Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je suis dispo là, je dois juste répondre au susu de groupe en alaska donc si tu veux tu peux déjà le commencer, sinon je le ferais dans la soirée  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1001568715 C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je le commence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:william: tu me veux quoi?  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux de moi C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh beaucoup  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 73120010 parle de moi un peu de konrad  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la Russie  :love: 

Bon, une fois que ça c'est dit :P Je vois beaucoup de points communs à nos persos: tous les deux issus d'une classe moyenne (même si Nick est devenu riche entre temps), tous deux étrangers aux États-Unis. Tous les deux, ils ont un côté jem'enfoutiste, pas romantique pour un sou, mais se dit qu'être en couple, ce serait pas mal et j'oublie pas leur penchant pour le sexe :P Puis, Romy a l'air d'une fille assez sportive, je sais pas si elle pratique du sport x)

Bref, je m'en voudrais de ne pas te demander un lien  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:J'adore la Russie  :love: 

Bon, une fois que ça c'est dit :PJe vois beaucoup de points communs à nos persos: tous les deux issus d'une classe moyenne (même si Nick est devenu riche entre temps), tous deux étrangers aux États-Unis. Tous les deux, ils ont un côté jem'enfoutiste, pas romantique pour un sou, mais se dit qu'être en couple, ce serait pas mal et j'oublie pas leur penchant pour le sexe :PPuis, Romy a l'air d'une fille assez sportive, je sais pas si elle pratique du sport x)

Bref, je m'en voudrais de ne pas te demander un lien  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1881463262 

épouse moi  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 152426858 mais t'as raison, y'a tellement de points communs  :love: Tu les imagines en couple, trop drôle quoi  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1881463262 et oui romy pratique du sport, elle court souvent, elle va de temps en temps au fitness, et surtout elle pratique le sport de chambre  :lol: on peut partir sur un lien style rencontre et après on voit comment on tourne cela  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 2474380249 A moins que t'es déjà une idée derrière la tête, fais péter  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick est dans l'équipe de basketball et est dans un club de combat amateur 8)

Oui, va pour une rencontre! J'aime bien l'idée de voir ensuite comment ça tourne. Bon après, ya plein de trucs de possibles. Nick fait souvent son jogging autour du campus, il s'entraîne 3 fois par semaine au gym, sans oublier les cours, les fêtes et tout le reste :P D'habitude, à l'approche des examens, il est plus tranquille, parce que c'est pas un génie, il doit étudier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 4 3850463188

†More about me.†

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis mais il préfère de loin être aux guidons de sa vieille Harley Davidson. † Adore faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i'm bitches.†

Attachant. † Chiant. † Chieur. † Déterminé. † Drôle. † Moqueur. † Sarcastique. † Têtu. † Égoïste. † Égocentrique. † Fier. † Protecteur. † Manipulateur. † Profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Jaloux. † Possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Enfoiré. † Coquet. † Romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)