Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAERY ◇ chaque chose en son temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'essayais tant bien que mal de cacher cette once de jalousie qui était entré en moi. Je ne voulais pas montrer ce genre de sentiment à Maelys. La jalousie c'est pour les faibles, n'est-ce pas ? C'est dans cette optique que j'accompagna la je ne Cabot vers sa confrérie, traversant les couloirs et les escaliers pour arriver  à sa chambre. Je n'y suis jamais entré jusque là, bien que la Cabot est familier pour moi. Et oui, j'en ai eu des coups d'un soir après ma rupture avec Allison. Enfin bon, cette époque est résolue et même si l'idée d'allonger cette liste de conquêtes avec Maelys me tente énormément, je commence à  tenir à notre amitié.  Tu voudras te doucher, aussi ? J'veux bien te prêter la douche de ma coloc, j'suis trop gentille.. Elle joue à quoi ? C'est dangereux de me proposer ce genre de chose en sachant ce qu'on a failli faire lors de la soirée. Dis tout de suite que je pue. Bien sûr j'avais dit ça sur le ton de l'humour pour m'accorder un peu plus de temps pour réfléchir à sa proposition. On pénétra dans la chambre de la jeune femme. C'est bien une chambre de fille, toute rangé toute propre. Ça donne envie d'y rester. Nan, ça ira, j'vais me contenter d'attendre sagement que t'ai finie ta douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

►Chaque chose en son temps..

"Nan, ça ira, j'vais me contenter d'attendre sagement que t'ai finie ta douche.", comme tu voulais. Il y avait deux douches séparées alors ça ne me dérangeait pas. Personnellement, j'adorais me laver, d'être sous l'eau, à son contact. Nous rentrions dans ma chambre, que je partageais avec Romy, et tout était bien rangé oui, mais j'étais bordélique pourtant. Il y avait juste une paire de talons un peu n'importe où. Je posais mon sac à main sur mon lit avec mon portable en prennant dans ma commode, un ensemble de sous-vêtements noirs, et une nuisette noire. Il faisait bon dans les chambres alors pas besoin d'un gros pyjama.

- Et bien, fais comme chez toi, j'en ai pour deux minutes, prépares toi à me faire un bon massage hein Avery..

Je riais, pour te taquiner, en entrant dans la petite salle de bain, fermant la porte. Il était tard et j'étais un peu fatiguée, mais le principal c'est que nous nous soyons réconciliés, ce qu'on pouvait être stupides quelque fois. Je me déshabillais, mettais mes vêtements dans un panier au sale, et je rentrais dans la douche, pour me laver à l'eau chaude, presque brûlante, j'adorais.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je suivis les gestes de Maelys du coin de l'oeil. Et bien, fais comme chez toi, j'en ai pour deux minutes, prépares toi à me faire un bon massage hein Avery.. Je souris à sa remarque. Elle parti dans la salle de bain avec des habits sur le bras et j'entendis le son de la porte se fermer à clé. Je regarda autour de moi, inspectant sa chambre dans les détails. Tout est en ordre, les lits sont correctement fait et il n'y a pas de saletés à vue d’œil. Je regarda les deux lits, hésitant tout d'abord à m'asseoir dessus, pour la simple et bonne raison que j'ignore lequel est celui de mon amie. Gauche ou droite ? J'opta finalement pour ne pas m’asseoir, mais plutôt me poser contre un mur vierge. Je ne pensais pas venir ici un jour après nos multiples engueulades. Ma foi, j'vais pas me plaindre de l'avoir retrouver, loin de là. Je me laissa bercer par le son de l'eau qui coule de la douche. Je ferma les yeux attendant que la jeune Cabot repointe son nez dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Tu ne dis plus rien, et j'avais presque l'impression d'être seule dans cette chambre. Je pouvais t'entendre aussi, et rien. Je chantonnais doucement en souriant, je laissais mes cheveux secs, pour ne pas les mouiller et passer une heure à les sécher. Une fois propre et rincer, je sortais pour enfiler un peignoir, allant me démaquiller rapidement, je ne voulais pas te faire trop attendre. Entre temps, je recevais des sms de Caleb "Bonne soirée la dernière fois, princesse.", "tu es occupée?", tu pouvais les voir, le téléphone s'allumait et son nom était écrit. Je m'étais un peu servi de lui, et c'était mal. Mais il était gentil, et il allait se mettre avec ma meilleure amie, Thais. J'enfilais ensuite mes sous-vêtements, et ma nuisette noire, légère et assez courte. On pouvait voir mon tatouage sous le sein droit et qui se prolongeait vers mon dos. Je sortais de la salle de bain quelques minutes après, pieds nus, fraichement naturelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Le vibreur du portable de Maelys m'intrigua. Ma curiosité était mise à rude épreuve et finalement je pris le téléphone en mains pour découvrir les derniers sms reçu par la Cabot. C'est le prénom de Caleb qui s'affichait en haut de la conversation. Bonne soirée la dernière fois, princesse. tu es occupée? Ma princesse. Beurk. Je donnerai jamais ce surnom à une des mes copines, c'est .. moche. Je relu plusieurs fois les deux messages, bien tenté de lui répondre que oui. Sauf que le problème n'est pas mon envie, mais bien le fait que le 'tu es occupée' est pas normale. Après tout, d'après les dires de Maelys, ils devaient se voir ce soir. J'entendis du bruit dans la salle de bain. Maelys. Je lacha rapidement le portable après l'avoir mis en veille et m'écarta du lit où il se trouve. La belle brune sortit de la salle de bain en nuisette courte. Elle est ravissante. Tu es prete pour ton massage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Cette douche m'avait fait extrémement de bien, et je me sentais à l'aise comme ça. C'était la première fois que tu me voyais vraiment démaquillée, au naturel. Et ça ne me gênait pas du tout. Après tout. Je raclais ma gorge en souriant, laissant une main passer sur ma nuque, en te regardant.

- Oui, plus que prête! J'vais mettre mon portable en silencieux pour pas être dérangée.

J'attrapais mon téléphone en lisant les deux messages, je te regardais ensuite en haussant les épaules.

- Caleb m'attendait, tant pis..

J'allumais une petite lumière pour éteindre la grande. On était bien, comme ça. Et je posais mon téléphone. Je voulais te voir jaloux, au fond de moi, j'en avais besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Oui, plus que prête! J'vais mettre mon portable en silencieux pour pas être dérangée. Je la regarda faire, réfléchissant aux précédents messages de ce Caleb. C'est étrange, nan ? Mais je ne veux pas me torturer l'esprit avec ça. Caleb m'attendait, tant pis.. Attend quoi ? C'est pas du tout ce qu'il a marqué, à moins que j'ai perdu les bases de la lecture et de la compréhension de texte. C'est .. nan. Pourquoi elle me ment ? C'est quoi son but ? Me rendre jaloux ? Ah .. mais ouais, c'est peut-être ça son but. Dans ce cas là, on va aussi jouer à ce jeu. Tant pis pour lui. Je fis mine de rien, me déposant sur le lit derrière son dos et déposa mes mains sur sa peau humide et chaude. Je commença des gestes simples pour la mettre en situation, bougeant avec délicatesse sa peau légèrement bronzé. Certaines filles me disent que c'est les meilleurs massages qu'elles on eu de la part de gars. A toi de me donner ton avis après ? Et je continua mes gestes, appuyant un peu plus sans lui faire de mal. C'est Ariane qui m'a dit l'autre jour qu'ils sont supers. Et voilà que je donne un prénom pour lui montrer que j'ai des fréquentations féminines également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Je m'allongeais sur mon lit, la lumière n'était pas très présente dans la pièce et les volets à moitié, on pouvait voir la lune, grosse et bien ronde. Tu étais derrière moi et tu me massais. Pour être plus à l'aise, je retirais ma nuisette dans haut, pour laisser mon dos libre d'accès. La nuisette était assez large alors c'était simple de la faire glisser le long de mon corps. Tu ne réagissais pas mais tu me parlais de tes fabuleux massage et d'Ariane. Encore elle. Je posais mon visage sur mes mains, qui se rejoignaient sur mon coussin. Je fermais les yeux en souriant très finement, je voyais le jeu auquel tu voulais jouer.

- J'verrai ça, en parlant d'ça, Caleb a dit que j'embrassais très bien.. Il a hâte que ça recommence. C'était si.. intense.

Je sentais tes mains allant plus fort dans ma peau. Signe de jalousie que tu te gardais pour toi? Je n'sais pas. Mais tes conquêtes m'agaçaient, en plus, tu étais perdue à ce niveau là, alors encore plus dur de me contenir. Ce jeu me plaisait bien.

- Assieds toi sur mes fesses, tu seras mieux..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Elle s'était désormais bien installé, à plat ventre le dos complètement dénudé. Il faut dire que même si je n'ai pas son visage en vue, ses courbes parfaites me suffiront pour le moment. J'verrai ça, en parlant d'ça, Caleb a dit que j'embrassais très bien.. Il a hâte que ça recommence. C'était si.. intense.Elle ment ou pas ? Voilà toute la question. Je passa ma langue sur mes lèvres, m'installant sur ses fesses comme elle me l'a proposé deux secondes avant. Je déteste être jaloux et ce genre de sentiment n'est pas contrôlable. Tss. Oh mais j'en doute pas une seconde. A cet instant, j'essaye juste de trouver quelque chose pour qu'elle ai ce même sentiment en elle. Si elle parle de fougueux baisers et bien soit. Entrons dans ce sujet. Seulement, je suis sûr que vos baisers n'également jamais ceux que j'ai pu faire à toutes les filles d'Harvard qui ont eu le bonheur de partager une nuit avec moi. Faut dire que j'ai passé plusieurs nuits avec de belles étudiantes l'année passée, du moins quand j'étais sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Tu venais donc sur mes fesses, pour être mieux, comme je t'avais proposé. Et tu continuais ton massage, je restais les yeux clos, c'était vraiment agréable, j'avais aussi retiré mon soutien-gorge, pour ne pas avoir d'obstacle sur cette partie de mon corps. Je t'entendais me répondre, et j'en avais assez que tu me parles de tes filles dans ton lit, et tout le reste. J'étais déjà complexée sur le fait que j'avais peur de passer à l'acte. Je réfléchissais, qu'est ce que j'allais pouvoir te répondre? Pourquoi j'étais jalouse à ce point?

- Pourtant, j'ai adoré quand il m'a plaqué contre le mur, comme un fou. Il a passé ses mains et sa bouche partout..

Je faisais mine d'avoir des frissons rien qu'en y pensant. Mais je simulais, j'adorais mentir, manipuler, et là, c'était le cas. Mais je sentais que tu le faisais exprès aussi. Qui allait gagner? En même temps, j'essayais de te faire craquer.

- Un peu plus bas s'il te plaît..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)