Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Tout en m'occupant de donner le biberon au petit, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer son incroyable descente et ça risquait de promettre quand il sera en âge de boire bien plus que du lait. La belle blonde me fit savoir qu'il ne tenait pas ça d'elle, mais bel et bien de son père. Ça m'intriguait T'es un ange descendu sur terre c'est ça ? Lui demandais-je tout en la regardant droit dans ses magnifiques yeux bleus totalement sérieux. Mon sourire s'afficha petit à petit Faut croire que je suis le mec le plus chanceux. Une femme aussi prude, chaste et sérieuse tout en étant magnifique non ça n'existe pas, alors elle ne pouvait être qu'un ange, mais elle avait succombé aux charmes d'un démon j'en ai bien peur. Mais place au sérieux, parce qu'elle avait fini par se décider d'aller faire le test et m'embrassa pour me réchauffer les lèvres, chose qui me fit sourire, avant qu'elle ne parte aux toilettes pour le faire. Alors que le petit avait pris une petite pause dans sa descente il avait repris et avait fini son bibi en moins de deux. Je posais ensuite le biberon totalement vide et portais le petit sur mon épaule et lui tapotais légèrement le dos pour qu'il fasse son petit rot. Une fois fait Amy était de retour. Le stress commençait à monter et je préférais aller poser le petit pour qu'il se repose pendant que sa tante puisse stresser tranquillement avec son ... avec moi quoi. Il nous fallait attendre quelques secondes et en attendant, je lui pris la main et lui souriais chaleureusement Ne t'inquiète pas, ça va marcher, et puis si jamais tu te sens pas assez soulagée, on pourra toujours aller vérifier en allant voir un docteur en revenant à Cambridge. Je m'approchais d'elle, la prenant dans mes bras pour la serrer contre moi et l'embrassais délicatement et avec désir en attendant le résultat.
(Invité)