Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
L'enterrement de la belle-mère. Je m'étais sentie tellement mal, et je me sens toujours aussi mal. En plus de ça, je ne me sens tellement pas à ma place. J'ai tout de même été parlé au père pour lui dire que nous avions découvert avec Duncan qu'on était même pas parenté, et il semblait se sentir coupable. Ca m'avait fait du bien, je comprenais enfin pourquoi il avait été si distant de nous quand j'étais petite avec ma mère. Je lui avais pardonné et il m'avait prise dans ses bras. Ca m'avait fait du bien, mais je ne me sentais pas pour autant bien mieux. Tout simplement parce que je m'inquiétais pour Duncan, que j'avais perdu de vue depuis une bonne dizaine de minutes. Je me demandais bien où il pouvait être et vu qu'on était dans la demeure familiale pour le soit-disant buffet où trop de gens s'y retrouve, il se pourrait qu'il soit dans sa chambre. Je n'avais que là à chercher à vrai dire. Je m'y suis donc rendue, sans même prendre la peine de frapper Duncan ? Est-ce que tu ... Putain j'en croyais pas mes yeux ! Il se piquait, c'était bien la première fois que je le voyais faire. Et ça me bloquait. Je me sentais encore plus mal, tellement que j'aurais pu m'effondrer.
(Invité)