Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Après avoir parlé de mes exs, de ma famille, il ne manquait plus qu'à lui raconter le plus gros détail de ma vie, mais est-ce que j'allais vraiment réussir à le lui avouer ? Je voulais vraiment pas qu'elle ait peur de moi et qu'elle me demande de partir de sa vie à tout jamais. J'avais enchainé sur le fait que j'étais vraiment heureux de l'avoir rencontré, et évidemment, comme je m'y attendais, elle me retourna le compliment, vu qu'elle n'avait vraiment pas confiance en elle et en son sex appeal. Tout le monde n'est pas capable de le voir, mais moi si (a). Je lui avais donc fait savoir pourquoi elle m'intéressait autant et pourquoi je voulais mieux la connaître. Elle le voulait aussi, mieux me connaître et c'était une bonne chose, même si j'avais vraiment peur de lui avouer mon côté sombre. Seulement il allait falloir que je le fasse un jour ou l'autre, avant que ça ne devienne trop sérieux, si un jour ça devient sérieux évidemment. Je ne veux pas qu'elle ait de mauvaises surprises quelle que soit notre relation, si jamais je perds mon sang-froid. Elle me fit cependant sourire de nouveau en me disant que je la faisais agir comme une gamine, et je me souvenais alors qu'on avait quand même quatre ans de différence, alors qu'on ne dirait vraiment pas. Bien que j'adore les femmes plus vieilles et matures que moi, j'avoue que ton côté gamin et innocent ne fait qu'empirer mon cas pour toi. Mais promis, je me calme un peu avec tout ça ... Je me contentais donc de prendre son visage de ma main, et de venir l'embrasser tendrement mais toujours avec autant de passion. J'avais tout le temps envie de la bouffer c'est trop dingue et ça me rend fou, parce que j'arrive pas à me contrôler. Je finis par mettre fin à notre étreinte sans pour autant la laisser trop loin de moi pour essayer de lui avouer mon plus grand secret Écoute, avant qu'on ne tombe trop vite amoureux, il faut vraiment que je t'avoue quelque chose de vraiment pas beau à mon sujet ... Lui avouais-je en la regardant avec grand sérieux, et surtout avec une pointe d'inquiétude, parce que je me briserais en mille morceaux si elle venait à me quitter, alors qu'on est même pas ensemble.
(Invité)