Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Alors que je m'étais jetée sur lui pour l'embrasser, j'espérais de tout coeur qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me serre et qu'il m'embrasse en retour et qu'il ne me repousse pas. Mes craintes furent volatilisées quand il me rendit mon baisé en m'embrassant bien plus passionnément que tout à l'heure, tellement que ça donnait des frissons partout, ainsi que des crampes dans mon ventre. Tout mon amour et mon désir pour lui s'accentua de plus belle quand il me plaqua contre le mur après avoir essuyé quelques larmes sur mon visage. Je m'arrêtais simplement de pleurer, profitant de cette étreinte, croyant qu'il était hors de danger. Il finit par rompre le baisé sans pour autant se reculer de mon corps, pour me dire qu'il était mon frère. De cœur oui, mais pas de sang ... Après tout, ce n'était pas du tout la même chose. On avait le droit de s'aimer de cette façon, alors en quoi ça posait un problème ? Pour moi, aucun vu que j'étais tombée amoureuse de lui après avoir découvert qu'on était pas parenté, mais pour lui, ça devait être totalement autre chose. Je le serrais encore plus fort contre moi, comme si rien ne me suffisait pour me sentir satisfaite de lui, pour rajouter Mais je veux bien croire que pour toi, ce n'est pas facile, tu ... ça fait longtemps que tu ... J'arrivais pas à finir ma phrase tellement j'avais mal pour lui et que je ne pouvais qu'imaginer sa frustration pendant toutes ces années. Je finis à mon tour par passer une main sur son visage et faire glisser mon pouce sur ses lèvres, ses lèvres que j'avais étrangement envie de bouffer depuis à peine quelques minutes, pour finalement la faire glisser jusqu'à sa main et la prendre dans la mienne. Mais quelque chose n'allait pas, elle était trempée. Oh mon dieu Duncan ... J'étais tétanisée par le sang qui coulait de nos mains.
(Invité)