Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAERY ◇ chaque chose en son temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Pourtant, j'ai adoré quand il m'a plaqué contre le mur, comme un fou. Il a passé ses mains et sa bouche partout.. Je leva un main, la serrant pour ne pas montrer ma jalousie pour ce mec. Mais le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr qu'elle ment. Pourtant j'ai cette envie de lui dire de se taire. Je déplaça mes mains sur ton son haut, m'étalant aussi sur ses épaules et son cou. Généralement c'est là où les femmes préfèrent. Un peu plus bas s'il te plaît.. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je descendis un peu plus bas à la limite de ses fesses pour ne pas passer pour un pervers. Mais tu crois que je faisais quoi avec elles ? On allait pas jouer au monopoly dans ma chambre c'est certain. Mes mains se baladaient sur tout son dos, appuyant légèrement pour lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

►Chaque chose en son temps..

Je profitais de ce massage, c'est vrai que tu étais doué, et je sentais qu'une seule main un moment donné, que faisais-tu avec la deuxième. Je me détendais de plus en plus, en laissant un moment de silence. je réfléchissais.

- Je n'ai pas envie d'savoir, Avery. Epargnes moi les détails.. de choses que j'suis pas foutue de faire.

Je faisais donc allusion à l'acte sexuel. Mais j'estimais que je devais faire cette re première fois, avec quelqu'un que j'aimais, et qui m'aimait en retour, un minimum. C'est peut-être pour ça que j'avais un blocage. Tu déposais tes mains sur le bas de mon dos et c'était tellement bon. Je laissais ma respiration devenir plus calme. Et j'avais qu'une envie c'est que tu me dises que ça t'énervais, ou tout autre chose.

- C'est bizarre nous deux..

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je n'ai pas envie d'savoir, Avery. Épargnes moi les détails.. de choses que j'suis pas foutue de faire. Je soupira légèrement. C'est vrai que depuis son ex elle n'a pas couché avec homme. C'est triste parce que rien égale le sexe. Bon okay, faut que j’arrête avec ce genre de pensées, même si dans le fond c'est ce que je pense. Okay, j'me tais. Et c'est ce que je fis. Je continua le massage, accentuant sur la bas du dos comme elle me l'a demandé. C'est bizarre nous deux.. Je fis un sourire suite à sa remarque. Faut dire qu'on essaye pas de rendre les choses plus simples. Mais qu'est-ce qu'on y peut ? Après tout on est comme ça. J'aurais pas trouvé mieux. Je fis quelques derniers gestes sur son dos, le long de sa colonne vertébrale sans pour autant la toucher. Je me retira ensuite de ses fesses, m'asseyant sur une chaise à côté du lit. Verdict, mademoiselle Helington.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

"Verdict, mademoiselle Helington.", tu partais rapidement du lit. Je te faisais fuir ou quoi. Je te regardais, la tête posée sur le côté, sans un mot pendant un petit moment en déclarant ensuite, un regard malicieux.

- Peut mieux faire.. 17/20.

Tu ne m'avais montré aucuns signes de jalousies, j'en concluais que je n'étais plus qu'une simple amie, banale. Et qu'Ariane ou les autres passaient avant. Elles te plaisaient davantage. Avec elles, tu avais pu coucher au moins. Je remontais ma nuisette pour ma glisser sous la couette, j'avais un peu froid. Il y avait encore de la place dans mon lit, même si il était d'une place, tu pouvais venir contre moi.

- Viens.. Mais si tu veux partir, j'te retiens pas Av'.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Peut mieux faire.. 17/20 Je leva les yeux au ciel. Seulement ? Tss .. ça mérite mieux. Je lui fis un petit sourire lui répondant simplement. T'es trop difficile. Je rigola légèrement, la regardant s'engouffrer sous sa couette. Viens.. Mais si tu veux partir, j'te retiens pas Av'. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Venir squatter à vrai dire pourrait lui faire de faux espoirs or c'est pas mon but. J'ignore où je vais. Sans réfléchir d'avantage, je me leva de la chaise et m'avança vers le lit une place de la jeune femme. Il faut dire que sentir son corps près du mien me fait du bien. Cette fois ci, je ressens pas le besoin de l'embrasser, mais juste être à ses côtés. Je souleva la couette, me glissant à l'intérieur. Je mis une main autour du cou de Maelys, ramenant sa tête sur mon torse. T'es fatiguée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Tu venais donc vers moi, dans mon lit sous cette couette, je me serrais contre toi puisqu'il était petit. Je ne me faisais aucunes idées, j'avais déjà été trop déçue. Je tentais de voir d'autres garçons, de ne pas avoir de sentiments pour toi. Je ne ferais plus le premier pas. Peu importe si on gâchait quelque chose ou pas, l'amour, c'était trop douloureux. Je fermais les yeux une fois ma tête sur ton torse.

- Un peu.. Et toi?

Je posais doucement une main sur ton buste, pour être vraiment bien, à l'aise. Je n'savais plus quoi faire, comment réagir. J'avais l'impression que tu te forçais à passer du temps avec moi. Qu'est ce que je devais faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'apprécie réellement Maelys et il faut dire que si Ace ou même Ariane ne serait pas dans vie, se serait surement avec elle que j'aurai passé du temps. Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'on le souhaite. Je suis tombé amoureux d'Ace et les choses ont mal tournés. J'ai tout gâcher et j'ai le sentiment que toutes mes relations amoureuses foires. Enfin bref. Un peu.. Et toi? 17/20 Elle aime les dix-sept apparemment. Mais ce que je retiens de sa réponse c'est qu'elle est fatiguée et je n'ai pas envie de la déranger d'avantage. Néanmoins, j'ai pas envie de partir. Je mis ma main sur ses cheveux, la regardant avec des yeux attendrissants. Elle est belle, même si elle n'est pas maquillée. Ca te dérange pas si je joue mon égoiste et que je reste avec toi ? Je ne sais pas si elle va rire ou bien même s'endormir sur mon torse. Je n'ai juste pas envie qu'elle me vire de sa chambre. Tu veux dormir ou faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

"Tu veux dormir ou faire quelque chose ?", tu me demandais ça après m'avoir dit que tu allais faire l'égoiste et rester avec moi. Pourquoi égoiste? J'étais heureuse, oui. Tout simplement. Ce n'était pas grand chose mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un. Tu ne devais pas être tellement habituée à avoir ce genre de relation avec la gente féminine, puisque je me réservais pour quelqu'un qui me donnerait un minimum en retour. Et j'pense que c'était compréhensible. Mais ta question me fit légèrement sourire. J'y répondais avec humour.

- On peut faire un scrabble mais j'suis pas trop lettres, alors un uno. A toi d'voir Avery, si t'as mieux, j'suis partante..

Malgré ça, j'avais envie d'aller plus loin avec toi, mais je voulais que tout sois clair dans ta tête, tout simplement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

On peut faire un scrabble mais j'suis pas trop lettres, alors un uno. A toi d'voir Avery, si t'as mieux, j'suis partante.. Je souris face à ses propositions d'activités. Y a bien plus amusant, mais je ne veux surtout pas la forcer à faire quoi que ce soit avec moi. Néanmoins, cela reste très tentant. Je balaya cette idée de ma tête en repensant à la soirée au Lord Hobo. Je suis le meilleur au uno, tu vas te faire ridiculiser si tu joues contre moi. Je rigola légèrement, pensant au nombreuses soirées où j'ai joué à ce jeu avec ma famille. Repenser à eux me fit frissonner. Faisons un monopoly ! Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais bien évidemment je veux bien en faire un. Encore faut-il qu'elle ai le jeu ou que sa coloc l'ait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

"Faisons un monopoly !". Tu étais sérieux? Il était tard maintenant, et demain, il y avait cours. Et puis, je n'avais pas de jeu ici. A part, Action ou vérite sur mon téléphone portable, les applications d'iphone, c'était génial. Je me mettais doucement à rire en caressant sans vraiment réfléchir, ton buste.

- J'ai pas. Mais action ou vérité? Sur mon téléphone, j'ai..

Ce serait le moyen de faire passer le temps, et le jeu pouvait aller loin, peut-être ça allait nous rapprocher? Pourquoi pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)