Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 5

MAERY ◇ chaque chose en son temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

L'action que s'affichait sur le portable me rendait curieux. Qu'est-ce qu'elle allait faire ou même dire. Des multiples scénarios venaient dans ma tête. Il faut vraiment que je fasse taire toute cette imagination débordante. Je laissa le silence s’installer dans la pièce tandis que Maelys s'approcha doucement de mon visage. Mon coeur battait la chamade. Nos regards se croisaient pendant quelques secondes, puis elle vient déposer un baiser sur ma joue à proximité de mes lèvres. Durant cet instant, mon corps frémit et mes yeux se fermèrent pour ressentir plus de choses. Nos regards se croisaient une seconde fois. Ses yeux sont d'un brun clair parfait. Elle est ravissante. Je lui fis un faible sourire en coin, étant tenté de venir coller nos fronts ensembles. Et c'est ce que je fis. Ce moment ressemble étrangement à celui avec Ariane dans cette rue, le soir d'Halloween. Mais cette fois, je suis dans une chambre de la Cabot House avec une autre fille que la bleue. Pourtant j'ai la même envie, celle de l'embrasser. Pourquoi donc ? J'ai dû mal à suivre mes envies par moment, mais tout me parait évident maintenant. J'ai envie de me sentir proche d'elle et de me sentir vivant. Nos fronts collaient ensembles, les yeux clos, je m'approcha lentement de ses lèvres, laissant du temps avant d'effleurer ses lèvres avec les miennes.

hj : dit pas ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

►Chaque chose en son temps..

J'avais déposé ce baiser près de tes lèvres, et bizarrement, tu ne te reculas bien, bien au contraire, je restais les yeux clos, pour les rouvrir, te regarder, te bouffer des yeux. Tu me faisais un effet fou, mais je n'savais pas si je voulais que ce soit sérieux? Si même je voulais m'amuser? Pourquoi c'était tellement compliqué? Mais ce soir, j'avais juste envie de me laisser faire. Sentir ta respiration contre mon visage. Je refermais les yeux au contact de tes lèvres, à quelques milimètres, je glissais mes doigts fins contre tes joues, pour m'allonger et t'attirer doucement sur moi. Je capturais tes lippes masculines dans un baiser des plus tendres. Ce n'était pas la même chose ni la même envie que la dernière fois à la soirée. Là, nous étions dans notre état normal, sans l'emprise de l'alcool, j'avais juste envie de te faire comprendre que tu n'étais pas comme les autres, que je m'amusais, certes, mais qu'avec toi, ça durait depuis un certain temps maintenant. Il était tard, très tard, nous avions joués pendant longtemps. Tu allais dormir là? T'en aller?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Maelys me rendait mon baiser tendrement. Elle s'allongea sur le lit et m'attira près d'elle. C'était calme, on n'entendait que le bruit de nos lèvres collés ensemble. Je n'avais pas envie de partir, juste de continuer à l'avoir pour moi tout seul. Je déposa ma main derrière son dos, la rapprochant un peu plus de moi. Je continuais nos baisers avant de les rompre et regarder la jeune femme. Je ne sais pas si tout ce qui se passe est une bonne idée. L'embrasser à la veille de mon départ pour le Quebec est peut-être une très mauvaise idée. Je me mis à réfléchir sur tout ce qui se passe, tout ce qui peut se passer et tout ce que je ressens. Je sais que ces baisers auront une répercution sur notre relation. Après est-ce que ce sera en bien ou en mal ? Je ne peux pas répondre à cette question. Je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça, Maelys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Devant tes potes, tu étais quelqu'un d'autre mais là, ce soir, j'avais l'impression que tu ravalais ta fierté, et ça faisait du bien, je te regardais ensuite, dans les yeux. Je n'avais plus envie qu'on se prenne la tête pour des stupidités, je voulais profiter de l'instant présent, je t'avais assez couru après de toute façon.

- On fait rien d'mal.. Y aura rien de sérieux et j'veux pas de sérieux. Toi non plus, alors tout va bien..

Je n'allais certainement pas te dire que je ressentais quelque chose pour toi, oh non. J'étais bien avec toi, et j'étais moi-même, je ne me la jouais pas "Cabot parfaite" pas du tout. La preuve, j'étais en nuisette, démaquillée, et naturelle depuis plus d'une heure avec toi là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

On fait rien d'mal.. Y aura rien de sérieux et j'veux pas de sérieux. Toi non plus, alors tout va bien.. J'ignorais quel voyait notre relation de cette façon. A vrai dire je pensais que c'était la fille qui peux rapidement s'attacher à une personne .. en l’occurrence moi. Je resta silencieux, avant de me baisser pour capturer une nouvelle fois ses fines lèvres. Si il n'y a rien de sérieux, alors autant ce faire plaisir. Sauf que la réaction de Maelys la dernière fois me freina. Est-ce que je pourrais m’arrêter. Oui, je pense, mais je ne veux pas qu'elle me prenne pour le gars qui veut absolument coucher avec elle. Et puis de toute façon, elle m'a dit qu'elle ne le ferait qu'avec son futur petit-ami. Peut-être Caleb qui sait. Je déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner. On en reste là pour ce soir, okay ? Ce n'est même pas une question. Je me retira doucement du lit, sans rompre le contact visuel entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Je ne voulais plus me poser des questions avec toi, peut-être qu'avec le temps, tu arriverais à y voir plus clair dans tes sentiments et tout le reste? Certainement. Je te regardais, plongeant mon regard dans le tien, tu partais, tu te retirais du lit, et je t'accordais un fin sourire.

- Oui, c'est plus juste, on s'reverra vite, j'pense..

J'allais passer un week end entre Cabot et Eliot en Alaska, et ça allait me faire le plus grand bien. Je voulais me déconnecté du monde, de Harvard. Je mordillais mes lèvres tout timidement, en te regardant partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je ne me lasserai jamais de nos baisers, bien au contraire j'en redemande, mais mieux vaut s’arrêter là. Je ne veux pas faire de conneries, qu'on regrettera tout les deux par la suite. Oui, c'est plus juste, on s'reverra vite, j'pense.. Elle est d'accord avec moi et c'est une excellente chose. Mieux vaut être sur la même longueur d'ondes sur ce genre de chose. Je repondis à son sourire. Je pars pour le Quebec demain, donc on ne se verra pas avant plusieurs jours. C'est une bonne chose de partir quelques jours. Faire le point est mon but. Je veux savoir quoi faire et à la fin de ce séjour j'espere que j'aurais des reponses. Je t'enverrai des sms. Je lui fis un signe de la main avant de sortir de la chambre en fermant la porte. Je me mis contre un mur, touchant mes lèvres avec le bout de mes doigts en soupirant. Je m'en alla ensuite en prenant le chemin de ma confrérie/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ARCHIVER. MAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé