Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Maelys
J'essayais tant bien que mal de cacher cette once de jalousie qui était entré en moi. Je ne voulais pas montrer ce genre de sentiment à Maelys. La jalousie c'est pour les faibles, n'est-ce pas ? C'est dans cette optique que j'accompagna la je ne Cabot vers sa confrérie, traversant les couloirs et les escaliers pour arriver à sa chambre. Je n'y suis jamais entré jusque là, bien que la Cabot est familier pour moi. Et oui, j'en ai eu des coups d'un soir après ma rupture avec Allison. Enfin bon, cette époque est résolue et même si l'idée d'allonger cette liste de conquêtes avec Maelys me tente énormément, je commence à tenir à notre amitié. Tu voudras te doucher, aussi ? J'veux bien te prêter la douche de ma coloc, j'suis trop gentille.. Elle joue à quoi ? C'est dangereux de me proposer ce genre de chose en sachant ce qu'on a failli faire lors de la soirée. Dis tout de suite que je pue. Bien sûr j'avais dit ça sur le ton de l'humour pour m'accorder un peu plus de temps pour réfléchir à sa proposition. On pénétra dans la chambre de la jeune femme. C'est bien une chambre de fille, toute rangé toute propre. Ça donne envie d'y rester. Nan, ça ira, j'vais me contenter d'attendre sagement que t'ai finie ta douche.
(Invité)