Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Une fois dans la cuisine, j'avais commencé à nous faire nos deux boissons chaude, faisant le café dans la machine, puis en allant cherche le lait au frais. Duncan se prenait quelques petits gâteaux et il avait bien raison, il devait reprendre des forces. Déjà qu'il n'avait pas voulu de l'aide de l'hôpital, autant qu'il se nourrisse. Il semblait aller tellement mieux. J'étais vraiment heureuse qu'il soit encore là et que j'ai réussi à lui retirer cette idée horrible de vouloir rejoindre sa mère. Il me fit savoir alors que malgré ce que je compter faire à Harvard, qu'importe de la façon dont j'allais agir avec lui, je devais apparemment me méfier de Elia parce qu'elle savait déjà tout. Tout se remettait en place dans ma tête. Elle était donc au courant et c'est pour ça qu'il voulait que je lui demande quand on était à l'aéroport. Faudrait peut-être que je lui dise que je l'ai découvert moi aussi. Enfin, qu'il me l'a avoué plutôt. Je mettais alors le lait dans les tasses de café et alla les déposer sur la table avant de m'asseoir en face à Duncan. Je ne vais pas te rejeter une fois rentrés Duncan. Lui dis-je en prenant sa main Alors si je dois avouer tout ça à Elia pour éviter qu'elle se mêle trop de nos affaires, alors je le ferais. C'est ma meilleure amie après tout, elle est bien placée pour me comprendre. J'avais l'impression d'essayer de me convaincre là, parce j'avais peur de sa réaction au final, elle était l'une des personnes avec qui je suis très proche et je ne voudrais en aucun cas la décevoir. Je finis alors par lâcher ma main, et me perdre dans ma tasse, parce que je me sentais toujours aussi gênée par tout ça, ne sachant pas trop où me mettre ni quoi penser.
(Invité)