Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Moi je veux bien être cet ami si tu me décris un peu son adolescence et quelques passions pour voir ou ils auraient pu se rencontrer :)
Ah super Romy est né en Russie et y a grandit jusqu'à sa majorité. Elle a perdu ses parents, son père à ses 4 ans mort d'un cancer et sa mère à ses 10 ans d'une overdose en gros un suicide. Elle a donc été assez traumatisé par la mort de sa mère surtout car elle la découverte par terre en rentrant de l'école. Elle a donc été dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité, elle était très studieuse et bosser très dure pour pouvoir aller dans une bonne université. Avec l'argent qu'elle avait économisé elle put facilement aller à Harvard et voilà. Elle est assez discrète sur sa vie en Russie, elle préfère parler de son arrivée à Harvard, les moments "joyeux" de sa vie. Vu qu'elle n'a jamais réellement eu d'amour ni de sa mère ni de son père, elle n'a jamais eu de petits copains et ne sait rien à l'amour donc elle passe son temps à passer de mecs en mecs sans jamais s'attacher. Niveau passion, elle aime bien courir, danser mais que en soirée, elle adore aller faire les boutiques (logique), et aussi elle adore les tatouages elle en a plusieurs petits cachés un peu partout car elle n'ose pas en faire un grand. Lunatique elle peut changer d'humeur d'une seconde à l'autre, mais cela reste que lorsqu'elle se sent mal, qu'elle repense à ses parents. Je crois avoir tout dit
Louis O. Adelson a écrit:Et bien comme je suis un schtroumpf et que je suis tout bleu il nous faut un lien !! si tu es ok tu as quoi de libre encore qui pourrait nous aller :sex1:
Oh un peu de tout, il est comment Louis appart beau? :lol2:
(Invité)