Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Maelys
L'action que s'affichait sur le portable me rendait curieux. Qu'est-ce qu'elle allait faire ou même dire. Des multiples scénarios venaient dans ma tête. Il faut vraiment que je fasse taire toute cette imagination débordante. Je laissa le silence s’installer dans la pièce tandis que Maelys s'approcha doucement de mon visage. Mon coeur battait la chamade. Nos regards se croisaient pendant quelques secondes, puis elle vient déposer un baiser sur ma joue à proximité de mes lèvres. Durant cet instant, mon corps frémit et mes yeux se fermèrent pour ressentir plus de choses. Nos regards se croisaient une seconde fois. Ses yeux sont d'un brun clair parfait. Elle est ravissante. Je lui fis un faible sourire en coin, étant tenté de venir coller nos fronts ensembles. Et c'est ce que je fis. Ce moment ressemble étrangement à celui avec Ariane dans cette rue, le soir d'Halloween. Mais cette fois, je suis dans une chambre de la Cabot House avec une autre fille que la bleue. Pourtant j'ai la même envie, celle de l'embrasser. Pourquoi donc ? J'ai dû mal à suivre mes envies par moment, mais tout me parait évident maintenant. J'ai envie de me sentir proche d'elle et de me sentir vivant. Nos fronts collaient ensembles, les yeux clos, je m'approcha lentement de ses lèvres, laissant du temps avant d'effleurer ses lèvres avec les miennes.
hj : dit pas ça :D
(Invité)