Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAERY ◇ chaque chose en son temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'ai pas. Mais action ou vérité? Sur mon téléphone, j'ai.. Ouais pourquoi pas. Okay. Je me leva doucement du lit, prenant son portable qui trainait sur sa commode. Je l'alluma, découvrant une seconde fois sa conversation avec Caleb. Et encore une fois, il ne lui a pas envoyé les sms dont elle m'a parlé avant. Bouh, la menteuse elle est .. J'arreta immédiatement mes pensées, me posant en face de Maelys. Je chercha cette fameuse application dans son menu et cliqua dessus. Le jeu mit un certain temps à se mettre en route. C'est partie. Sans le faire exprès je cliqua sur l'option vérité. Euhm. Bon admettons que t'as choisi vérité, hein. Je lu la question plusieurs fois avant de lui dire d'une voix posé. Quelle est la chose la plus dingue que t'ai envie de faire ? Ca y est on entre dans le jeu. J'ai hate d'entendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

►Chaque chose en son temps..

Tu étais d'accord, donc tu attrapais rapidement mon portable pour jouer, revenant contre moi, sous cette couette, je restais de côté, en te regardant, ça allait être drôle. Tu me posais une question, et celle-ci était délicate. J'avais envie de faire pleins de choses dans ma vie de tous les jours et à cet instant précis, je voulais aussi t'embrasser. Mais je n'allais pas le dire, ça n'était pas le but, pas tout de suite. Je réfléchissais, en déclarant, doucement.

- Le truc le plus dingue que j'ai envie d'faire? Hum, j'hésite entre partir avec rien, n'importe où, comme dans "Into the wild" ou alors tomber amoureuse, retomber amoureuse, mais j'sais pas lequel serait le plus dangereux à vrai dire..

Je riais doucement, ironiquement, puis j'attrapais mon téléphone portable pour te faire jouer, je te demandais, sans attendre.

- Action ou vérité?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Le truc le plus dingue que j'ai envie d'faire ? Hum, j'hésite entre partir avec rien, n'importe où, comme dans "Into the wild" ou alors tomber amoureuse, retomber amoureuse, mais j'sais pas lequel serait le plus dangereux à vrai dire.. Dans les deux cas, c'est un truc suicidaire. Partir sans rien .. elle est folle. Personnellement, ce genre d'aventure n'est pas mon trip, mais alors pas du tout. C'est comme je tiens à mon confort. Attend. Et tomber amoureux d’innombrables fois. Mon dieu, mais c'est terrible ça. D'après moi on ne peux pas tomber amoureux trente fois dans sa vie, c'est pas possible ! Choisi la première solution, l'autre est bien plus ... compliquée. Ca reste un avis personnel. Action ou vérité ? Généralement je choisi action pour éviter de me dévoiler un peu plus à la ou les personnes qui jouent avec moi. Néanmoins, j'ai la flemme de bouger du lit. Va pour vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

J'attend ta réaction, mais je riais doucement, restant bien sous la couette pour être au chaud. Ton corps masculin dégageait pas mal de chaleur aussi, mais soit! "Choisi la première solution, l'autre est bien plus ... compliquée." "Va pour vérité". Je souriais à ta remarque, tu avais certainement raison. Donc j'appuyais doucement sur "vérité" et une question apparu.

- Avec qui et où aimerais-tu être en ce moment même?..

C'était une question assez délicate, et c'était bizarre de ta part que tu prennes vérité, tu allais forcément devoir te dévoiler. Je tourna le visage vers toi, attendant une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Ce qui est chiant dans ce genre de jeu, c'est que le joker n'est pas accepté. Alors soit on est bon menteur, soit il faut vraiment se confier aux joueurs. Bon, dans mon cas, ça ne me gêne pas de répondre avec sincérité, surtout avec Maelys, mais je reste quand même anxieux vis-à-vis de ma question. Avec qui et où aimerais-tu être en ce moment même ?.. Je posa ma tête contre le mur, réfléchissant à toute vitesse. La réponse reste néanmoins évidente pour moi. Avec ma famille à Chicago. Je ne veux pas penser à eux constamment, mais je les aimes et c'est avec eux que j'ai envie d'être la plupart du temps, surtout quand je suis perdu. Je pris de nouveau le téléphone, cliquant sur action. Et ouais, après vérité y a action. Le téléphone afficha donc l'action : Prendre une cuillère de poivre. Eurk. Bon euh .. je te dispense de ça ! J'suis trop gentil. Si toutes les actions sont aussi chelous, mieux vaut éviter de cliquer dessus. Du coup, le jeu se réduit à vérité ? En tout cas, j'appuya sur cette partie, lisant à voix haute la nouvelle question. Est qu'un(e) garçon/fille t'a déjà brisé le coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

"Est qu'un(e) garçon/fille t'a déjà brisé le coeur ?", ça c'était la question piège, et bizarre. Mais avant ça, tu me répondais, que tu aimerais être avec ta famille à Chicago, et je comprenais. Je te regardais, tu étais allongé dans mon lit, contre le mur, et le regard un peu vide, je glissais mes doigts contre ton buste, ta peau, sous ton tee shirt. Ce contact me plaisait. Et la fatigue me prennais peu à peu. J'allais répondre à ta question, enfin à celle du portable.

- J'étais jeune, enfin, j'sais pas si il m'a vraiment brisé le coeur, mais j'veux plus me faire avoir comme ça.

Je parlais plus calmement, plus posée. J'attrapais mon portable pour cliquer sur action, pour toi, et ça affichait "Montrez à la personne à votre droite, ce qu'elle représente pour vous.". Tu pouvais le voir, le lire, je n'allais pas le lire à haute voix, tu étais grand pour lire. Mais c'était étrange, qu'allais-tu faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'étais jeune, enfin, j'sais pas si il m'a vraiment brisé le coeur, mais j'veux plus me faire avoir comme ça. Je n'écoutais pas sa réponse, trop captivé par ses doigts qui se faufilaient sus mon t-shirt. Ils étaient chauds, encore humides par la douche qu'elle avait pris quelques minutes avant. Je regarda ses cheveux, déviant ensuite mon regard vers le portable quand le silence envahit la pièce. Montrez à la personne à votre droite, ce qu'elle représente pour vous Etant donné qu'on joue à deux, c'est à Maelys que je dois montrer ce que je ressens. Qu'est-ce que je dois faire étant donné que je ne sais pas comment la considérer. Une fille que je veux absolument dans mon lit. Nan, j'ai dépassé ce stade depuis quelques temps. Une amie. Certes. Une amie proche. Oui. Comment lui montrer ? Je pris sa main, l'enlaça avec mes doigts et la serra fort. Je lui lança un regard et un sourire, lui montrant ainsi ce qu'elle représente pour moi. Je pris ensuite son portable qui affichait toujours l'action. C'est également ton action !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

J'avais répondu à sa question comme il fallait, et maintenant c'était à toi de faire cette action. Le jeu Action ou vérité était en crescendo, il fallait s'attendre à que ce soit de plus en plus de choses intimes et personnelles, à faire. Ou à dire. Tu prennais ma main et tu la serrais, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ça, mais je ne voulais pas te le montrer. J'allais continuer à voir ce que tu voulais, je m'étais rapproché de Nathan stratégiquement mais je m'attachais un peu à lui, alors. Je te regardais, en tournant mon corps sur le côté, pour être mieux et attendre l'action que je devais faire.

- J'dois faire quoi?

J'haussais les sourcils en attendant le verdict.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'dois faire quoi ? Apparemment lui montrer le portable ne lui a pas fait comprendre ce que je veux. Je voulais savoir comment elle montrerait ce qu'elle ressent à mon égard comme je viens de le faire. Mais finalement, la crainte de devoir affronter sa réaction me fit descendre le portable sur mes jambes. Je cliqua sur le bouton action, espérant ne pas tomber sur un truc débiles comme tout à l'heure. Embrasse là où tu veux, la personne à ta gauche. Haha, la bonne blague. Néanmoins, je resta fixer sur le portable, attendant une réaction de la part de la Cabot.

hj : désolé c'est petit MAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY & MAELYS

Non, je n'avais pas compris puisque j'attendais une question de sa part, oh quelle blonde que j'étais. Et pourtant! Enfin bref, tu appuyais à nouveau sur action et là, la totale. Embrasse là où tu veux, la personne à ta gauche. Comment je devais réagir? Ce que je devais faire? Tu me plaisais, ce n'était pas un secret mais je n'étais pas du genre à me prendre des rateaux, et j'avais trop de fierté pour refaire le premier pas. Tu étais perdu alors c'était à toi de réfléchir. Je venais doucement caresser ta joue, et déposer un baiser à côté de tes lèvres. En fermant les yeux, juste deux secondes, pour te fixer ensuite, de très près. C'était tendu cette situation. Nous étions dans un lit une place et on avait chaud maintenant, et là, je mourais d'envie de t'embrasser, mais à quoi bon? Tu pensais à Ariane. Je ne faisais pas le poids, j'allais profiter ailleurs, tant pis pour toi.

Je t'inspire plus, voilà... MAERY ◇ chaque chose en son temps - Page 4 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)