Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ Plus de peur que de mal - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VALOUMY ❥ Plus de peur que de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Ca aurait pu me répugner de la sentir avoir ce haut-le-coeur alors qu'elle essayait de m'embrasser, mais pas avec elle, notre relation était bien proche et particulière pour que je pense ce genre de chose. Son état critique m'inquiétait bien plus qu'il me dégoûtait. Je lui avais donc demandé depuis quand elle était malade, dramatisant sûrement un peu trop vite, mais cette idée était trop vite venue et j'avais pas pu m'empêcher de lui demander ça. Mais sa réponse était bien trop floue. Elle s'excusa en posant sa tête sur mon torse, et me mit à passer ma main ses cheveux pour la réconforter Non t'excuses surtout pas. J'ai flippé d'un coup, mais comme si c'était possible que tu sois enceinte ! T'as pris la pilule du lendemain après tout y'a pas de quoi s'inquiéter ! ... N'est-ce pas ? Après tout, j'avais été assez con pour ne pas l'appeler le lendemain donc je ne savais pas si elle y avait pensé au final. Et voilà que je m'inquiétais de nouveau, bien que l'idée d'avoir un gosse ne me répugnait aucunement vu que j'adore les gosses, mais de là à être papa aussi jeune et pendant que je suis encore à la fac, non, ça ne sera sûrement pas possible. Même si je suis fou de la future mère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ai jamais pensé à cette éventualité. J'imaginais que c'était le stress du retour de Meghan dans la vie de Jax et Peter, de mon accident, du rejet de Nolan ou encore du manque que j'éprouvais de ne plus voir Valentin, ce mélange m'aurait donné des nausées à cause du stress, mais jamais ô grand jamais je n'avais pensé à l'idée d'être enceinte. En profitant de sa main dans mes cheveux, il m'expliqua qu'on avait rien à craindre, notamment parce que j'avais pris la pilule du lendemain, ouais mais non, j'ai complètement oublié ! Faut dire que j'ai eu la tête ailleurs ces derniers jours et l'idée de prendre une pilule ne m'était pas passé à l'esprit. Je m'en voulais, n'osant pas lui dire. Je restais alors blotti dans contre lui sans rien dire. Mon silence voulait tout dire, et doucement je passais ma main sur mon visage comme pour me cacher à cause de la honte, je sais très bien qu'il va m'en vouloir. Je soupirais à cause de ma grossière erreur et si j'étais enceinte ? Non pas que l'idée en elle-même me répugnait, au contraire je suis folle des petits, je veux d'ailleurs travailler dans ce domaine, mais suis-je prête à devenir mère ? Lui serait un papa parfait je n'en doute pas.. Et mince j'aurais dû prendre cette pilule. T'énerve pas s'il te plaît .. Mais j'ai oublié.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'avais voulu me rassurer en lui faisant partager mon idée tirée par les cheveux, totalement impensable, mais elle ne me répondait pas, toujours pas, et ce silence ne me disait rien qui vaille. Mais ce n'était pas pour autant que je la lâchais, que je retirais ma main de ses cheveux, de sa nuque, parce que j'arrivais pas à ne pas la toucher, même si je commençais à flipper un peu. Finalement elle m'avoua qu'elle avait oublié, en me demandant de ne pas m'énerver. C'est vrai que je perds vite mon sang-froid, c'est d'ailleurs l'un de mes plus grand défaut, mais pourquoi je t'en voudrais pour ça ? C'est moi qui ai oublié de mettre une capote, on est tous les deux fautifs. Faut juste vérifier si tu es bien enceinte ou si tu es juste malade. Lui disais-je dans un doux sourire. J'avais même encore plus envie de l'embrasser, parce que rien qu'en la regardant dans ces beaux yeux, j'oubliais toute mon inquiétude et me laissait prendre au piège par elle, parce que je le voulais, parce que je me sentais putain de bien dans ses filets. Elle est loin d'être une grande manipulatrice comme Rosa et elle me rend fou autant que je la rend folle, on était au même niveau. Je le sentais, on est vraiment connecté, tout est si simple avec elle, tout me semble clair. Clair que je veux vraiment plus avec elle. Mais pour l'heure, il fallait d'abord résoudre ce mystère et apprendre à se connaître. Va falloir que je sorte par ce froid glacial allait te chercher un test ... Rien qu'à l'idée j'en tremblais de froid (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je commençais vraiment à avoir peur et si j'étais réellement enceinte ? Comment j'annonce ça à ma famille moi, leur dire que j'ai rencontré un homme en voulant faire des courses pour Noël, je suis tombée littéralement sous son charme et on a couché ensemble ? Pas sûr que ça passe dans leurs oreilles, bien qu'avec Valentin j'étais bien. Surtout qu'il était vraiment gentil avec moi, parfait et complètement compréhensif. Il continuait de me toucher et j'appréciais ça, sentir sa main sur mes cheveux, ma nuque, bref il me faisait frissonner simplement en me frôlant. Si.. Si jamais c'est vraiment ça.. C'est pas pour autant que je regretterais ce qu'on a fait. Non jamais je ne regretterais cette journée passée avec lui, cette journée que j'aimerais tellement revivre à ses côtés. Il est totalement différent de Nolan, il me le ferait presque oublier. Tellement plus souriant, tellement plus attentionné à sa manière.. J'adorais être assise sur lui, ça me faisait totalement oublier cette jambe si douloureuse et le fait que je ne puisse pas skier. Il me fit ensuite sourire en m'avouant qu'il va devoir sortir dans ce froid glacial, j'approchais mon visage du sien en souriant d'une manière douce mais tellement spontanée. Je te réchaufferais en te prenant dans mes bras. Puis il va bientôt se réveiller, ça va être l'heure du biberon, si tu peux m'aider à me relever pour que j'aille lui préparer ça, ça serait gentil .. Même si je pourrais rester des heures sur tes genoux. Dis-je d'une petite voix avant de recoller ma tête contre son torse encore quelques secondes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Ce qu'elle me répondit me fit chaud au cœur, parce que j'étais sûr à présent qu'on saurait gérer parfaitement ce malencontreux accident ensemble et comme des adultes, sans pour autant paniquer. Moi non plus. Tellement que je pourrais bien vouloir avoir des gosses avec elle. Dire que j'étais en train de songer à ce qu'elle soit la mère de mes enfants alors qu'on ne se connaît que depuis même pas une semaine et qu'on ne s'est vu qu'une fois. C'est de la grande folie, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort rapidement. C'était peut-être pas très bon signe, c'est pour ça que j'avais flippé et voulu ralentir les choses aussi. Je serais prêt à faire tout et n'importe quoi pour elle, même à braver le froid pour aller lui chercher un test. Bon ok, c'est un peu pour nous deux, et vu son état il était hors de question qu'elle y aille. Elle allait quant à elle donner le biberon à son neveu et me demanda de l'aider avant de poser d'abord sa tête contre mon torse pour profiter encore de cette étreinte quelques instants. Je la serrais un peu plus contre moi avant de lui déposer un baisé sur son front On pourra faire ça tranquillement tout à l'heure, j'en ai pas pour longtemps. Disais-je dans un doux sourire pour ensuite la déposer délicatement sur le côté. Je me relevais et allais lui chercher ses béquilles. Tout en les lui tendant je lui demandais Ça va aller ? Tu m'attends si jamais t'as besoin d'aide hein ?! Enfin si je ne reviens pas en bonhomme de neige ! Oui parce que je reviendrais toujours pour elle (a). Fallait que je remonte avant pour aller chercher mon manteau et mon bonnet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je me suis rarement projeté dans l'avenir, surtout pour m'imaginer avec des enfants, mais après cette hypothèse sur ma possible grossesse, j'y étais obligée et ça ne me dérangeait absolument pas. Surtout avec lui, j'étais prête à devenir mère. Sachant très bien qu'il serait présent à mes côtés dans chacune des étapes, pourtant c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit. Est-ce normal de se projeter dans l'avenir avec un homme qu'on ne connaît que depuis quelques jours seulement ? Aucune idée, mais il faisait clairement partie de ma vie à présent, enceinte ou non, je ne compte plus le lâcher même s'il ne me rappelle pas (a). Il me déposa un dernier baisé sur le front avant de me mettre doucement sur le côté du canapé, se relevant pour me donner mes béquilles. À part Jax personne n'est aussi gentil avec moi, il me demande sans cesse si je vais bien et si j'ai besoin de quelque chose. Cette fois-ci encore en m'expliquant que je devais l'attendre si jamais quelque chose ne va pas. Puis j'eus un petit rire en l'imaginant revenir en bonhomme de neige. Tu seras le bonhomme de neige le plus craquant du coin alors. dis-je timidement, oui j'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses, mais ça me plaisait bien. Je m'appuyais sur mes béquilles pour me relever et me mettre devant lui en souriant. Non ne t'inquiète pas pour moi, ça ira parfaitement. Et puis je suis tati Amy, rien ne m'empêchera de m'occuper de mon neveu, même pas une jambe cassée ou des nausées. Je donnais un petit coup de béquille, vraiment doucement sur les fesses de Valentin. Allez file! lui lançais-je en souriant, espérant secrètement qu'il m'embrasse avant de partir. (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Quand elle me fit part que je serais le bonhomme de neige le plus craquant, je me sentis un peu chauffé du visage. Et depuis quand je rougis devant une femme moi ?! N'importe quoi sérieux ! Vite une réplique ! ... Elle me laissa trop sur le cul, et j'ai pas été foutu de répondre autre chose qu'un simple sourire gêné et enchaîné pour savoir si elle allait réussir à s'en sortir avec ses béquilles. Je me doutais bien qu'elle allait se débrouiller, vu que c'est sûrement ce qu'elle avait fait avant que je ne débarque dans sa vie. Je la regardais encore subjugué par elle et son courage malgré tout ça et ne pouvait pas rêver mieux comme mère pour mes gosses. Non ça ne me quitterait pas du crâne jusqu'à ce qu'on soit fixé. Elle me ramena sur terre en me donnant un petit coup de béquille sur le derrière Okok je file ! Dis-je en riant et en levant les mains en l'air. Je filais jusqu'à ma chambre pour m'habiller chaudement et prendre de quoi acheter le test et revint dans le salon prêt à partir, et quand j'ouvris la porte, une envie soudaine me prit et je trottinais jusqu'à Amy pour venir lui voler un baisé et repartir sans rien dire. Ce qui pouvait faire froid. Je ne sais pas si c'était l'adrénaline ou le froid, mais je m'étais mis à courir dans la neige pour atteindre la supérette. J'étais limite sur un nuage alors que j'allais chercher un test de grossesse et que je ne voulais pas d'un gosse pour tout de suite. Mais j'étais putain d'heureux d'avoir revu Amy et je sais que maintenant je voudrais la revoir et tant pis si je tombe amoureux, parce que je suis déjà foutu. Quelques minutes plus tard, le test en main, j'étais de retour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'avais même plus peur, cette crainte de devenir mère n'avait pas de raison d'être tellement je suis bien quand je me trouve avec Valentin. Je ne sais pas si je serais une bonne mère, mais lui serait un excellent père si jamais le test sera positif. Je m'étais alors levée grâce à mes béquilles en donnant un petit coup aux fesses du bel Italien pour qu'il file, il me fit alors sourire avant de partir chercher de quoi se vêtir plus chaudement dans sa chambre. En revenant je le voyais partir vers la porte, je me tournais alors pour faire le biberon de Peter jusqu'à ce qu'il revienne vers moi en trottinant pour me déposer un doux baisé sur les lèvres, il me rend vraiment folle. Je me mordais doucement la lèvre en souriant le temps de rejoindre la cuisine pour préparer le biberon de mon neveu. C'est pas facile avec une jambe plâtrée mais j'y arrivais un peu, je me débrouillais plutôt pas mal je dirais même. Car au bout de quelques minutes le biberon était fait et comme je l'avais prédit le petit bout de chou se mit à pleurer, c'est l'heure. Encore un point en commun avec son papa, jamais en retard pour le repas (a). Je m'étais de nouveau assise sur le canapé, laissant mes béquilles sur le côté. J'attrapais mon petit Peter dans les bras, commençant à lui donner son biberon. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, je tournais doucement ma tête, c'était lui de retour avec le test. Mon bonhomme de neige est de retour. lançais-je en souriant doucement, intriguée et peut-être inquiète par la suite des événements, car bientôt on sera fixés .. Euh .. Tu veux lui donner son biberon ? Le temps que j'aille faire le teste et qu'on soit fixés. Dans quelques secondes si ce test est positif nos vies changeront du tout au tout, pourtant je n'avais pas vraiment peur, juste stressée, mais pas inquiète .. Grâce à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

L'heure du verdict allait sonner et on allait savoir si la belle blonde était enceinte. J'étais carrément stressé mais ce n'était pas non plus de la colère ou même de l'angoisse, c'était limite du bon stress, et rien que de penser que ça me ferait peut-être plaisir d'avoir un gosse avec elle, ça me faisait encore plus stressé. J'étais donc revenu et elle me fit sourire en disant que son bonhomme de neige était revenu. Bizarrement j'adorais le fait qu'elle dise que j'étais sien. C'était le début de la fin et me connaissant j'allais finir avec elle, parce que ouais je crois bien que c'est ce dont j'ai envie. Mais je n'en suis pas persuadé, parce que j'ai peur de souffrir de nouveau. Finalement j'ai plus chaud que prévu. Bon ok, je suis congelé mais la chaleur du chalet me faisait du bien. Je m'étais dirigé vers elle et son neveu pour ensuite retirer mon bonnet, poser le test sur le canapé pour ensuite retirer mon manteau et prendre le petit dans mes bras. Vas-y je m'en occupe. Je récupérais ensuite le biberon après avoir tendu le test à Amy tout en lui souriant et déposant de nouveau un baisé sur ses lèvres. Hors contexte je m'étais alors imaginé qu'on pouvait croire qu'on était ensemble et que ce bout de chou était le notre. Et ça me plaisait carrément. Dire qu'il n'y a même pas un an, je rêvais que Sateen soit la mère de mes enfants et aujourd'hui, c'est Amy. Je vais vraiment pas bien sérieux ! Je m'étais donc installé sur le canapé et fourra la tétine du biberon dans la bouche de Peter qui ne semblait pas aller très bien, sûrement parce qu'il avait faim, et tira le lait du bibi comme un taré. Bah purée c'est qu'il avait faim ouais Bah dis donc il pourrait tous nous détruire au cul-sec ! Bon il était loin d'avoir fini son biberon, mais tout de même, ça promet !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Plus que quelques minutes avant l'instant fatidique. Ça me ferait tellement plaisir d'être mère, surtout avec Valentin, mais la question est plutôt : quelle suite pour nous deux ? Évidemment je me vois bien avec lui car je me sens tellement à l'aise à ses côtés, mais je ne suis qu'une petite blonde, timide et qu'étais encore vierge il y a quelques jours, il pourrait avoir tellement mieux que moi. Puis quand il est revenu vers moi, il prit Peter dans ses bras pour lui donner son biberon avant de me déposer un baisé sur mes lèvres, un baisé froid mais toujours aussi agréable. Je n'osais pas partir pour faire le test, bien trop prise par la peur jusqu'à ce qu'il me fit rire en parlant de la descente de mon neveu. Il tient pas ça de sa tante en tout cas, il a hérité du charme et de la descente de son père. Je restais encore quelques petites secondes assise à côté de Valentin et Peter, tenant fermement le test dans mes mains. Je ne sais même pas ce que je veux à vrai dire, je n'ai pas peur d'être mère, je crois même vouloir le devenir.. Mais tout ce passe si vite, il y a encore quelques jours de cela je n'étais qu'une pauvre fille de 26 ans n'ayant jamais fait l'amour avec qui que ce soit. Aujourd'hui je suis à deux doigts de devenir maman avec cet homme qui me rend tellement folle. Je prenais finalement mon courage à deux mains en prenant appuie sur mes béquilles pour me relever, mais j'en profitais pour déposer à mon tour un léger baisé sur les lèvres froides de mon bonhomme de neige (a). C'est pour réchauffer tes lèvres, elles sont toutes froides. Lui disais-je en souriant légèrement, est-ce que je suis amoureuse ? Je ne connais pas cette sensation, mais une chose est sûre .. Ce qui se passe au niveau de mon coeur quand je vois, j'entends ou j'embrasse Valentin est une sensation que je n'ai jamais connue auparavant. Je terminais par tourner des talons - ou plutôt des béquilles - pour m'isoler quelques minutes le temps de faire ce fameux test de grossesse, si un jour on m'avait dit qu'un de ces quatre j'aurais besoin de faire un tel test, je ne l'aurais probablement jamais cru. Quelques minutes après me revoilà avec le test en mains, oui j'étais stressée sans vraiment savoir pourquoi. Je venais me rasseoir à côté de Valentin et Peter avec le test dans les mains et mes béquilles sur le côté. Bon voilà .. On va bientôt être fixé .. Enfin si ça marche.. Je savais très bien qu'il suffisait d'attendre quelques minutes, mais j'étais tellement prise par leur peur que mes mains se mirent à trembler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)