Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Live without you, isn't a life - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DUNLY ❥ Live without you, isn't a life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Mon pauvre petit coeur me criait dessus me disant de revenir dans ses bras dans l'instant, mais ma raison était plus forte pour l'heure, et apparemment Duncan comprenait parfaitement, puisque après tout, on se retrouve dans le même bordel sentimental. Il était venu m'essuyer mes quelques larmes alors que je fermais les yeux pour mieux apprécier son touché parce que ça me tuait de rester loin de lui. Mais il réussi à me faire sourire en disant que j'étais bien plus belle sans larme. Jamais j'aurais cru entendre ça un jour de sa bouche et ça me faisait bien trop chaud au cœur, tellement que j'avais de nouveau envie de me jeter sur lui. Mais non je devais être forte. Seulement le voir partir ainsi, je le fixais, espérant qu'il change d'avis et qu'il vienne contre moi, ne me laissant pas le choix. Je ne tiendrais pas longtemps de toute façon, parce que s'il partait, c'est moi qui finirait par le retrouver. Ce sentiment de distance insupportable semblait être plus que partagé puisqu'il se ravisa et me proposa de regarder un film, mais il n'était pas sûr que c'était ce que je veuille NON ! ... Reste. Reste près de moi. Je ne voulais vraiment pas qu'il parte et avec cette perche, mon coeur s'était emballé tout seul sans prendre en compte ma raison. Je voulais qu'il reste contre moi, je voulais sentir la chaleur de son corps et m'endormir dans ses bras, jusqu'à temps d'être prête, dans ma tête. C'était une lutte acharnée en moi, et ça me faisait encore plus perdre la tête. Tu veux regarder quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'était tellement plus facile quand elle me faisait la gueule, quand elle m'hurlait dessus ou quand on jouait au chat et à la souris ensemble, au moins elle ne souriait pas, ce sourire qui fait battre ce coeur de pierre plus que n'importe quoi. Mais aujourd'hui je n'ai plus envie qu'elle s'en sépare, qu'elle quitte ce sourire quand elle est avec moi. Certes je sais très bien qu'un jour ou l'autre je finirais par dire ou faire la connerie de trop, notamment à cause de ma dépendance à la drogue, mais à l'instant je m'en fichais. Toutes ces choses qui nous entouraient n'avaient plus d'intérêt à mes yeux, seulement elle. Alors quand elle me demanda de rester ça me rendit heureux, parce que je n'avais absolument aucune envie d'être séparé d'elle, ne serait-ce seulement quelques minutes. Je m'éloignais de la porte pour m'avancer vers sa télé, l'allumant et insérant sa clé USB dans la fente avant de me retourner vers elle. Je terminais par m'allonger tranquillement à côté d'elle lorsqu'elle me demanda ce que je voulais regarder, ma tête penchait vers elle avec un sourire aux lèvres, j'ai toujours eu peur de le dire, de me l'avouer même si je le sais depuis des années, mais c'est officiel .. Je suis fou amoureux de cette fille. En tout cas pas un truc de gonzesses, j'ai trop chialé ces derniers jours ma virilité en a prit un coup. disais-je en riant avant de regarder les quelques films qu'elle avait dans sa clé USB. Puis finalement un film que je ne connaissais pas me tapa à l’œil. Savages? lui lançais-je toujours en tournant mon regard vers elle .. Elle m'envoûte tellement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Après lui avoir bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il parte de si tôt et que j'étais plus que partante pour regarder un film avec lui, il était venu mettre la clé usb dans la télé pour ensuite venir s'installer à côté de moi. Je n'ai pas attendu plus longtemps avant de ma caler contre lui pour qu'il puisse me prendre dans ses bras. Je lui avais demandé ce qu'il voulait voir et il me fit rire comme jamais auparavant en me disant qu'il avait assez pleurer comme ça pour un mec. Je le regardais toujours en souriant, bien trop amoureusement à mon goût et attendais sa proposition. Il tomba sur Savages et j'étais totalement partante, bien que les premières scènes du film me revinrent en mémoire et me firent légèrement rougir. Oui ça allait être plus que gênant de les regarder avec lui, parce qu'il est clair que je vais inévitablement m'imaginer avec lui mais que ma raison va m'engueuler et que par conséquent ça allait être dur à surmonter. Mais ça ne durait pas tout le film heureusement. C'est parti alors. Disais-je en le regardant toujours pour finalement reporter mon attention sur la télé pour ensuite caler ma tête dans le creux de son cou pour me coller davantage contre lui, comme si je n'étais jamais assez proche. Je ne voulais pas penser aux conséquences pour l'instant j'étais trop bien dans ses bras et je ne voulais que rien ne change, j'ai jamais été plus heureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Si jamais elle ne voulait pas que je reste, je ne sais pas ce que j'aurais bien pu faire. Je serais probablement parti fumer mon joint dans ma chambre, ouais je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Et si finalement j'avais une corde de sortie ? Avant aujourd'hui je ne voyais pas ma vie sans toutes ces merdes que je fume, sniffe ou que je me mets dans le bras. Mais peut-être qu'avec elle, je saurais trouvé la force et l'envie de m'en sortir, d'avoir un but dans cette vie qui n'a aucun sens depuis tellement d'années. Bien que les choses ne soient pas si faciles, elle reste celle avec qui j'ai grandi, celle qu'a appelée mon père 'papa' durant de longues années.. Bref je n'avais plus envie de penser à ça, pas maintenant en tout cas. Je me mettais correctement dans son lit en la voyant se blottir et coller sa tête contre mon épaule, bizarrement je me laissais faire, j'aimais la sentir contre moi. Je terminais même par la prendre dans mes bras en lançant le film. Je ne connaissais pas ce film et pour dire la vérité je m'en moque un peu, je veux seulement être avec elle. Pas besoin de parler, de s'embrasser ou quoi que ce soit, seulement la sentir près de moi. Savages commençait enfin, mon regard se penchait encore quelques instants sur celle qui me rend enfin heureux avant de terminer sur l'écran, avec Lily dans mes bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)