Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ chaque chose en son temps
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAERY ◇ chaque chose en son temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Une prof vient de nous retenir pendant près d'une heure. Elle n'a pas de montre et même si tout le monde lui dit que c'est fini elle continue. Bravo la logique. En plus d'être aveugle elle est sourde. Après avoir déposé les affaires inutiles dans mon casier, je suis retourné à la Winthrop House afin de finir ma valise. J'ai embarqué tous les gros pulls que j'ai dans mon armoire ce qui m'arracha un sourire. Depuis ma récente altercation avec Maelys je suis souvent à cran. J'en ai marre de toutes les personnes qui m'entourent et j'ai souvent envie de casser quelque chose. C'est normal ? En tout cas depuis plusieurs jours, je squatte le gymnase pour me défouler notamment dans la salle de boxe. Qu'est-ce que ça fait du bien de frapper quelque chose, j'vous assure. Enfin bref, une fois la valise bouclée, je sortis une nouvelle fois de la Winthrop dans le but de voir un de mes professeurs avant mon départ avec les Winthrops. C'est sans le faire exprès que je rentra dans une personne alors que mes yeux étaient rivés sur le sol. Et devinez qui c'est ? Maelys. Merveilleux. Je lui fis tout de même un bref sourire avant de sortir instinctivement un stylo de ma poche. Tu l'as oublié à la bibliothèque l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

►Chaque chose en son temps..

Depuis une semaine, je n'avais plus eu de nouvelle de toi. D'ailleurs, je m'étais plongée pleinement dans mes études, pour essayer de remonter un peu mes résultats et pouvoir passer un bon semestre, parce que ça n'allait pas du tout. J'avais parlé à mes parents de cette adoption et ça allait un peu mieux. J'avais passé une soirée avec un garçon que je ne connaissais pas, et c'était génial. J'avais fais un peu ça pour essayer de te rendre jaloux, mais tu n'en saurais rien de toute façon alors à quoi bon? C'était étrange ce que je faisais. Mais bon. Là, je sortais de cours. Deux livres en main, j'allais vers mon casier, pour tout poser, et enfin monter chez les Cabot pour me doucher, et dormir. J'étais crevée ce soir.

Pressée de rentrer et d'être hors de cette foule de gens, je me dépêchais et bem, mes livres par terre. Je relevais la tête, et voilà, Avery. Tiens, je t'offrais un fin sourire. Puis machinalement, tu me sortais mon stylo de ta poche et je me mettais à rire doucement. En te répondant gentillement, un peu surprise.

- Tu te trimballe avec un stylo bic depuis une semaine en espérant me voir? Etrange garçon..

Je plaisantais, mais de te voir sourire, ça me faisait plaisir.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Tu te trimballe avec un stylo bic depuis une semaine en espérant me voir ? Etrange garçon.. Je leva les yeux en l'air constatant que ses paroles me rendait ridicule. Il faut dire que depuis une semaine je porte la même veste pour aller dehors, du coup, le stylo y est toujours. Enfin bon, on se fout des détails. Cherche pas à comprendre. J'étais tenté de commencer par des banalités, du genre comment tu vas ou bien même quoi de neuf, mais ça servirait à quoi ? Avoir de la politesse .. mouais. De toute façon, les discussions qui commencent par ça se terminent rapidement. J'ai encore du temps de toute manière alors je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Je voulais m'excuser pour la dernière fois. J'ai pas été doux du tout. A vrai dire, j'ai même été un vrai con. Je préfère m'excuser plutot que de créer de plus grandes tensions entre elle et moi. Je lui fis un sourire pour que cela passe plus facilement. Je pris également les livres tombés au sol juste avant, pour lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Tu ne riais pas à ma remarque et je raclais ma gorge, en te regardant, juste avant que tu ne t'excuses. J'étais touchée de ton geste, de tes mots. Mais j'étais tout aussi désolé que toi. On foutait notre amitié en l'air, c'était stupide. Je te fis un léger sourire sur le coin de mes lèvres naturellement rosées.

- Moi aussi je m'excuse. On a été bêtes tous les deux. Et les nerfs ont pris le dessus, ça arrive.. Mais c'pas pour ça que j'vais te détester. Avery.

Tu ramassais mes livres et je te remerciais d'un mouvement de tête, en les attrapant. C'était gentil de ta part. J'étais fatiguée ce soir, j'avais mal à la nuque aussi. Mais bon, à ce que je sache, il n'y avait pas de séance de massage gratuite à Harvard, fort dommage. Je m'avançais jusqu'à mon casier pour l'ouvrir et poser mes livres et autres affaires de cours, pour ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je ne sais pas exactement comment m'y prendre avec Maelys. Etre le meilleur ami que tout le monde reve d'avoir, être le meilleur confident ou tout simplement être moi-même avec mes qualités et mes défauts. J'ai cette impression qu'elle voit en moi quelqu'un d'exceptionnel, ce qui n'est absolument pas le cas. Moi aussi je m'excuse. On a été bêtes tous les deux. Et les nerfs ont pris le dessus, ça arrive.. Mais c'pas pour ça que j'vais te détester. Avery. Pourquoi elle s'excuse aussi ? J'ai peut-être loupé un épisode, mais au dernière nouvelle c'est moi qui me suis comporté comme le dernier des crétins. Je baissa les yeux, la suivant vers son casier, la regardant rangé ses affaires. T'as pas t'excuser de ton côté, mais si c'est ce que tu souhaites alors c'est accepté. Je lui fis un sourire franc avant de reprendre d'un ton calme. Tu veux que je t'accompagne quelque part ? J'ignore où elle compte aller. A la Cabot House ou peut-être voir ses potes j'en sais rien. J'aimerais tellement connaitre ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

J'avais tellement eu d'espérance l'an dernier pour toi et moi et là, je tombais un peu de haut. Tu étais entourée de filles toutes folles de toi, et je ne voulais pas montrer mes sentiments. De toute façon, je ne savais même pas si s'en était ou pas, mais j'étais un peu jalouse des filles avec qui tu pouvais coucher, ou autre. Enfin bon. Je comptais rentrer me doucher et dormir, mais j'allais te mentir. Pour te faire réagir, tout simplement. Voir ta réaction.

- J'vais me doucher et aller au resto avec un garçon.. Et toi, ce soir?

Au fond, j'aurais aimé qu'il vienne avec moi à la Cabot House, et qu'il me fasse un bon massage, mais bon. J'allais voir sa réaction. Et ce serait clair au moins. Je fermais mon casier en lançant mon regard dans le tien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'vais me doucher et aller au resto avec un garçon.. Et toi, ce soir? Je me raidis en entendant Maelys parler. Je ne sais pas ce qui me prend de réagir comme ça et je ne sais même pas quoi en penser. De la jalousie ? J'espere pas, mais ça y ressemble. Néanmoins j'ai pas envie de lui montrer pour ne pas qu'elle se fasse des illussions ou qu'elle soit fière de me mettre dans cette état. Je bloqua mon visage afin que les émotions ne trasparèsent pas, mais j'ai le sentiment que c'est l'inverse. Moi .. je vais surement voir des potes ce soir. Je soupira, marchant à ses côtés vers une destination inconnue. Je suis bien en train de l'accompagner à la Cabot, nan ? Je balaya ses doutes inutiles de mon esprit pour repenser à ce fameux gars. C'est le mec de la bibliothèque peut-être. Nan, elle a pas si mauvais gout pitié. Et c'est qui ? J'ai pas pu controler cette question, c'est à la fois la curiosité .. et autre chose que je préfere pas définir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

J'essayais de détailler tous les traits de son visage qui pourrait être un signe de jalousie? Mais rien. C'était froid. Enfin, aucuns sentiments présents sur son visage. Dommage. Je marchais en direction de la Cabot House pour me doucher, et dormir. Mais je te faisais croire que j'allais me préparer pour aller avec ce garçon. Je continua dans ce petit jeu. Mais je n'allais pas te mentir plus longtemps. Et tu allais voir des potes, dommage.

- C'est Caleb, tu le connais peut-être. Enfin.. J'suis fatiguée. J'aurais préféré me faire masser c'soir, j'pense reporter ce resto. Mais vu que tu vas avec tes potes, j'te demande pas de me rejoindre dans ma chambre..

Si ce n'était pas une invitation et le retour du jeu du chat et de la souris, c'était quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

C'est Caleb, tu le connais peut-être. Enfin.. J'suis fatiguée. J'aurais préféré me faire masser c'soir, j'pense reporter ce resto. Mais vu que tu vas avec tes potes, j'te demande pas de me rejoindre dans ma chambre.. Caleb comment ? Mulligan ? Parce que j'en connais un qui est de retour après plusieurs années sans signe de vie. Il s'est même fait passé pour mort à cause d'une affaire judiciaire. Enfin c'est compliqué. Très compliqué même. C'est une proposition ? Si elle ne va pas voir son gars alors autant passer du temps ensemble et qui sait, peut-être que je pourrais lui faire ce massage qu'elle attend. A ce qui parait je masse bien alors si je peux offrir mes services à Maelys ce sera avec joie. Mes potes se passeront de moi pour cette soirée. C'est ma manière d'accepter sa proposition. On marchait toujours en direction de la Cabot House et je me laissais guider par la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Je marchais en direction de ma chambre. De la Cabot House. Il s'agissait de Caleb T. Weyss, mais je ne voulais rien avec lui. Il était gentil, voilà tout. Et ça me permettait de refouler ce que je pouvais ressentir un peu pour toi. Tu déclarais alors que tes potes se passeraient de toi pour la soirée, là, c'était clair. J'allais passer ma soirée avec toi, et c'était plaisant. Mais qu'allait dire les Cabot qui allaient te voir? Après tout, nous deux, c'était les montagnes russes. Mais je m'en fichais de ce que pouvais penser les autres. Ma colocataire de chambre n'était pas là en ce moment, c'était parfait.

- Tu voudras te doucher, aussi? J'veux bien te prêter la douche de ma coloc, j'suis trop gentille..

J'affichais un grand sourire, tout en rentrant maintenant dans le bâtiment des roses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)