testostérone lui ferait du bien, surtout que depuis sa conversation avec Dem, elle avait vraiment besoin de se changer les idées. A peine venaient-elles de finir leur phrases qu'Andy, le vice président Eliot faisait son entrée. Il demanda si personne n'avait vu une certaine River et Camille s'abstint de répondre, ne connaissant pas la personne qu'il cherchait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1
    w/ Cabot & Eliot

    Une fois que j'eus terminé de me servir, je me retournais vers l'ensemble de la salle pour voir où je pourrai m'installer afin de savourer lentement mon assiette et Camille me fit signe de la rejoindre et je ne me fis pas prier plus longtemps avant d'y aller. Hello Chouchou ! Bon appétit ! Je posais mon assiette sur la table avant de me poser sur une chaise. Je l'appelais ainsi car je l'aimais. C'était quand ma colocataire au sein de la résidence des Cabot alors il valait mieux pour moi que je m'entende très bien avec elle, même si je dois avouer que je ne suis pas facile à vivre par moment. Andy fit son entrée. Il avait l'air blasé et alors qu'il demandait si personne n'avait vu River, je tournais la tête, ne préférant même pas y prêter attention. Je ne connaissais pas cette fille et il ne m'aimait pas alors je n'allai pas répondre à sa question. Celle qui l'avait la lui donnerait bien évidemment. Pendant ce temps je reportais mon attention sur les filles à côté de moi, Alors vous vous plaisez bien ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais d'me servir à manger quand d'autres nanas arrivèrent...punaise que des filles, zéro mâles... Si ça continuait ce serait pyjama party et ragots. Le genre de soirée dont je n'étais plus vraiment fan. J'rejoignais donc Maëlys puis aperçu Evydence qui venait d'arriver et lui fit un signe de la main. On avait trop de choses à se dire pour les dire en public. Puis ce fut au tour d'Andy d'entrer et un sourire mitigé s'afficha sur mes lèvres. La dernière fois que j'l'avais vu c'était à l'hosto, donc bon c'était pas forcément l'un des meilleurs souvenirs... J'aurais jamais dû venir ici...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas à l'hôtel de glace - Alaska

    La table commence doucement à se remplir de filles comme de mecs, des Eliot surement. Je vis alors un Eliot, Andy je crois, qui m’adressa un léger sourire, mais c’est vrai qu’il n’a pas l’air d’être dans son assiette le pauvre, soit le vol, soit les filles. Je me décide alors à commencer doucement à engloutir tout ce qu’il y avait dans mon assiette. Je pose un regard un peu par hasard, sur ma voisine d’en face qui elle comparer à moi, paraissait très chic : robe, collant, bottes excessivement belle. Elle m’adressa un sourire que je rendis tout en avalant la deuxième fournée de nourriture. Soudainement elle me parle, alors que je ne le connais pas du tout, un pure plaisir. Elle me demande alors si j’ai une petite faim, assez ironique vu que j’ai déjà englouti la moitié de mon assiette. Je finis alors ma bouche tout en souriant bêtement, puis j’ajoute à ces mots « Oui on peut dire ça ! » Je lui adresse alors un grand sourire tout en tendant ma main à travers la table. « Romy » dis-je tout en gardant un sourire franc et sincère. Son prénom est Sateen, et c’est une Cabot comme moi, la soirée se montre plus amusante tout d’un coup. Etant moi-même très sociable, j’apprécie les personnes qui n’ont pas peur de parler, de dire ce qu’ils pensent, ou tout simplement qui apprennent à connaître les autres. Je ressaisie alors ma fourchette et fini doucement mon plat
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum