Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Plus de peur que de mal - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ Plus de peur que de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Tout en m'occupant de donner le biberon au petit, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer son incroyable descente et ça risquait de promettre quand il sera en âge de boire bien plus que du lait. La belle blonde me fit savoir qu'il ne tenait pas ça d'elle, mais bel et bien de son père. Ça m'intriguait T'es un ange descendu sur terre c'est ça ? Lui demandais-je tout en la regardant droit dans ses magnifiques yeux bleus totalement sérieux. Mon sourire s'afficha petit à petit Faut croire que je suis le mec le plus chanceux. Une femme aussi prude, chaste et sérieuse tout en étant magnifique non ça n'existe pas, alors elle ne pouvait être qu'un ange, mais elle avait succombé aux charmes d'un démon j'en ai bien peur. Mais place au sérieux, parce qu'elle avait fini par se décider d'aller faire le test et m'embrassa pour me réchauffer les lèvres, chose qui me fit sourire, avant qu'elle ne parte aux toilettes pour le faire. Alors que le petit avait pris une petite pause dans sa descente il avait repris et avait fini son bibi en moins de deux. Je posais ensuite le biberon totalement vide et portais le petit sur mon épaule et lui tapotais légèrement le dos pour qu'il fasse son petit rot. Une fois fait Amy était de retour. Le stress commençait à monter et je préférais aller poser le petit pour qu'il se repose pendant que sa tante puisse stresser tranquillement avec son ... avec moi quoi. Il nous fallait attendre quelques secondes et en attendant, je lui pris la main et lui souriais chaleureusement Ne t'inquiète pas, ça va marcher, et puis si jamais tu te sens pas assez soulagée, on pourra toujours aller vérifier en allant voir un docteur en revenant à Cambridge. Je m'approchais d'elle, la prenant dans mes bras pour la serrer contre moi et l'embrassais délicatement et avec désir en attendant le résultat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il me fit rougir lorsqu'il me demanda si j'étais un ange tombé du ciel, je ne me suis jamais vue comme tel. Enfaîte je me suis toujours vue comme une pauvre fille qui ne trouvera jamais l'amour parce qu'elle est trop timide pour s'ouvrir au monde et peut-être même trop chiante pour être apprécié. J'ai toujours eu cette impression de ne pas être intéressante, mais quand je suis avec lui tout ça change. Certes je suis toujours la même Amy, mais je me sens tellement mieux dans ma peau. Je terminais par revenir quelques minutes plus tard, le voyant remettre Peter dans son landau. Je m'étais assise à côté de lui, totalement en stresse sans vraiment savoir pourquoi, peut-être à cause de l'attente.. Je ne sais pas. Mais quand je le sentis me prendre dans ses bras, mon coeur chavira de nouveau.. Jusqu'à ce qu'il me rassure avec ses douces paroles. Non non c'est bon ne t'inquiète pas, c'est juste que .. Que jamais je n'aurais imaginé utiliser un test de grossesse un jour et encore moins être sur le point d'être mère.. Mais le truc c'est que ça ne me fait même pas peur, parce que je sais que tu seras là. disais-je en le laissant m'embrasser, je risque de me répéter mais je pourrais rester collé des heures à ses lèvres tellement je m'y sens bien. Puis en retirant doucement mon visage du sien, terminant par coller ma tête contre le haut de son épaule en fixant le test de grossesse. Puis les secondes passent, jusqu'à ce que le verdict tombe. Négatif.. dis-je en restant collé contre lui. Est-ce que ça me soulage ? Pas vraiment, en fin de compte j'aurais peut-être préféré voir le résultat inverse s'inscrire sur ce test, ne serait-ce que pour avoir un lien fort avec lui, quelque chose qui nous unit et qui l'empêchera de partir en me laissant seule. Un enfant.. Mais non, finalement rien. Je n'affichais rien sur mon visage, je ne disais plus rien, attendant seulement d'entendre son soulagement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Comment avais-je pu ne pas la rappeler ?! J'aurais pu perdre cet ange que je ne voulais définitivement plus lâcher. Peut-être que je ne suis pas prêt à me mettre en couple, mais je suis encore plus incapable de la perdre, même s'il est clair que je ne la mérite pas. Mais si je recommence à faire le même cheminement que avec Sateen, je vais me détruire, et il faut vraiment que je me retire cette idée de la tête, parce que de toute façon, il est juste question de passer un bon moment et de ne pas s'engager. Bien que avec cette histoire de bébé, je commençais à m'inquiéter de la tournure des choses que je voulais éviter. Parce que si elle est enceinte, je serais obligé de rester auprès d'elle. Mais ça serait loin de me déplaire, parce que au moins, je n'aurais pas à choisir, ce sera notre oubli qui le fera à ma place. J'avais donc essayer de la réconforter du mieux que je pouvais, et moi aussi par la même occasion, mais elle allait drôlement bien, et ça ne pouvait que me rassurer, j'avais bien fait mon boulot au final, et j'étais particulièrement fier de moi. On saurait parfaitement gérer la situation si elle venait à être enceinte. Je ne la lâchais pas pendant qu'on regardait avec beaucoup d'intérêt ce bout de plastique qui pouvait changer notre vie à jamais. Je n'avais même pas eu le temps de parler avec elle de ce qu'elle voudrait faire du bébé si jamais c'était positif ... Mais c'est négatif, et j'arrive pas à savoir si je suis soulagé ou déçu. Les deux je crois bien, mais je ne disais rien et je crois bien que j'étais plus déçu au final que soulagé. Et quelque chose me disait que c'était la même chose pour ma blonde. Je la voyais fixer l'objet et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter de nouveau pour elle Est-ce que ça va ? Toi aussi t'es un peu déçue malgré tout ? Ouah, jamais j'aurais pensé lui avouer être déçu par ne pas devenir papa. C'était fou comme idée quand même. Je suis à présent méga sûr que j'ai vraiment eu le plus gros coup de foudre de tous les temps pour elle. Hallucinant !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Avec lui j'oubliais complètement Nolan et son rejet. J'oubliais tout ce monde qui m'entoure, de ces ennuis et toutes ces choses qui me donnent envie de rester couché le matin. Je n'avais que mon frère et mon neveu, mais maintenant que je l'ai rencontrée, j'ai l'impression que quelqu'un d'autre que ma famille tient à moi. Même s'il ne m'avait pas rappelé, je voyais bien que je comptais un peu pour lui, sinon il n'aurait pas fait tout cela pour moi, il n'aurait pas fait tout ce trajet dans ce froid pour un test de grossesse et surtout il ne me soutiendrait pas autant que ça. Alors quand le test fut négatif j'étais à la fois un peu déçue, mais j'ai aussi eu peur de le perdre. Il n'a toujours pas de raison de me rappeler, aucune raison de vouloir me revoir. Il était tellement beau et si gentil qu'il pouvait avoir toutes les femmes qu'il désire, pas une petite blonde toute timide. Mes yeux restaient longuement fixés sur le test.. Si seulement il aurait été positif, toute ma vie aurait pu basculé et j'aurais enfin eu un but dans la vie. Être mère, une mère aimante et surtout je l'aurais lui.. D'une certaine manière. Tant d'émotions mélangées, je ne savais même plus quoi penser jusqu'à ce qu'il me demande si moi aussi j'étais un peu déçue, donc lui aussi l'est ? Mon regard s'enfonçait de nouveau dans le sien, je n'ai jamais regardé quelqu'un de cette façon, je n'ai jamais eu autant les yeux qui brillent.. Est-ce que je suis en train de le regarder avec amour ? Je ne sais pas, mais c'est officiel, je suis amoureuse de cet homme. Cependant je ne voulais pas le faire fuir, alors je ne disais rien de cela, je gardais mes sentiments pour moi et je m'allongeais sur lui. Plaçant ma tête sur ses genoux et mes jambes sur le fauteuil malgré celle qui me faisait toujours aussi mal. Donc toi .. Tu es déçu ? Avoir un enfant avec moi ne t'aurait pas dérangé ? disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, je suis tellement folle de lui. Je me blottissais tranquillement contre Valentin en lâchant un simple petit.. Je veux pas que tu m'abandonnes.. J'ai besoin de mon bonhomme de neige. même s'il me voit seulement comme une amie, ça me va, du moment qu'il reste à mes côtés ça me va amplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Evidemment que je suis déçu, et franchement j'aurais jamais cru ça possible, à part quand j'étais avec Sateen, l'idée m'avait traversé l'esprit. Mais avant, j'avais eu dans le grand projet de l'épouser. Seulement l'histoire avec Rosalia était apparue et tout était parti en fumée. Aujourd'hui, je tombe sur une femme que je juge parfaite et voilà que je serais prêt à avoir un gosse avant même de me marier. Elle me faisait vraiment trop tourner la tête, et le pire c'est que je n'avais pas envie qu'elle arrête. Après ma question elle était restée plongée dans mes yeux quelques instants, et j'aurais juré qu'elle avait des étoiles pleins les yeux. Elle finit par poser sa tête sur jambes et ma main se perdit dans ses cheveux, la passant soit dans ses doux cheveux, soit sur son joli visage. Elle me demanda avec un sourire si ça voulait dire que j'étais déçu. Pas du tout. Et je dois t'avouer que ça m'effraie un peu. J'ai pas du tout dans l'idée de me poser avec une fille de si tôt, mais t'aurais été enceinte j'aurais été totalement prêt à te passer la bague au doigt ... Alors qu'il est clair que tout ça est trop soudain et trop rapide ... Mais j'aurais été vraiment été prêt à le faire. Elle finit par me dire qu'elle ne voulait pas que je l'abandonne et elle me fit sourire comme jamais quand elle me fit savoir qu'elle avait besoin de son bonhomme de neige. Et moi de mon ange estropiée. Disais-je amusé. Ouais le bébé aurait été une très bonne occasion pour nous de ne jamais nous séparer, mais est-ce que cette idylle allait vraiment durer, c'était bien trop puissant et rapide ?! Et si ça devait s'estomper ? J'avais franchement pas envie que ça arrive, mais avec Rosa, ça risquait de bien trop compliquer les choses qui semblent tant parfaite là tout de suite et maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il m'aurait passé la bague au doigt ? Il a raison ça aurait été tellement rapide et soudain, on ne se connaît que depuis peu de temps, mais bizarrement me voir dans cette longue robe blanche devant lui et son magnifique costard, ça m'a vendu du rêve. Comme ce genre de rêve que l'on fait quand on est gamine, puis au fil des années on comprend que ce ne sont que des rêves et que jamais ce genre de choses n'arrivent. Je profitais de chacune de ses paroles, me projetant dans une vie qui aurait pu être la nôtre si ce test nous aurait apporté une toute autre nouvelle. Mais ni lui ni moi sommes aptes à imaginer la suite de notre histoire, si ça se trouve ça ne marcherait absolument pas entre nous deux, ce n'est qu'une courte idylle, une histoire sans lendemain, un rêve qui se terminera bientôt. Même si au fond de moi j'espérais bien le contraire. Heureusement que je ne suis pas tombée enceinte alors.. Parce que j'aurais certainement été incapable de te dire non. Une bonne chose pour toi, t'imagine la reste de ta vie avec moi ? Mon pauvre.. dis-je en souriant d'un ton qui peut paraître ironique, mais j'étais sincère. On se connaît que depuis quelques jours, c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit, mais s'il se met maintenant tout de suite à genoux devant moi.. Je lui dis oui sans hésiter. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais j'aurais été incapable de lui dire non. Heureusement que je ne suis pas tombée enceinte alors, même si toutes ces possibilités d'avenir à ses côtés ne m'auraient pas dérangés. Je suis désolée Valentin.. Mais j'ai pas envie de retirer ma tête, je suis trop bien sur tes genoux. lui lançais-je avec un petit sourire sur les lèvres, je restais bien blotti la tête ur ses genoux en fermant les yeux pour l'écouter et profiter de sa présence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Au premier mot de Amy face à ce que je venais de lui avouer contre mon gré, je le sentais mal, et je sentais mon coeur défaillir de tristesse parce qu'elle n'aurait pas voulu m'épouser j'en étais sûr. Mais quelle ne fut pas ma joie quand elle poursuivit et m'avoua qu'elle aurait incapable de me dire non, là je me sentais bien mieux et j'aurais voulu rester ainsi à ses côtés jusqu'à ce qu'on se connaisse mieux et qu'on puisse enfin passer par l'autel. Mais ce n'était qu'un rêve, parce que la vie, et surtout celle du couple est bien plus compliqué que ça, surtout la mienne, mais pour l'heure, je ne voulais pas y penser, je ne voulais même pas bouger de ce canapé ni aller m'amuser dehors avec les autres, je voulais simplement sentir sa présence sur moi, comme à l'instant. Je l'imagine bien trop bien avec toi Amy. C'est bien ça le problème. Elle se voulait comique, mais je ne pourrais pas rentrer dans son jeu parce que je ne pouvais pas la rabaisser, elle m'intéresse bien trop et mon coeur m'empêche de dire quoique ce soit de méchant, ironique ou comique à son égard. Débile sûrement parce qu'elle va croire que je ne sais pas rire. Mais j'y peux pas grand chose à vrai dire, je ne me contrôle vraiment pas avec elle. Elle s'excusa ensuite auprès de moi parce qu'elle ne voulait pas bouger Et bien ne bouges pas alors. Disais-je avec un tendre sourire. Bien que si tu n'avais pas eu ce plâtre je t'aurais emmener dans ma chambre. Mais fallait vraiment qu'on calme nos ardeurs là, mais la situation commença à me faire rire T'imagines ? Ça fait que deux fois qu'on se voit et on était prêt à avoir un bébé et à se marier ! Je crois qu'on est vraiment taré et fou ... L'un de l'autre oui !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'est fou de se dire que j'aurais très bien pu lui dire oui, sans même réfléchir aux conséquences, seulement parce qu'à chaque fois que je le vois il me rend folle, son sourire, sa gentillesse, je me sens tellement bien avec Valentin. C'est vrai que tout aurait été trop rapide, un enfant et un mariage seulement à notre deuxième rencontre, même dans les films on ne voit pas ça. Je le laissais me caresser les cheveux puis passer sa main sur mon visage, j'aime tellement cette sensation. Puis je souriais doucement en répondant à ses propos. Tu aurais été mon premier, le père de mon enfant et mon mari.. En à peine deux rencontres tu aurais pu devenir l'homme de ma vie. Disais-je en souriant et en posant ma main sur la sienne pour la caresser délicatement avec mes doigts. Ce qui me faisait le plus peur, c'est que ça m'aurait plu. Passer le reste de ma vie à ses côtés même si on ne connaissait que très peu de choses sur nos vies, ça ne me dérangeait pas, au contraire même. Est-ce la peur de me retrouver seule ? Non je crois que c'est vraiment un puissant coup de cœur, ni plus ni moins. Puis je riais doucement en imaginant la tête de Jackson en apprenant qu'il allait devenir tonton et que j'allais me marier. J'imagine surtout la tête de nos proches, mon frère et ta soeur n'auraient rien compris à l'histoire. Je sais même pas comment Jax me voit, peut-être comme la grande soeur trop timide et incapable de trouver l'amour, alors apprendre coup sur coup que j'étais enceinte et sur le point de me marier lui aurait fait un sacré choc. Si tu veux rejoindre les autres dehors, ne t'en prive pas pour moi, du moment que tu me rappelles ça me va totalement. Lui lançais-je avec un tendre sourire, oui du moment qu'il me rappelle cette fois-ci, même pour un café ça me va amplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'est clair que j'aurais pu devenir facilement l'homme de sa vie avec un simple "+" sur ce test, mais à présent, ce n'était plus le cas, et c'était ce qui me rendait un peu triste aussi. Ça aurait été plus simple, plus besoin de choisir. Mais si c'était aussi simple, surtout ma petite vie, ça se saurait. Je peux toujours le devenir, mais va falloir juste prendre un peu plus de temps et faire les choses dans les règles tu ne penses pas ? Est-ce que je lui disais clairement que je voulais sortir avec elle ? Pas vraiment, mais au fond je sentais que c'était ce que je lui demandais, et je me suis mis à paniquer Mais biiien tranquillement parce que j'aime pas me presser. Surtout parce que t'as la frousse mon coco ! Mais valait mieux que je garde ça pour moi oui. Je lui avais ensuite fait remarquer un peu la même chose, parce que c'était bien quelque chose de surprenant et d'inhabituel ce qui nous arrivait. Mais même si je me sentais incroyablement bien avec elle, la peur et l'incertitude revenait à grand pas et fallait que je trouve un moyen pour m'en défaire. Du moins pour l'instant. Elle rajouta alors que ce serait nos proches qui seraient le plus choqué dans cette histoire, entre son frère et ma sœur. Je me suis mis à rire en imaginant ma petite soeur En fait, je crois qu'elle serait plutôt contente ma soeur, au moins elle serait débarrasser de ... Merde ! Vite trouve un truc ! De sa rivale qui me tourne autour. Ou comment ça passe trop mal, mais au moins j'évitais le sujet délicat de l'ex, bien que ce que je lui avais dit était la vérité évidemment mais j'avais bien sûr évité de dire que c'était mon ex pour qui j'ai encore des sentiments. C'est alors que la belle blonde me fit savoir que je pouvais toujours aller rejoindre les autres dehors, et je me suis mis à hausser les sourcils. Ça me paraissait évident que je voulais rester avec elle, mais ça devait être encore son manque de confiance en elle qui devait dire ça. Je te rappellerais mais je ne bouge pas. J'ai pas la foi d'affronter encore le froid pour aujourd'hui, je préfère largement la chaleur de ton corps. Disais-je un peu trop sous son charme. Au moins mes inquiétudes s'envolent peu à peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Prendre notre temps et faire les choses dans les règles, il pensait donc que quelque chose serait possible entre nous deux ? Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il me trouve, je suis plus vieille que lui, je suis super timide et pas super intéressante comme fille, il peut avoir toutes les femmes les plus belles de l'université, mais non il me laisse sous-entendre que quelque chose est peut-être possible avec moi, la petite Von Lieser. Ça me faisait sourire et ça me rendait heureuse de savoir que je pouvais lui plaire à tel point qu'il serait peut-être prêt à envisager quelque chose avec moi. Puis il terminait par m'avouer que sa sœur aurait été heureuse d'apprendre ça.. Car ça aurait éloigné sa rivale de lui. Je comprends, il doit y en avoir plus d'une qui te tourne autour.. dis-je d'une petite voix accompagnée d'un petit sourire. C'est en disant cette phrase que je me rendais compte que même s'il arrivait quelque chose entre nous, ça ne sera pas facile. Toutes ces femmes qui doivent tourner autour de ce bel Italien, j'ai pas de quoi rivaliser contre elles. Mais peu importe, il est à côté de moi en ce moment, alors j'en profite. C'est pareil pour mon frère, je suis certaine que ça lui aurait fait plaisir, du moins ça lui aurait fait plaisir de me savoir heureuse et amoureuse. Non je viens quand même pas de lui dire que je suis amoureuse ? Enfin c'est peut-être vrai, mais pour le coup il risque sûrement de se braquer.. J'en sais rien, j'aurais peut-être dû réfléchir avant de parler, c'est tout moi ça, d'ailleurs ça me surprenait de ne pas encore avoir fait de gaffe depuis tout à l'heure, il y a un début à tout comme on dit. Puis quand il m'avoua préféré la chaleur de mon corps au froid qui règne dehors, ça me fit chaud au cœur, surtout quand il insista sur le fait qu'il me rappellera. Dans ce cas prends-moi dans tes bras, je commence à avoir froid. dis-je en me relevant doucement, me mettant assise sur le canapé en traînant ma jambe plâtrée avec moi pour me blottir totalement dans ses bras. Merci d'être là. Merci de ne pas me laisser seule et de me rendre si heureuse en seulement deux rencontres.. Oui c'est ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)