Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Plus de peur que de mal - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Plus de peur que de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Au fait de devoir prendre son temps, elle ne semblait pas être contre heureusement, parce que j'aurais sûrement été prêt à faire n'importe quoi pour la garder près de moi pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs. Je ne préférais pas trop penser à ça, parce que je savais pas comment je pourrais agir avec elle. Je ne sais pas si je serais jaloux ou non en fait. Mais rien que d'y penser, ça ne me plaisait pas du tout de l'imaginer avec un autre que moi. Valait mieux pas que je la laisse partir si facilement du coup. J'avais ensuite failli gaffer royalement en parlant de Rosalia, mais heureusement elle ne remarqua rien, juste confirma que je devais avoir plein de prétendantes. Pas tellement à vrai dire, c'est vrai que je me suis amusé cet été et même avant de te rencontrer, mais là j'ai carrément plus envie en fait ... C'était clair non que j'avais arrêté mes coucheries à droite à gauche parce qu'elle m'obsédait non ?! Bon peut-être pas à ce point, mais c'est bel et bien ce que j'avais fait pendant ces deux jours où je ne l'avais pas revu, impossible de l'enlever de ma tête et de penser à une autre. Exceptée Rosa. Mais elle ne me faisait pas autant d'effet. Elle me fit ensuite savoir que son frère aurait été pour elle aussi si on s'était mariés, parce qu'il aurait vu heureuse et amoureuse. Ça sous-entendait vraiment qu'elle était amoureuse de moi ? Peut-être mais je ne voulais pas trop m'avancer. Une chose était sûre, je la veux vraiment pour moi, et je ressentais pour la première fois depuis des mois une volonté de me caser et de l'avoir que pour moi. Même si l'autre partie de mon être me crie que c'est pas une bonne idée. Je ne savais pas juste trop quoi répondre. A la place je lui souriais et la laissais enchaîner avec le fait que j'aurais pu rejoindre les autres si j'en avais envie, mais je ne voulais juste elle, et c'était apparemment réciproque parce qu'elle se redressa et se blottit dans mes bras et je la serrais pour la sentir encore plus proche de moi et pouvoir sentir son odeur qui m'envoûte. Puis elle me remercia d'être là pour elle et je trouvais ça trop adorable quand elle me dit ce genre de chose C'est vraiment la première fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort pour un mec ? Bah ouais ça m'étonnait toujours autant qu'elle soit si novice dans ce domaine, elle avait du craquer pour un homme au moins une fois dans sa vie non ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Évidemment qu'il en a connu des femmes dans sa vie, qu'il est probablement déjà tombé follement amoureux d'une autre, mais j'osais espérer être la prochaine et la dernière. On se connaissait seulement depuis peu, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être avec lui pour de bon, de vivre une idylle merveilleuse avec ce bel Italien sans aucune autre femme entre nous. Mais ce n'était qu'un rêve, je le savais très bien. Quand je le regarde je me dis que je n'ai besoin de personne d'autre, que Nolan n'a plus raison de hanter mes pensées étant donné qu'il représente l'homme idéal à mes yeux, qu'il est mon premier et le seul que je souhaite avoir dans mon lit mais surtout à mes côtés. Puis il me demanda si c'était bien la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour un homme. Je fis mine de réfléchir, l'air faussement honteuse. Valentin .. Je suis désolée mais si je ressens quelque chose de bien plus fort pour un autre homme.. disais-je faussement honteuse, pourquoi est-ce que je fais ça ? Probablement pour voir une petite once de jalousie dans ses yeux, ne serait-ce que pour voir qu'il tient vraiment à moi. Puis je mettais doucement ma main sous son menton pour décaler délicatement sa tête vers Peter dormant dans son landau. Lui. Je lui lançais par la suite mon plus beau sourire, personne ne peut rivaliser avec Peter et Jackson, mais il est vraiment pas loin de partager la première place du podium avec eux. Plus sérieusement je ne crois pas avoir ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.. Même pas pour Nolan je crois. J'ai toujours vu Nolan comme celui qui pourrait être mon premier, celui avec qui je partagerais ce genre de moments, mais depuis que j'ai rencontré Valentin, je l'oublie peu à peu, oubliant ce rejet douloureux qu'il a pu me faire subir. Non j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre, quand je te vois ça me donne le sourire, quand je t'entends ça me rassure, quand je parle avec toi j'adore ça et quand tu m'embrasses ça me donne des frisons comme jamais j'en ai eu auparavant. Bon je crois vraiment être amoureuse de lui, sinon je ne vois pas à quoi se rapproche le plus mes sentiments pour lui, si ce n'est pas de l'amour. Je restais blotti dans ses bras, lâchant doucement son menton sans me priver de caresser doucement sa joue au passage. Et toi .. T'as déjà été amoureux? Je me doutais bien que oui, je voulais seulement connaître son passé, sans ressentir la moindre jalousie car à présent, c'est à côté de moi qu'il se trouve.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je sais pas trop à quoi je m'étais attendu à savoir si elle avait déjà ressenti quelque chose de bien plus fort pour un autre homme. A vrai dire, je crois que j'aurais espéré n'avoir été que le seul dans son coeur, mais je voulais savoir qui l'avait été avant moi, parce que quelque chose me disait que je n'étais pas vraiment le premier. Et je me mis à vraiment la croire quand elle me fit savoir qu'il y avait un autre homme qu'elle aimait plus fort que moi. J'eus un stress phénoménal, mais vraiment, j'ai rien compris, j'ai cru que mon coeur s'était arrêté sur place tellement j'ai chié dans mon froc. Elle avait ensuite attraper mon menton pour me montrer le berceau où se trouvait Peter. Putain le flip ! J'ai vraiment cru qu'elle était amoureuse d'un autre type. J'avais tellement eu peur et j'étais tellement soulagé que mes lèvres se plaquèrent contre les siennes de pur soulagement et me mis à lui bouffer la bouche à peine quelques secondes avant de lui répondre Tu m'as vraiment eu pour le coup là ! Disais-je en riant de gêne et de stress à la fois. Tout était redescendu et ça faisait du bien cette sensation au final. Puis elle enchaîna avec des paroles qui me firent chavirer de l'intérieur, comme elle arrive à faire à chaque fois qu'elle me dit ce genre de chose. On pouvait être vraiment autant sur la même longueur d'onde ? C'était vraiment possible ça ? J'en doutais mais elle devenait de plus en plus la femme que je rêve d'avoir, alors que techniquement je l'ai déjà. Je suis assez confus je dois bien l'avouer, mais une chose est sûre, je ne bougerais pas, je ne la laisserais pas seule ici. Même si elle a son petit homme de sa vie avec elle, je risquerais d'être bien trop jaloux (a). Je t'avouerais que plus je passe de temps avec toi, plus j'oublie celle que j'ai aimé tellement je tombe raide dingue de toi ... Mais oui j'ai été amoureux deux fois. Je suis resté trois ans avec la première et deux ans avec l'autre, même si c'est un peu plus compliqué que ça. Je savais pas trop si je devais continuer ou si je m'arrêtais simplement ici. Je n'avais pas vraiment envie de parler de mes ex avec celle qui me fait vraiment tourner la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bizarrement ça m'a fait plaisir de le voir stresser un peu en m'écoutant de parler de Peter, pensant que je parlais évidemment d'un autre. Il tenait vraiment à moi alors, ça me réchauffait le cœur comme jamais, c'est fou à quel point je tombe totalement sous son charme, comme si je n'avais pas envie que cette journée se termine. Que rester des heures et des heures contre lui ne me dérangeait absolument pas. Il me fait tellement tourner la tête, j'en oublie Nolan, je veux seulement lui et personne d'autre. Je n'ai pas besoin d'avoir des dizaines et des dizaines d’expériences comme d'autres femmes, non j'ai seulement envie de lui, de ses lèvres, de son corps et surtout de sa gentillesse. Ce n'est pas seulement une attirance physique, non c'est vraiment lui que j'apprécie et dont je tombe follement amoureuse. Il plaquait ensuite ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser à pleine bouche, il pourrait faire ça pendant des heures tellement j'adore cette sensation. Je devrais le faire plus souvent si à chaque fois tu m'embrasses comme ça. Dis-je doucement en me mordant discrètement les lèvres, rougissant bêtement. C'est fou qu'après ce qu'on a fait ensemble il réussit encore à me faire rougir si facilement. Puis il me parla par la suite de ses exs, il est resté vraiment longtemps avec elles, deux et trois ans .. Ce n'est pas rien. Il devait certainement encore avoir des sentiments pour elles, du moins je le pense. Ça ne s'oublie pas si facilement des exs, certes je n'ai jamais eu de petit-copain mais je me doute bien que les sentiments restent malgré tout. Je levais doucement mes yeux vers lui, toujours dans ses bras. Compliqué ? Tu.. Tu ressens encore quelque chose pour elles ? Enfin ne t'oblige pas à me répondre, ça ne me regarde pas finalement.. Et ça me mettrait surtout mal à l'aise de savoir que je devais certainement rivaliser avec ses exs, si jamais j'ai envie de lui à mes côtés.. Ce qui est vraiment le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Il est vrai que mon baisé face à ma trouille du moment n'était pas vraiment habituel et je me suis mis à rire un peu gêné quand elle me fit savoir qu'elle devrait plus souvent me faire des coups comme ça pour que je l'embrasse ainsi. Mais je savais même pas que j'étais capable de réagir comme ça pour cause de petite jalousie. Je n'imagine même pas comment je pourrais réagir si j'étais vraiment jaloux et menacé par un autre mec. Ouais non vaut mieux pas le savoir. Je ferais en sorte de t'embrasser plus souvent comme ça plutôt, ce sera bien plus sain ! Disais-je en riant toujours. Parce qu'elle ne connait pas encore mon côté violent, et je suis pas sûr de vouloir lui en faire part tout de suite, elle pourrait avoir trop peur. Et je préfère la mettre d'abord totalement en confiance avec moi avant de lui dire ce genre de chose, histoire qu'elle n'ait pas peur de moi. Puis malheureusement, l'autre sujet délicat fit surface elle était incroyablement compréhensive. Je haussais légèrement les sourcils, surpris par sa réaction, parce qu'elle m'a tout de même un peu avoué être amoureuse de moi, et au final, elle ne serait pas jalouse de mes ex ?! Je suis carrément impressionné pour le coup, mais ça me fait vraiment plaisir Faudra bien que je t'en parle un jour ou l'autre de toute façon ... Je suis sorti pendant trois ans avec une fille en Italie, seulement elle m'a trompé alors j'ai évidemment cassé. Puis quand j'étais à Miami, j'ai fait la connaissance d'une autre fille et j'en suis tombé bizarrement amoureux, mais je m'écrasais un peu .. Enfin c'était bizarre. Et cet été, mon ex d'Italie a débarqué et elle m'a embrassé. Seulement je ne l'avais pas repoussé parce que on ne s'était jamais expliqué, et elle semblait être bien moins diabolique que ce que je voulais croire, alors ça s'est fini avec l'autre fille. Depuis mon ex d'Italie veut me reconquérir, mais mes proches sont totalement contre, alors que moi je veux simplement la connaître un peu mieux à présent, rien de plus ... Bon, je n'ai évidemment pas tout dit, et j'ai un peu menti sur la dernière partie, mais je suis incapable de lui dire ce que je ressens vraiment pour mon ex, parce que ce que je ressens pour la blonde arrivait facilement à m'en défaire et à l'oublier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

M'embrasser plus souvent de cette façon ? Je ne dirais jamais non, au contraire même si je n'ai pas trop compris où il voulait en venir en disant que c'était peut-être plus sain. Peu importe, tant qu'il continue à m'embrasser et être présent ça me va amplement. Puis il m'expliqua sa relation avec ses deux exs, je ne sais pas si je suis jalouse ou si j'ai peur, mais j'étais amoureuse de lui c'est tout ce qui compte pour moi. Mais il a quand même embrassé l'une de ses anciennes copines il y a peu d'après ses dires.. Je souriais tendrement en répondant à sa phrase. En même temps qui ne voudrait pas t'embrasser ? Même si j'avoue que j'aurais aimée être la seule. La seule à vouloir ses lèvres et la seule que ses lèvres veulent. Je souriais en le laissant terminer son explication. Oui j'ai un peu peur, peur qu'au final je suis seulement une roue de secours, celle qui lui permet d'oublier ses exs mais qui très vite retombera dans l'ombre. Je n'allais tout de même pas lui dire ça, j'ai pas envie de lui faire part de mes craintes, car en fin de compte ce n'est pas vraiment de la jalousie.. Plutôt la peur de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de ses exs petites copines. Si tu veux seulement la connaître mieux, tes proches finiront par le comprendre et accepter ton envie. Et puis c'est toujours mieux de rester en bons termes. Mais j'avoue que ses paroles m'ont tout de même rassuré, vouloir faire plus ample connaissance ce n'est pas un crime n'est-ce pas ? Il a quand même eu une sacrée vie sentimentale, je me suis un peu ridicule à côté de ça, un peu complexée la petite Amy ouais .. Je te parlerais bien de mes exs.. Mais comme ma vie sentimentale se résume à toi .. Puis j'avançais une nouvelle fois mes lèvres vers les siennes, sans vraiment savoir pourquoi. Parce que j'ai envie, envie de ses lèvres, envie de lui.. Envie d'être avec lui. Et ça me va totalement. Lui lançais-je en décollant doucement mes lèvres des siennes, mais restant tout près de son visage en souriant, fixant ses yeux toujours blotti contre lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

La seule personne qui risquait d'être jalouse était sans aucun doute ma propre personne, parce qu'elle réagit miraculeusement bien à tout ce que j'ai beau lui annoncer. Peut-être vaudrait mieux que je lui parle de suite de ma liaison avec Rosalia ? Elle le prendrait sûrement bien. Mais j'ai clairement pas envie de le faire, je veux pas prendre le risque de la perdre. Je ne la veux pas qu'en simple amie, ça c'est clair et j'ai peur que ça n'arrive si je lui confie ça. Quand elle me posa la question sur le fait que j'étais apparemment irrésistible des lèvres (a) je ne pus m'empêcher de l'embrasser de nouveau pour ensuite lui dire Je m'en fous royal, y'a que toi que je veux embrasser. Je l'embrassais encore une fois avant de libérer sa délicieuse bouche pour la laisser parler de nouveau pour me faire savoir qu'ils finiront par accepter ma décision, seulement ce serait bien trop facile. Elle m'a bien trop fait souffrir pour qu'ils acceptent même simplement ça, et ça m'exaspère parce que je pense comme Amy, mais non, je dois être en mauvais terme avec elle, un point c'est tout Je suis pas sûr qu'ils seront un jour de ton avis, ils la surnomment la sorcière ou la diablesse. Y'a peu de chance pour que ça change, surtout qu'ils croient qu'elle m'a encore manipuler ... Mais bon, chut je veux plus en parler. Je ne veux pas penser à Rosalia en si belle compagnie. Et elle enchaîna sur ses inexistants exs, chose que je savais déjà vu qu'elle était vierge à mon arrivée, mais ça me réchauffait le cœur ce qu'elle me disait, et qu'elle m'embrasse de la sorte. Ça me va totalement aussi, je suis sûr que je pourrais facilement devenir jaloux avec toi ... Disais-je en restant moi aussi près de son visage pour ensuite passer ma main sur sa petite et douce joue pour finalement craquer et l'embrasser de nouveau, comme si on était addict l'un à l'autre (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure en l'entendant m'avouer que les seules lèvres qu'il désire, ce sont les miennes, avant de revenir les coller contre moi. Je commence à avoir peur, peur de l'aimer tellement fort que je souffrirais s'il ne me rappelle pas.. Encore une fois. Mais peu importe je n'ai pas envie de penser à ça, je veux seulement profiter de sa présence car je suis tellement bien avec lui. T'as de la chance qu'on ne soit pas seuls et que j'ai la jambe dans le plâtre.. disais-je en rougissant bêtement et collant ma tête contre son épaule. Ça me fait bizarre de dire ce genre de choses et surtout d'avoir envie de faire ce genre de choses.. Mais c'est avec lui et seulement avec lui. Il me rend dingue et folle de lui, c'est juste fou l'effet qu'il a sur moi. Puis il continua de me parler de sa famille et sa relation avec sa dernière copine, bizarrement ça me faisait un peu penser à Jax et Meghan, bien que jamais je n'empêcherais mon frère de lui reparler, au contraire si ça permet à Peter de grandir avec sa mère. Si un jour mon frère souhaite renouer des liens avec son ex pour le bien de Peter, je n'irais jamais l'interdire de lui parler et de redevenir ami avec elle.. Ça m'embêterait un peu plus s'il retombe amoureux d'elle mais pareil, je ne pourrais jamais lui en vouloir pour ça. Je suppose que malgré ce que tes proches peuvent te dire, ils ne pourront jamais t'en vouloir éternellement si tu veux devenir ami avec elle.. C'est pas comme si tu l'aimais toujours. Enfaîte je crois que c'est ce petit point qui me rassurait, il m'a bien fait comprendre qu'il ne l'aimait plus, qu'il voulait seulement un peu mieux la connaître. Puis il m'avoua qu'il pourrait facilement devenir jaloux à cause de moi, j'hochais doucement les épaules en souriant un peu gênée.. Car il n'a aucune raison d'être jaloux, vraiment aucune. Tu n'as pas à t'en faire, personne ne me tourne autour. Pour tout te dire je sais même pas ce que tu me trouves.. Je suis juste une fille banale et un peu trop timide. Disais-je après qu'il m'ait une nouvelle fois embrasser, pouahh qu'est-ce qu'il me donne chaud sérieusement (a). Je lui rendais son baisé avant de me remettre contre lui.. Repensant à ses paroles et ne sachant vraiment pas ce qu'il me trouve de plus que les autres, manque de confiance en moi bonjour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Déjà que ça fait bien un long moment que j'ai envie de la porter jusqu'à ma chambre, ce qu'elle me répondit n'arrangerait rien à mon cas. Foutu plâtre .. Disais-je dans un soupir amusé. Mais même si j'avais envie d'elle, rester simplement à côté d'elle était loin d'être de la torture, j'adore vraiment être avec elle, et j'arrive à oublier tous les problèmes de la vie. Mais le sujet de mes exs arriva bien vite, et j'avais l'impression qu'on avait une discussion de début de couple, mais sûrement parce que j'en avais envie au fond. Mais ce n'était vraiment pas ce qu'il nous fallait, ce qu'il me fallait, j'ai vraiment trop d'appréhension. Mais quand je suis près d'elle, je les oublie totalement. Elle finit par me dire qu'elle serait bien plus tolérante avec son frère qui a un passé apparemment aussi assez houleux avec son ex, et franchement je l'enviais d'avoir une soeur comme elle, même si je préfère l'avoir largement comme je l'ai. C'est-à-dire dans une relation bizarre, mais un truc bel et bien amoureux. J'espère qu'ils finiront par changer d'avis ouais ... Ils sont pas aussi compréhensif que toi, heureusement que je t'ai rencontré. Disais-je dans un doux sourire. Mon dieu que je suis heureux de l'avoir confondu avec une autre, jamais je ne pourrais trouver son égal et je compte pas la lâcher. C'est d'ailleurs quelque chose que j'avais moi aussi du mal à comprendre, tout comme elle, comment je pouvais m'intéresser à elle. C'est justement ta timidité qui m'a fait gravement chavirer et ton regard si sincère et cette gêne tellement craquante ... Bref, je ne demande qu'à mieux te connaître et franchement, je suis bien loin d'être déçu. Disais-je tout en la gardant encore plus proche de moi, comme si ce n'était jamais suffisant et comme si un ouragan allait s'abattre sur nous pour me l'enlever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Oui foutu plâtre, autant je suis heureuse d'être avec lui, autant j'aurais aimé ne pas avoir ce plâtre pour l'avoir encore plus, rien qu'à moi. Je n'ai jamais eu ce genre d'envies ni de pensées, mais lui.. Il arrive à me changer les idées, à me donner envie comme jamais. Cependant j'adorais parler avec lui, même si c'est pour l'entendre me parler de ses exs, au moins j'apprenais à le connaître un peu plus. Puis il m'expliqua être heureux d'avoir fait ma connaissance, si seulement il savait.. Si seulement il savait qu'en se trompant de personne dans ce magasin l'autre jour, il a fait de moi la femme la plus heureuse. C'est plutôt moi qui suis heureuse de t'avoir rencontrée. Qu'est-ce que je ferais sinon ? Ces derniers jours c'est grâce à toi que la douleur de ma jambe était moins douloureuse.. Penser à toi me changeait les idées et évaporait la douleur. Et je ne pouvais pas être plus sincère. Même si je n'avais pas de nouvelle de lui, c'est lui qui m'encourageait à me lever le matin malgré la douleur, espérant le voir, ou ne serait-ce que l'entendre via un appel. Il me rend tellement dingue, toutes mes pensées allaient vers lui et personne d'autre. Comme si je le connaissais depuis des années, comme si la seule personne que je voulais voir en dehors de ma famille c'est lui. Puis il me fit de nouveau rougir en m'expliquant que mon regard et ma timidité le faisaient craquer. Je me collais de nouveau contre lui, rougissant certainement une nouvelle fois. Et moi aussi je ne demande que ça.. De mieux te connaître. Rahh et arrête de moi dire ce genre de choses, je vais encore rougir après, enfin j'ai toujours l'impression de rougir quand je suis avec toi. Tu devrais avoir honte de me mettre dans un état dans celui-là.. Pire qu'une gamine. Je ne suis pas ce genre de folle qui va le harceler sans cesse pour qu'il me rappelle ou pour qu'il vienne me voir, mais s'il continue à me dire ce genre de choses, je vais devenir encore plus addict de lui, enfin je sais même pas si je peux le devenir plus que maintenant. Mon regard se levait doucement vers le sien, lui lançant un petit sourire sans même le vouloir. Non je vais pas lui dire je t'aime, c'est trop tôt.. Mais l'envie de le faire ne me manque pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)