Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Ce n'était pas très prudent ce qu'il faisait, vouloir partir comme ça. Mais je ne pouvais pas le retenir, je l'avais déjà assez retenu comme ça. Il m'avait fait savoir que la seule chose qu'il voulait c'était moi, et cette phrase me fit fondre littéralement de l'intérieur, j'en raté un battement sur deux tellement c'était violent. J'étais toujours autant sous le choc d'un tel amour, un amour que j'avais du mal à comprendre. Comment avons-nous réussi à nous aimer avec toutes ces années où on s'est détesté ? C'était un mystère que je ne comprenais pas. Mais je savais que je voulais la même chose que lui, seulement ça ne serait pas aussi simple une fois revenu chez nous, dans notre nouveau chez nous, à Harvard. Puis j'étais venu à lui pour l'empêcher d'aller plus loin, de partir, mais il me disait aller bien. Oui il s'en sortirait assez bien sans l'hôpital mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter encore et toujours pour lui. Mais il me dit que je devais partir. Quoi ? J'écarquillais les yeux. Pourquoi voulait-il que je le quitte. Non pas question. Je t'ai fait une promesse et tu ne peux pas rentrer seul. Bon on avait pas de moyen de locomotion aussi. Attendons au moins que ton père revienne pour nous ramener. Mais j'avais peur qu'il ne veuille pas attendre quelques minutes de plus. J'attrapais alors son visage entre mes mains pour ensuite poser mon front contre le sien, fermer les yeux et rajouter S'il te plaît. J'avais tellement envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse mais c'était encore trop nouveau, trop bizarre, pour que j'ose faire ça alors qu'il n'y a pas si longtemps de ça, il était encore mon frère.
(Invité)