Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Le truc c'est que Caly a tourné la page en quelque sorte et jamais elle n'accepterait de se rendre à ce genre de réunions C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 1616978029
Elle peut être méchante quand elle le veut, et aussi très mesquine.
je viens d'avoir une idée, certes farfelue mais bon haha, j'pensais que les deux pourraient avoir une eu une ennemie commune (mais faudrait la trouver du coup C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 1881463262) qui leur aurait fait une grosse crasse, et donc elles se sont rendues compte qu'elles étaient dans le même camp quoi, même si au départ elles étaient très suspicieuses l'une envers l'autre, normal mais après toute cette histoire (qui serait fun à jouer en rp avec cet X personne), elles sont devenues amies, à développer ensuite.

Je vois mais le truc c'est que vu que je viens d'arriver je ne sais pas du tout qui pourrait bien être notre ennemie commun C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 1881463262 Caly a déjà des ennemies? Sinon on en choppe un dans le tas et boum C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 3997999705 En tout cas j'aime l'idée d'être complice dans la haine :*7: 

G. Shana Carreiro a écrit:TROP CHOUU C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 3850463188
Oui moi aussi je veux absolument quelque chose de POSITIF MA BELLE :heaart:
Hmmm, tu rechercherais quoi beauty ? :loukas: 

Tout, meilleure amie, confidente, soeur de coeur, amie de soirée, vraiment tout de a-z C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 3850463188 

Lyvia G. Suarez a écrit:

J'aimerais bien un lien :)
Oui oui C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 2109348208 J'adore le prénom Lyvia, c'est trop beau :love: Tu as besoin de quelque chose en particulier? Ou on cherche ensemble? Pour ma part j'ai besoin de tout C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci *-* j'aimerais bien qu'on cherche ensemble si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:Merci *-* j'aimerais bien qu'on cherche ensemble si possible :)
Parle moi un peu de Lyvia alors, que j'ai quelques idées C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 2474380249 C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors Lyvia a quitté Barcelone avec sa maman à ses dix huit ans suite au décès de son père afin qu'elles arrivent à faire leur deuil, elle est donc devenue étudiante en langue afin de devenir professeur. Enfin ce n'était pas son choix premier, en effet elle voulait entrer dans l'armée de l'air mais à changé en voyant la peine que cela faisait à sa mère, elle est donc devenue professeur d'espagnol à Haward. Elle a perdu sa première amie d'ici lors de l'explosion de la bombe, d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre et a du voir un psy. Sinon elle est en couple depuis 5 mois avec un secouriste d'une caserne de pompier de la ville, mais ce dernier a perdu la mémoire depuis un mois suite à un accident lors d'une intervention, ils vivent sous le même toit mais il la repousse au maximum chose qu'elle n'arrive pas à gérer. Sinon c'est quelqu'un de positif, souriante, très attachante et surtout elle s'occupe des gens qui l'entourent, par contre elle peut se montrer explosive quand on la cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:

Alors Lyvia a quitté Barcelone avec sa maman à ses dix huit ans suite au décès de son père afin qu'elles arrivent à faire leur deuil, elle est donc devenue étudiante en langue afin de devenir professeur. Enfin ce n'était pas son choix premier, en effet elle voulait entrer dans l'armée de l'air mais à changé en voyant la peine que cela faisait à sa mère, elle est donc devenue professeur d'espagnol à Haward. Elle a perdu sa première amie d'ici lors de l'explosion de la bombe, d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre et a du voir un psy. Sinon elle est en couple depuis 5 mois avec un secouriste d'une caserne de pompier de la ville, mais ce dernier a perdu la mémoire depuis un mois suite à un accident lors d'une intervention, ils vivent sous le même toit mais il la repousse au maximum chose qu'elle n'arrive pas à gérer. Sinon c'est quelqu'un de positif, souriante, très attachante et surtout elle s'occupe des gens qui l'entourent, par contre elle peut se montrer explosive quand on la cherche.
Elle a pas une vie facile :noway: Romy est étudiante en langue, pas d'espagnol mais anglais & russe, mais elles auraient pu se rencontrer à la sortie d'un cours ou quoi. Romy est très sociale, elle n'aurait eu aucun mal à aller vers Lyvia pour lui parler, et après elles auraient pu garder contact, manger le midi ensemble ou quoi, devenir confidente? C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je trouve cela bien comme idée, de plus elles ont à peu prêt le même age :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part pour ça alors, super  :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas