Valentin & Amy
Plus que quelques minutes avant l'instant fatidique. Ça me ferait tellement plaisir d'être mère, surtout avec Valentin, mais la question est plutôt : quelle suite pour nous deux ? Évidemment je me vois bien avec lui car je me sens tellement à l'aise à ses côtés, mais je ne suis qu'une petite blonde, timide et qu'étais encore vierge il y a quelques jours, il pourrait avoir tellement mieux que moi. Puis quand il est revenu vers moi, il prit Peter dans ses bras pour lui donner son biberon avant de me déposer un baisé sur mes lèvres, un baisé froid mais toujours aussi agréable. Je n'osais pas partir pour faire le test, bien trop prise par la peur jusqu'à ce qu'il me fit rire en parlant de la descente de mon neveu.
Il tient pas ça de sa tante en tout cas, il a hérité du charme et de la descente de son père. Je restais encore quelques petites secondes assise à côté de Valentin et Peter, tenant fermement le test dans mes mains. Je ne sais même pas ce que je veux à vrai dire, je n'ai pas peur d'être mère, je crois même vouloir le devenir.. Mais tout ce passe si vite, il y a encore quelques jours de cela je n'étais qu'une pauvre fille de 26 ans n'ayant jamais fait l'amour avec qui que ce soit. Aujourd'hui je suis à deux doigts de devenir maman avec cet homme qui me rend tellement folle. Je prenais finalement mon courage à deux mains en prenant appuie sur mes béquilles pour me relever, mais j'en profitais pour déposer à mon tour un léger baisé sur les lèvres froides de mon bonhomme de neige (a).
C'est pour réchauffer tes lèvres, elles sont toutes froides. Lui disais-je en souriant légèrement, est-ce que je suis amoureuse ? Je ne connais pas cette sensation, mais une chose est sûre .. Ce qui se passe au niveau de mon coeur quand je vois, j'entends ou j'embrasse Valentin est une sensation que je n'ai jamais connue auparavant. Je terminais par tourner des talons - ou plutôt des béquilles - pour m'isoler quelques minutes le temps de faire ce fameux test de grossesse, si un jour on m'avait dit qu'un de ces quatre j'aurais besoin de faire un tel test, je ne l'aurais probablement jamais cru. Quelques minutes après me revoilà avec le test en mains, oui j'étais stressée sans vraiment savoir pourquoi. Je venais me rasseoir à côté de Valentin et Peter avec le test dans les mains et mes béquilles sur le côté.
Bon voilà .. On va bientôt être fixé .. Enfin si ça marche.. Je savais très bien qu'il suffisait d'attendre quelques minutes, mais j'étais tellement prise par leur peur que mes mains se mirent à trembler.