Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Au fait de devoir prendre son temps, elle ne semblait pas être contre heureusement, parce que j'aurais sûrement été prêt à faire n'importe quoi pour la garder près de moi pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs. Je ne préférais pas trop penser à ça, parce que je savais pas comment je pourrais agir avec elle. Je ne sais pas si je serais jaloux ou non en fait. Mais rien que d'y penser, ça ne me plaisait pas du tout de l'imaginer avec un autre que moi. Valait mieux pas que je la laisse partir si facilement du coup. J'avais ensuite failli gaffer royalement en parlant de Rosalia, mais heureusement elle ne remarqua rien, juste confirma que je devais avoir plein de prétendantes. Pas tellement à vrai dire, c'est vrai que je me suis amusé cet été et même avant de te rencontrer, mais là j'ai carrément plus envie en fait ... C'était clair non que j'avais arrêté mes coucheries à droite à gauche parce qu'elle m'obsédait non ?! Bon peut-être pas à ce point, mais c'est bel et bien ce que j'avais fait pendant ces deux jours où je ne l'avais pas revu, impossible de l'enlever de ma tête et de penser à une autre. Exceptée Rosa. Mais elle ne me faisait pas autant d'effet. Elle me fit ensuite savoir que son frère aurait été pour elle aussi si on s'était mariés, parce qu'il aurait vu heureuse et amoureuse. Ça sous-entendait vraiment qu'elle était amoureuse de moi ? Peut-être mais je ne voulais pas trop m'avancer. Une chose était sûre, je la veux vraiment pour moi, et je ressentais pour la première fois depuis des mois une volonté de me caser et de l'avoir que pour moi. Même si l'autre partie de mon être me crie que c'est pas une bonne idée. Je ne savais pas juste trop quoi répondre. A la place je lui souriais et la laissais enchaîner avec le fait que j'aurais pu rejoindre les autres si j'en avais envie, mais je ne voulais juste elle, et c'était apparemment réciproque parce qu'elle se redressa et se blottit dans mes bras et je la serrais pour la sentir encore plus proche de moi et pouvoir sentir son odeur qui m'envoûte. Puis elle me remercia d'être là pour elle et je trouvais ça trop adorable quand elle me dit ce genre de chose C'est vraiment la première fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort pour un mec ? Bah ouais ça m'étonnait toujours autant qu'elle soit si novice dans ce domaine, elle avait du craquer pour un homme au moins une fois dans sa vie non ?!
(Invité)