Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Mon pauvre petit coeur me criait dessus me disant de revenir dans ses bras dans l'instant, mais ma raison était plus forte pour l'heure, et apparemment Duncan comprenait parfaitement, puisque après tout, on se retrouve dans le même bordel sentimental. Il était venu m'essuyer mes quelques larmes alors que je fermais les yeux pour mieux apprécier son touché parce que ça me tuait de rester loin de lui. Mais il réussi à me faire sourire en disant que j'étais bien plus belle sans larme. Jamais j'aurais cru entendre ça un jour de sa bouche et ça me faisait bien trop chaud au cœur, tellement que j'avais de nouveau envie de me jeter sur lui. Mais non je devais être forte. Seulement le voir partir ainsi, je le fixais, espérant qu'il change d'avis et qu'il vienne contre moi, ne me laissant pas le choix. Je ne tiendrais pas longtemps de toute façon, parce que s'il partait, c'est moi qui finirait par le retrouver. Ce sentiment de distance insupportable semblait être plus que partagé puisqu'il se ravisa et me proposa de regarder un film, mais il n'était pas sûr que c'était ce que je veuille NON ! ... Reste. Reste près de moi. Je ne voulais vraiment pas qu'il parte et avec cette perche, mon coeur s'était emballé tout seul sans prendre en compte ma raison. Je voulais qu'il reste contre moi, je voulais sentir la chaleur de son corps et m'endormir dans ses bras, jusqu'à temps d'être prête, dans ma tête. C'était une lutte acharnée en moi, et ça me faisait encore plus perdre la tête. Tu veux regarder quoi ?
(Invité)