Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Une crampe au ventre, j'étais arrivé dans ce pays vraiment beaucoup trop froid pour moi. J'aime pas skier en plus de ça. Le snow ça passe, mais le ski, on est tellement con sur des skis franchement. Enfin, ce n'est que mon point de vue, et si je suis venu à ce petit voyage, c'est pour passer du temps avec mes potes, que ce soit ceux des Winthrop mais encore plus ceux des Dunsters. J'étais bien plus ami avec la plupart d'entre eux d'ailleurs. Mais la personne que je voulais voir, et qui me donnait des crampes au ventre, c'est Amy. Cette blonde superbe qui m'avait fait totalement tourner la tête en passant cette journée et nuit ensemble. On n'avait pas eu l'occasion de se revoir depuis mais aussi parce que je voulais m'éloigner un peu pour éviter de tomber encore plus dingue d'elle. Mais elle n'avait pas cessé d'hanter mes nuits et mes journées, ne pensant qu'à elle à chaque secondes. Je n'avais eu le temps d'en parler qu'à Priape tellement c'était frais. Après m'être installé dans ma chambre avec lui d'ailleurs, j'étais redescendu dans le salon pour aller retrouver quelques amis. Mais à la place, je tombais sur Amy et mon coeur s'emballa direct avant de me mettre à sourire. Mais elle n'était pas seule.
(Invité)