Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Maelys
Une prof vient de nous retenir pendant près d'une heure. Elle n'a pas de montre et même si tout le monde lui dit que c'est fini elle continue. Bravo la logique. En plus d'être aveugle elle est sourde. Après avoir déposé les affaires inutiles dans mon casier, je suis retourné à la Winthrop House afin de finir ma valise. J'ai embarqué tous les gros pulls que j'ai dans mon armoire ce qui m'arracha un sourire. Depuis ma récente altercation avec Maelys je suis souvent à cran. J'en ai marre de toutes les personnes qui m'entourent et j'ai souvent envie de casser quelque chose. C'est normal ? En tout cas depuis plusieurs jours, je squatte le gymnase pour me défouler notamment dans la salle de boxe. Qu'est-ce que ça fait du bien de frapper quelque chose, j'vous assure. Enfin bref, une fois la valise bouclée, je sortis une nouvelle fois de la Winthrop dans le but de voir un de mes professeurs avant mon départ avec les Winthrops. C'est sans le faire exprès que je rentra dans une personne alors que mes yeux étaient rivés sur le sol. Et devinez qui c'est ? Maelys. Merveilleux. Je lui fis tout de même un bref sourire avant de sortir instinctivement un stylo de ma poche. Tu l'as oublié à la bibliothèque l'autre jour.
(Invité)